patrick57950 Posté(e) Juin 27, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2020 Et ton hx 115 est sous emuflight ou alors betaflight avec filtre RPM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Juin 27, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2020 (modifié) @naviluminor J'ai cherché une solution pour le "Do not copy" ..le Typex, oui ça pourrait le faire, mais pas top pour tes lunettes . Après avoir écumé le net et trouvé un russe qui comme toi avait ce problème, mais pas la solution ..Sauf à renvoyer à Caddx ... J'ai trouvé une super solution, qui j'en suis certain, te plaira https://www.youtube.com/watch?v=WeRGCpFTiuA&feature=youtu.be Ne me remercie pas ! C'est de bon cœur Modifié (le) Juin 27, 2020 par spid99 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juin 27, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2020 Il y a 2 heures, spid99 a dit : @naviluminor J'ai cherché une solution pour le "Do not copy" ..le Typex, oui ça pourrait le faire, mais pas top pour tes lunettes . Après avoir écumé le net et trouvé un russe qui comme toi avait ce problème, mais pas la solution ..Sauf à renvoyer à Caddx ... J'ai trouvé une super solution, qui j'en suis certain, te plaira https://www.youtube.com/watch?v=WeRGCpFTiuA&feature=youtu.be Ne me remercie pas ! C'est de bon cœur Il y a 2 heures, spid99 a dit : Ne me remercie pas ! C'est de bon cœur T'es fou, si si Merci merci, fantastique , même cette couleur incroyable est si bien choisie (rose prothèse pour membre amputé: c'est magnifique) Lou ravi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juin 28, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 28, 2020 Il y a 11 heures, patrick57950 a dit : Et ton hx 115 est sous emuflight Oui (= bon choix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAP89 Posté(e) Juin 28, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 28, 2020 coucou les pilotes , Aujourd'hui j'ai testé beta 4.2 sur mon twig 115 hd. Ses moteurs étaient rincé alors je lui ai installé des 5000 kv de chez betafpv. J'en ai profité pour tester les gemfan flash et les gemfan hurricane. Je n'ai pas touché au réglage des filtres j'ai simplement remis les pid que j'avais pour la 4.1. J'ai volé dans un jardin et je me suis pris beaucoup de crash dans les arbres. Trop petit espace vue mon niveau. J'adore le feeling avec les gemfan flash mais les hurricane semblent plus résistantes. Je ne regrette pas l'achat des moteurs de chez beta. Ils ont 200 kv de moins que ceux d'origine mais je ne le sens pas du tout. J'ai fais quelques images de mes vols. Je me suis bien éclaté et ça m'a fait un bon entrainement au pilotage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAP89 Posté(e) Juillet 4, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 4, 2020 Mon premier tyro69 étant parti en fumée j'en ai recommandé un. J'adore ce petit toothpick et c'est un bon entrainement pour moi concernant les soudures J'avais acheté une fram ZJWRC de 3 mm pour mon twig 115hd mais à cause des prises de connection moteurs ça ne passe pas alors du coup j'ai monté tout le tyro sur ce châssis. Aucune difficulté pour le montage. Dans le nouveau tyro69 que j'ai reçu la caméra et le vtx sont deux parties indépendante et ne sont plus soudées ensemble. Le vtx n'est plus le même de visu mais pour la caméra je ne sais pas. Je l'ai testé une journée de vent et j'ai adoré le feeling, bien nerveux et réactif. Aucune chauffe moteur ou esc. Voila ce que donne une lipo sans cut en vidéo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juillet 13, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2020 Hello Ce matin j'ai ruiné l'antenne VTX de mon HX115, il y a quoi à monter dessus autre que la dipole std ? vous trouvez des antennes où pour ces zozios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juillet 13, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2020 Il y a 8 heures, naviluminor a dit : Hello Ce matin j'ai ruiné l'antenne VTX de mon HX115, il y a quoi à monter dessus autre que la dipole std ? vous trouvez des antennes où pour ces zozios ? c'est quoi le connecteur Antenne sur ce moustique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicieux0024 Posté(e) Juillet 13, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2020 Il y a 12 heures, naviluminor a dit : Hello Ce matin j'ai ruiné l'antenne VTX de mon HX115, il y a quoi à monter dessus autre que la dipole std ? vous trouvez des antennes où pour ces zozios ? Il y a le nouveau VTX 350mW M02 avec un connecteur et une zolie antenne https://betafpv.com/products/m02-aio-5-8g-vtxpin-connected Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juillet 13, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2020 Il y a 5 heures, CriTof a dit : c'est quoi le connecteur Antenne sur ce moustique ? Malheureusement une saleté soudée J'ai dépouillé la gaine thermo toute mâchée qui entoure l'extrémité de l'antenne, eh bien en dessous ce n'est pas si moche, et meeeeeeerde c'est pas ça la panne à mon avis Lorsque je zieute (via le smart audio) la puissance d'émission du VTX, elle est toujours invariablement sur 25mW, et ce, malgré mon choix précédent.. je m'explique : Si je change la puissance du VTX et que je fais "save & exit" = la puissance sélectionnée est toujours bien là lorsque que je réouvre l'OSD dans la foulée, mais si je déconnecte la lipo et que je la rebranche = peau de zob, la puissance et revenue sur 25mW , du coup je ne suis pas du tout sur que quand je choisis 200mW (par exemple), le VTX "l' acquiesce" bien.. Le retour vidéo fonctionne certes, mais est faiblard, comme si j'étais effectivement en 25mW en toute situation C'est quoi qui merde ? est-ce un loup d'Emuflight ? (qui il est vrai déconne régulièrement coté smartaudio) Comment vérifier dans le CLI la puissance VTX choisie ? et dans le même ordre d'idée, quelle commande faut il faire pour changer ladite puissance ? Danke tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juillet 14, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 14, 2020 (modifié) @naviluminor Pas l'antenne à priori. Je doute grandement Emuflight (sans prendre parti) Dans le smartaudio, (Désolé ,je ne l'ai pas devant les yeux...) tu as une ligne supplementaire dans l'onglet "VTX Smaudio"pour valider la frequence , puissance , etc...avant le fameux "Save & Exit" Sinon, comme tu le dis toi même le vtx integré à ta FC se reinitialise automatiquement des la mise hors tension ( ce qui me parait être une ineptie de la par du constructeur) Ci-contre, lignes de commandes CLI vtx; (c'est Beta, mais tres certainement compatible EMU) https://github.com/betaflight/betaflight/wiki/VTX-CLI-Settings Modifié (le) Juillet 14, 2020 par CriTof 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juillet 14, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 14, 2020 (copie de mon message posté sur le sujet de @ZAP89) Zarbi, impossible de rentrer et d'interroger le CLI Invariablement ce message : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juillet 14, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 14, 2020 Hi Épilogue de cette embrouille (ce qu'il y a de bien avec ces saloperies, c'est qu'il y en a toujours de nouvelles ) Après avoir planté mon HX115 dans une pierre tombale (hier matin) je l'ai récupéré avec les hélices en moustache de traitre et sans retour vidéo, la liaison avec la radio en revanche = OK Au changement de lipo, la vidéo est revenue comme par magie ainsi qu'un comportement normal du jouet Mais plus aucune porté vidéo (25mW vraisemblablement) et le smartaudio des plus capricieux, lire plus haut.. Autre constatation, impossible dorénavant d’accéder au CLI ----> re-flash de la FC + diff All = tout est rentré dans l'ordre Moralité, lorsque le quad prend 140G = ça lui secoue le yaourt grave, bonjour les reset à la con.. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juillet 14, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 14, 2020 (modifié) On parle trop souvent des arbres, mais c'est vrai aussi pour les pierres tombales qui traversent nos vols. C'est bien connu ! Heureux dénouement . Cool pour ton HX115 Modifié (le) Juillet 14, 2020 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juillet 15, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 15, 2020 Il y a 7 heures, CriTof a dit : Heureux dénouement Oui car c'était pas gagné, le marbre c'est traitre (c'est comme les Opel Kadett) Crayon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Juillet 15, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 15, 2020 @naviluminor Est-ce que le drone en tombant sur le marbre aurait gravé son épitaphe! genre ici repose une fc "dead" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juillet 15, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 15, 2020 (modifié) Il y a 10 heures, patrick57950 a dit : @naviluminor Est-ce que le drone en tombant sur le marbre aurait gravé son épitaphe! genre ici repose une fc "dead" Oui oui, mais que le début de la phrase (je finirais surement plus tard, doué comme je suis je vais y retourner) Modifié (le) Juillet 15, 2020 par naviluminor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juillet 17, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 17, 2020 (modifié) Hi Qui est le Roi des Toothpick sur le marché selon vous ? (hors considération tarifaire s'entend) Modifié (le) Juillet 17, 2020 par naviluminor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juillet 17, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 17, 2020 (modifié) Il y a 2 heures, naviluminor a dit : Hi Qui est le Roi des Toothpick sur le marché selon vous ? (hors considération tarifaire s'entend) Ben... Toi ! Et accessoirement BetaFPV Modifié (le) Juillet 17, 2020 par CriTof 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 18, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 18, 2020 Je dirais Tadople 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juillet 21, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 21, 2020 Les 4 jouets systématiquement de sortie le soir (les voisins sont ravis..) Petite réflexion.. étant en vacances, j'ai le temps pour voler et aller casser du petit bois.. eh bien malgré ça je vole quotidiennement en deux, 2.5 et trois pouces, et chose surprenante, je n'éprouve pas la moindre envie de 5', ils pioncent sagement sur l'étagère Les 5' sont pour beaucoup un aboutissement (ça a été aussi mon cheminement) eh bien il n'y a vraiment pas de quoi, ils ne sont pas plus agile ni plus difficile à piloter, pour résumer, le delta entre un moustique et un bus en 5' n'est pas si grand coté plaisir (et intérêt) J'ai commencé par une petite merde (blade inductrix) en ne cessant ensuite d'acheter plus gros, à posteriori c'était une connerie, mais il fallait bien essayer (mais je regrette queude) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 22, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 22, 2020 J'adore aussi voler avec de petits kwads. Le rapport à l'échelle procure bien plus vite beaucoup de plaisir je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Aout 18, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 18, 2020 Le 25/06/2020 at 15:16, Glloq a dit : Le facteur m'a apporté mon nouveau jouet. Le Twig XL 3". Livré en 2 semaines par BetaFpv, un record! Je m'amuse comme un fou depuis quelques mois avec le HX115 dans le jardin et je voulais un truc un peu plus pêchu tout en restant dans un petit format. Le châssis semble très solide et l'ensemble a pris 40 gr par rapport au HX115, c'est pas rien! Le 1/2 du surpoids vient du châssis, et le reste des plus gros moteurs et de la caméra, une Caddx Ratel. Enfin une bonne camera qu'il ne faudra pas changer. Le HX115 supporte mal les lipos en 4S, il tremble et vibre tant qu'il peut. Avec le Twig en 4S, c'est tout autre chose, il est taillé pour. Très stable, il accélère comme une flèche sans tremblé et les sorties de dive se font sans propwash, un vrai bonheur. Naviluminor, tu l'a déjà commandé? Hi Tu as gagné sa.. Belge, cette saleté est commandée (politiquement il fallait que les précédentes couches sèchent..) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glloq Posté(e) Aout 19, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 19, 2020 Je le savais! Ce truc marche du tonnerre, mais il a besoin d'un peu plus d'espace que l'HX115. Impatient d'avoir ton avis sur le monstre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Aout 22, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2020 (modifié) Hi Premier essai à l'instant du bidule (au dessus de la maison) en 4s sous des rafales de 40 Km/h = - il se fout complétement du zef - il est ultra saint brut de déballage (aucune trace de Parkinson, emuflight non requis) - les couleurs de la caméra sont belles et chaudes Il lui faut plus de place que son petit frère mais reste malgré tout gérable dans au dessus de mon jardin Maintenant il n'est pas 1000 fois mieux que le HX115 (en 3s), en gros le Twig est le même en plus puissant et encore plus saint (mais pas plus vif..) Ps: la canopy du 95X Vista est en fait celle du Twig (!!) donc pas du tout faite pour la camera DJI.. Ps2: pas sûr que le Twig puisse larguer le 115 lors d'un combat aérien rapproché, le HX115 reste pour moi LE jouet ! Modifié (le) Aout 22, 2020 par naviluminor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés