Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Toothpick


Naska39

Messages recommandés

Il y a 4 heures, patrick57950 a dit :

@ZAP89 Voila ou j'en suis! c'est effectivement un HX115🤩

 

hx115.JPG

le hx115 digère tres bien le vista, surtout s’il est naked..... il vole au poil! un regal!

son seul defaut (comme beaucoup de vistapick), c’est qu’il turtle pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ZAP89 a dit :

ah cool @patrick57950. Tiens regarde une vidéo où tu vois le vol et le montage d'un vistapick avec cette frame. Ca peut t'intéresser.

De mon côté j'ai tout reçu, je termine les prints TPU et ca ira à  l'atelier montage. 

Merci beucoup, tu penses tourner en 4 ou 3s !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 1 heure, patrick57950 a dit :

vous faites fraiser vos pièces par qui?

tu parles bien de CNC ? pour les découpes de carbone ?

si c'est le cas:

  • lethal est devenu hors de prix (incompréhensible)
  • CNC drone sur FB est très rapide (t'es livré presque dans la semaine), mais son carbone est à grosse maille
  • Madness au canada a un beau carbone avec un prix très raisonnable, expédition autour des 20€, (perso ils ont été un peu chelou sur les fichiers)
  • Sunlike (chine) sur aliexpress, répond du tac au tac (meme le Week end), prix imbattable, expédition sous 5 jours, mais délais de livraison type Aliexpress.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nochamo a dit :
Il y a 1 heure, patrick57950 a dit :

 

tu parles bien de CNC ? pour les découpes de carbone ?

😳oui, c’est hors de prix!

je vais du côté de Aliexpress merci pour l’info!

il y a 23 minutes, nochamo a dit :

Sunlike (chine) sur aliexpress

Tu aurais un lien, je ne trouve pas!🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

€ 1,17 | Plaque de coupe en Fiber de carbone personnalisée CNC, Service de bricolage, feuille de Fiber de carbone, sculpture de précision
https://a.aliexpress.com/_vZDX5R

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, patrick57950 a dit :
Il y a 4 heures, nochamo a dit :

tu parles bien de CNC ? pour les découpes de carbone ?

😳oui, c’est hors de prix!

 

Il y a 1 heure, patrick57950 a dit :

@nochamoJe cherche un fraiseur!

franchement, je ne sais pas quoi répondre...... 🙄.... 

ou alors je ne parle pas français.....😱......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, patrick57950 a dit :

@nochamo Je me suis peut-têtre mal exprimé. Je cherche a me faire fraiser des pieces, je ne veux pas acheter de cnc!

hum.........et tu crois qu'il fait quoi sunlike ? 🤔 

pourtant le titre est assez clair : "Plaque de coupe en Fiber de carbone personnalisée CNC" avec écrit en gros : "please send the drawing to the mail......"

ma réponse aussi est assez claire avec la liste des prestataires connus, non ?.....🤔

mais vu le degrés d'incompréhensions dans nos échanges, de kiproko malentendu, je pense qu'échanger avec la chine pourrait s'avérer risqué : passe plutôt par CNC drone sur facebook.....  tu pourras échanger avec lui par téléphone en français parlé, ce sera plus sûr.

PS 01 : içi c'est pas vraiment le bon topic pour la découpe CNC....mais bon.....

PS 02 de rien @willi, parceque toi, t'as tout compris sans même avoir posé la question! 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, patrick57950 a dit :

@nochamoDésolé, je n'avais pas vu le message quand j'ai ouvert ce lien, mais plutôt un prix pour acheter quelque chose🤪. Maintenant, j'ai compris😓. Encore désolé de t'avoir énervé !🥺Je suis teubé!

haaa, t’avais tiqué sur le prix

en fait c’est une unité a 1$.

il fait le devis (par exemple 50$), et tu prend la quantité correspondant au devis, en indiquant le numero de commande dans les commentaires : donc 50 ex de 1$....

👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nochamo Merci pour le lien et la procédure🙏. J'ai demandé un devis que j'ai eu rapidemen😍t. C'est quand même 4 fois moins cher que ma dernière commande française. Cela vaut le coup d'attendre la livraison ! Cela m'embête de ne pas faire travailler un artisan français, mais là, ça devient de la folie🥺.Je ne sais pas où on va, mais la ça craint !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, patrick57950 a dit :

@nochamo Merci pour le lien et la procédure🙏. J'ai demandé un devis que j'ai eu rapidemen😍t. C'est quand même 4 fois moins cher que ma dernière commande française. Cela vaut le coup d'attendre la livraison ! Cela m'embête de ne pas faire travailler un artisan français, mais là, ça devient de la folie🥺.Je ne sais pas où on va, mais la ça craint !!

de rien! 👍

Madness tiens a peu prés les memes prix (au canada)..... et son carbone est un chouilla plus joli, c'est juste qu'il a 20$ de port en plus (mais t'es livré plus vite), par contre il met souvent du temps a répondre aux mails, là où sunlike répond du tac au tac.

après les prix de CNC drone ne me paraissent pas déconnant non plus.... (mais son carbone est moins bon)

par contre lethal m'a littéralement tué (on va me dire : c'est écrit dans le nom de la boite mon couillon!) avec un devis a 400€ la frame, alors qu'ils étaient a 90€ fin 2021.....🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, nochamo a dit :

après les prix de CNC drone ne me paraissent pas déconnant non plus.... (mais son carbone est moins bon)

J'ai commandé une top plate d'un toothspick genre phantom et CNC me demande 25 euros 🤑alors quand chine, c'est 7 euros🤗, il n'y a pas photo !😙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, patrick57950 a dit :

J'ai commandé une top plate d'un toothspick genre phantom et CNC me demande 25 euros 🤑alors quand chine, c'est 7 euros🤗, il n'y a pas photo !😙

25 euros, sachant qu'il a forcément un forfait de traitement de fichier, d'envoi etc, ca ne me choque pas..... t'es encore très loin des nouveaux tarifs de lethal..... (qui potentiellement, pourraient changer a nouveau si ils veulent continuer a faire ce type de presta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...