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Contenu avec la plus haute réputation dans 14/06/2022 Dans tous les contenus

  1. Whaaaatttt : https://github.com/betaflight/betaflight/releases/tag/4.3.0 😱
    5 points
  2. Bon je reviens après tous ces désarmements... Finalement j'ai changé de port UART et j'ai plus de problème. Sur ma carte Succex e F4, iflight préconise de mettre l'ELRS sur l'UART 1 et le vista sur le 2. Finalement, je l'ai mis sur le 6 et pour l'instant tout va bien. Si ça peut aider certains...
    4 points
  3. c’est aussi ce que je me dis merci ! il est équipé le bonhomme! oui, les pads sont bien éloignés, c’est plus la manip du petit fil central qui a l’air bien reloud. c’est très gentil, mais on va pas appeler le FBI non plus..... pi tu risquerait de te retrouver avec 14 newbies ayant arraché leur ufl en mp 🤣..... je vais me la tenter en mode macgyver !
    2 points
  4. Moi non mais à ma boite, les câbleuses font des miracles avec un fer à souder. Si tu veux tu m’envoies un mp 😉
    2 points
  5. Et encore, ce ne sont que les plus gros!🥶
    2 points
  6. Ça doit être marécageux par chez toi, vu le nombre de moustiques. 😁
    2 points
  7. 2 points
  8. Celui à l'air vraiment bien aussi 😅. Plus petit que le odin , moins bruyant je pense et aucune vibration
    2 points
  9. Je viens de trouver une photo de face de l'AOS 3.5, j'ai vraiment du mal à m'y faire 🤔
    2 points
  10. Désolé, tu as parfaitement raison 😜 Par contre son encombrement est parfait pour un petit format 3 pouces.
    1 point
  11. https://www.youtube.com/results?search_query=configurer+TS16X
    1 point
  12. J'ai déjà eu le cas, mais les pads étaient du côté de l'antenne et ça a foiré. Là, comme Jer, je pense que c'est jouable. Tu ne risques rien! Et après t'as toujours un 1/2 vista qui fonctionne pour une union future (c'est du vécu aussi).
    1 point
  13. Deux utilitaires sympas pour la 4.3 : - Conversion de rates : https://rates.metamarc.com/ (attention faut cliquer sur le bouton convert au dessus des rates d'origine) - Check d'une conf 4.2 pour passage en 4.3 : https://bf43-safe-migration.robertodedomenico.it/ J'ai essayé de mettre les liens en commentaire de la vidéo de MotardGeek mais si je les mets tels quels Youtube me kill mon commentaire. Il doit assimiler celui-ci à du spam...
    1 point
  14. @nochamo regarde cette vidéo, il montre comment faire: https://youtu.be/GcHh8v1UETw
    1 point
  15. Foutu pour foutu, tout se tente ^^ J'essaierais d'étamer un peu les 3 points avec une bonne soudure au plomb, des 2 côtés (board et connecteur), puis un un gros coup de chauffe avec le fer bien fort par dessus pour essayer de faire fusionner les 3 points.
    1 point
  16. J'ai pas pu résister, j'ai d'abord flashé mon kwad avec une mamba F405 en BF4.3 RC7 et j'ai essayé 4 lipos : impeccable... Du coup, dans la lancé, j'ai flasher une mamba F722 et une iflight beast AIO 722 et tout c'est bien passé 👍 Les deux dernier je ne les ai pas encore testé mais ça devrait bien se passer 🤞
    1 point
  17. Gars @Glloq, peux tu photographier ton vilain petit canard à coté "d'engin connu" STP
    1 point
  18. Bah c'est bien de la merde, impossible de flasher une carte, il detecte plus les release, les boards, et depuis que j'ai branché ma FC mamba f7 DJI mini, elle est plus reconnu... et elle marche plus... meme de DFU mode ne fonctionne plus...
    1 point
  19. Nop, pas testé ! En général T-Motor ca marche bien. Je suis pas trop fan de leurs ESCs à cause du gros dissipateur et de l'absence de pads de soudure, mais les 2 que j'ai fonctionnent bien.
    1 point
  20. 1 point
  21. Il faut prendre son temps et toujours checker les trucs risqués 3 fois ^^ Le smoke stopper est notre ami, ainsi que les condos Low ESR et les spike absorber En espérant que tu puisses réparer vite
    1 point
  22. En remarque, du coup j'aime bien la couleur ^^
    1 point
  23. Je vais me pencher sur ce bricolage Danke 😌
    1 point
  24. Supebes images avec des lignes de vols parfaites ! Attardez vous sur les descriptions des frames. Et bien sûr, une Kayou dans le lot 😉 Gros coup de coeur ! Merci Platyfpv 😎
    1 point
  25. Pas tant que ça, en bon pilote organisé j'avais tout mis en place pour faciliter la récupération face a ce genre de souci : télémétrie rx, dvr etc. Le haut de la piste de ski ou j'ai tapé était accessible en voiture donc beaucoup de chance ici, je l'ai récupéré en moins d'une heure juste avant la nuit. Google maps, ça n'est pas plus compliqué que ça haha La position était assez précise pour me permettre de le retrouver au buzzer sans aucun souci dans une foret bien dense, la liion était encore plug donc même pas eu besoin de la feature autonome. Absolument aucun ! L'arbre a bien amorti la chute et a l'échelle de ce qu'on met a nos quad en bando c'est un crash assez doux. J'ai changé les props dans le doute, ne jamais prendre de risque en Lr mais tout roule !
    1 point
  26. Hello 🤙 je vous partage un shot fait pour le Finke Desert race avec un chasing d’une légende de chez Redbull : Toby Price ! Condition de vol assez tendu avec deux helico à côté pendant le shot, et un seul essai possible ! Vraiment en retard sur l’éditing des gros projets, je vous partage ça prochainement 😁 https://www.instagram.com/p/Cext-rnAMa0/
    1 point
  27. ca reste un truk entre le HX115 et le TWIG HD, pour moi, il vaut mieux que tu changes juste les moteurs (en 4600KV) de ton TWIG + canopy pour la HD, et t'as la même chose.....(en plus solide que la ODIN) et tu pourras coller du 3.5" en helices 🔥🔥 a mon avis, si tu suis @Glloq, tu vas devoir te saigner en frais de port pour les moteurs 1606, donc ca vaudrait le coup de regarder la frame 3.5" de fpvcycle : la toothfairy2 avec ajout de bras 3.5" (8$ de plus) : (je te rejoins sur le coté pas sexy joli joli de l'AOS et du Lillmattey ) https://fpvcycle.com/collections/frames/products/fpvcycle-toothfairy-2-frame?variant=39823973253231
    1 point
  28. Comme l'a dit Eve, une lipo 850mAh est beaucoup trop lourde pour ton quad. Reprends une 450mAh pour tester avant de changer les moteurs.
    1 point
  29. ☺️ Alors aucun regrets! Oui surtout le ration poids/taille d'hélice qui le rapproche d'un 5" léger. Choisir c'est renoncer! Prends les deux😁 Je vais poster un petit DVR pour te faire une idée. Merci, mais entre temps, je retrouvé un adaptateur que j'ai monté après avoir limé les colonnes en alu situées autour des side plats. Y'a plus rien qui bouge de ce coté!
    1 point
  30. Nan mais tkt, c'est normal de faire des erreurs, sinon ce serait moins drole 😄 Lis ça pour comprendre a quoi correspond ces chiffres Moi je mettrais des 1204, mais c'est vrai quil est lourd, alors pour etre safe vise les 1404 plutot, t'auras plus de patate a partir du mid throttle je pense
    1 point
  31. Moteurs trop petit et batterie bien lourde. Y'a des tattu 550mah elles font 52g, elle sont top Mais t'imagines le poids du plastic? mon tyro en 2.5" et plus grand et moins lourd
    1 point
  32. de maniere generale, les cinewhoop sont des veaux..... dans ton cas les moteurs me paraissent petits, il faudrait a mon avis du 1204 voir 1404....
    1 point
  33. Serieux, depuis au moins 8 mois (Relisez vous!), vous êtes systématiquement sujets à beugs plutôt gênants en vous acharnant à updater de version RC en RC (c'est aussi le principe d'une Release Candidate). On se demande quand même, quand une VRAIE VERSION STABLE va enfin voir le jour... Honnêtement ça me donne encore moins envie de quitter Emuflight pour retenter un peu de Beta. Voilà, voilà... 😋 Pas vraiment surpris @spid99 que ton "Diff All" n'a pas été assimilé. Tu as evidement bien fait de repartir sur une clean install manuelle. Chose que je pratique systematiquement pour éviter le moindre pue.
    1 point
  34. Ca dépend de ta FC, si c'est celle-ci, alors je n'ai pas l'impression qu'il y ait de prise DJI.
    1 point
  35. tu peux tenter, mais j'ai peur que ca soit énorme pour un TWIG (mais ca vaut ptet le coup d'essayer)...... un twig, c'est pas lourd, et ca ne fait que 3mm d'epais, j'ai peur que ca vibre dans tous les sens, avec des hoquets violents (si tu vois ce que je veux dire 🤣)..... si j'etais toi, j'achèterais les moteurs + la frame toothfairy2 (et bras3.5")...... tu tentes de coller les moteurs sur le TWIG, et si c'est la merde, tu transplantes sur la frame toothfairy. non ? attention, vérifie quand meme que l'AIO de ton vieux TWIG en a assez sous le capot pour encaisser les 1606 en ESC..... je ne suis pas sur que fpvcycle donne les A sucés par ces moteurs
    0 points
  36. le seul truk a vérifier, c'est la version de l'AIO, car les plus vieilles n'ont pas beaucoup d'UART dispo pour le vista.... si t'en as un de libre, ca passe crème!
    0 points
  37. Merci mais j'ai déjà commandé des pièces entre temps 😪
    0 points
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