Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Toothpick


Naska39

Messages recommandés

Maudis sois tu @nochamo !!! 🤣
image.png.20401dd7b18e91a9aa51ad84622d89f0.png

Elles font le même poids que mes BetaFPV (mais avec en plus 100 mAh, 15C et le HV) !
==> https://fr.aliexpress.com/item/1005003345568019.html

(j'ai un doute sur le fait que ça soit du HV, c'est just marqué "high discharge", mais rien que pour la capacité et les C, c'est du pur bonus comparé à mes lipos actuelles).

Modifié (le) par Jerome
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jerome a dit :

Maudis sois tu @nochamo !!! 🤣
image.png.20401dd7b18e91a9aa51ad84622d89f0.png

Elles font le même poids que mes BetaFPV (mais avec en plus 100 mAh, 15C et le HV) !
==> https://fr.aliexpress.com/item/1005003345568019.html

(j'ai un doute sur le fait que ça soit du HV, c'est just marqué "high discharge", mais rien que pour la capacité et les C, c'est du pur bonus comparé à mes lipos actuelles).

Oui, ils ont l'air d'avoir fait des changements... Les lihv etaient roses.... Les Violettes lihv tiennent pas trop la routes... Et j'ai pas encore tout compris aux nouvelles couleurs..... 🤣....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, patrick57950 a dit :

Moi, je veux bien m'en occuper, il me faudrait une frame cassé!

Moi je veux bien t'envoyer ma cassé mais tu le dis à personne 🤣

C'est bête qu'on a pas prévu ça ce week end, je te l'aurais donné en main propre !

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jerome a dit :

Maudis sois tu @nochamo !!! 🤣
image.png.20401dd7b18e91a9aa51ad84622d89f0.png

Elles font le même poids que mes BetaFPV (mais avec en plus 100 mAh, 15C et le HV) !
==> https://fr.aliexpress.com/item/1005003345568019.html

(j'ai un doute sur le fait que ça soit du HV, c'est just marqué "high discharge", mais rien que pour la capacité et les C, c'est du pur bonus comparé à mes lipos actuelles).

Perso, j'aurais plutot misé sur les roses ;

520mah rose lihv

Sûr qu'elle tiennent la route....

Le poid est coherent par rapport au mah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nochamo a dit :

Perso, j'aurais plutot misé sur les roses ;

520mah rose lihv

Sûr qu'elle tiennent la route....

Le poid est coherent par rapport au mah

Trop tard, la commande est partie, je vais faire le cobaye ^^

Y a telement de couleur, c'est difficile de s'y retrouver, mais j'ai l'impression que c'est le nouveau modèle (plus de capacité et de taux de décharge pour le même poids) et elles sont en bandeau sur le site officiel. On verra si dans la pratique ça tient la route 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jerome a dit :

Trop tard, la commande est partie, je vais faire le cobaye ^^

Y a telement de couleur, c'est difficile de s'y retrouver, mais j'ai l'impression que c'est le nouveau modèle (plus de capacité et de taux de décharge pour le même poids) et elles sont en bandeau sur le site officiel. On verra si dans la pratique ça tient la route 🙂 

Oué c'etait pareil avec les Violettes : presque 100mah de plus pour le meme poid.... Ben ca tiens 3 charges, puis t'en as un bon tiers qui tiennent pas... Voir la moitié.... Les roses aucun soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne les enterrons pas avant de les avoir testées. Chez Tattu ils ont sorti des lipos plus légères et beaucoup plus performantes/durables ces dernières années. Et si ça le fait pas, au moins on le saura 😄 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Jerome a dit :

Ne les enterrons pas avant de les avoir testées. Chez Tattu ils ont sorti des lipos plus légères et beaucoup plus performantes/durables ces dernières années. Et si ça le fait pas, au moins on le saura 😄 

oui! et tu me maudiras 2 fois plus! 🤣

j’ai essayé  d’y voir plus clair sur les couleur chez gnb.... si j’ai bien les yeux en face des trous : (attention, il y a des variations sur les grosses tailles, donc a prendre avec des pincettes)

  • noir= lipo 50/100C ou 25/50C (un C bas)
  • violet= HV 60/120C
  • verte = lipo 70/140C
  • orange = HV 70/140C
  • bleu = lipo 80/160C
  • rose & gris = HV 80/160C
  • turquoise = lipo 90/180C
  • jaune = HV 90/180C
  • full rose = HV 100/200C

a confirmer.....

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2022 at 16:57, Jerome a dit :

Maudis sois tu @nochamo !!! 🤣

maudis sois tu @Jerome!!! 🤣🤣

j’ai pris celles ci en 5exemplaires pour passer l’été en toute sérénité 

https://a.aliexpress.com/_uYbYfI

1656184544846.thumb.jpg.d7e26c449897b42c515fd87d9689e2f0.jpg

le serpent qui se mort la queue!

du HV en 100C pour 43gr!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, patrick57950 a dit :

Bonjour a tous 😃

J'aimerais tester le 6s sur mon 3 pouces, pour ça, il faut que je change de moteur, vous me conseilleriez quoi comme moteurs,SVP😊

du 2306.5 🤣🤣......

tu vas juste transformer ton 3" en 5" nain (attention, j'ai rien contre les nains)..... après si tu veux vraiment castrer un 5" en 3", tu peux regarder du coté de chez RCINpower, ils ont des truks qui prennent pleins de S, qui chauffent a 100°C, et qui passent en 3".....

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, patrick57950 a dit :

Bonjour a tous 😃

J'aimerais tester le 6s sur mon 3 pouces, pour ça, il faut que je change de moteur, vous me conseilleriez quoi comme moteurs,SVP😊

Moi mon Gecko(6s) a des 1507/2700 TMotor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, patrick57950 a dit :

Je vais ouvrir un nouveau topic 🙃

honnêtement, fais gaffe, le vol à l'envers 🙃, c'est ultra fun....... par contre en passant en 6S + moteurs lourd, tu vas devoir encore plus compenser sur les gaz...... a mon avis le mode 3D + lourd c'est encore plus galère que le mode 3D + "light"...... moi aussi j'ai tendance a fumer la lipo beaucoup plus vite en 3D (avec un demi stick + appréhension, on est vite sur des régimes élevés)..... mais pas sûr que ce soit plus simple en alourdissant la config...... essai d'etre le plus doux possible sur les stick.

bon j'dis ca, mais j'ai pas testé la 3D en 3"...... je l'ai réservée au 5"...... 😬

les props doivent pas mal jouer aussi a mon avis..... j'pense qu'un pitch faible doit aider. 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nochamo a dit :

mais j'ai pas testé la 3D en 3"

Teste le 3 pouces 3d c'est la même chose qu'en 5 pouces, mais sans avoir besoin de beaucoup d'espace. Les hélices 2d font bien le boulot, le seul problème, c'est que la lipo ne suit dans les full gaz en négatif. il faut trouver le bon compromis! en attendant quel kiffe la 3d.

IMG_0147.jpg

Je vais passer a la taille juste au dessus, pour le 6s.

 

3 pouces.jpg

  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool!

mais pourquoi l'avoir castré en 2.5" ?

et franchement, y a en pas un dans la bande qui va nous le "naked" et lui coller une canopy surbaissée ?

allez !!! un peu d'ambition merde! c'est 4 bouts d'alu qui servent a pas grand chose! (le plus chiant c'est de ne pas se foutre de la patouille bleue plein les doigts! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nochamo a dit :

cool!

mais pourquoi l'avoir castré en 2.5" ?

La première raison est financière, la deuxième est que j'ai pas besoins de plus de puissance pour voler chez moi et la troisième c'est que mon autre drone est un 3.5" (bon ok en 6S 🤣 ).

Je me voyais pas vendre le smart qui a déjà "bien servit" et acheter tout en neuf, je voulais voir ce qu'apportait la batterie en dessous en j'en avais marre d'avoir les hélices dans le champs de vision.

@naviluminor vous dira mieux que moi ce qu'il pense de ce changement par rapport au phantom quand il l'aura essayé 😉

il y a 17 minutes, nochamo a dit :

et franchement, y a en pas un dans la bande qui va nous le "naked" et lui coller une canopy surbaissée ?

Je peux te dire que @patrick57950 m'a bien tous expliqué et que j'ai vu le poids plume de son tout petit mais que j'ai la trouille de le faire 🥶, c'est vrai que le vista est assé chiant à faire entrer des le TPU. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, nochamo a dit :

et franchement, y a en pas un dans la bande qui va nous le "naked" et lui coller une canopy surbaissée ?

Concernant le vista naked moi je me sent motivé en ce moment, mais il nous faudrait un design de canopie spécial vista naked, si quelqu'un s'en occupe, je m'y attèle ! 🙂 si je pouvais descendre en dessous des 100g (sans lipo) je serait ultra ravi ^^

il y a 4 minutes, willi a dit :

c'est vrai que le vista est assé chiant à faire entrer des le TPU. 

j'avoue, c'est un coup à prendre, au début c'est très prise de tête...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...