Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Toothpick


Naska39

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai ressorti mon hx115 que j'ai équipé d'un Vista naked et j'ai été surpris par la qualité de vol😍. Je l'avais mis de coté car il était en analogique mais quelle surprise, je vais continuer a l'exploité il y a quelques à faire avec cet Hx115 dji.🤩

Modifié (le) par patrick57950
  • J'aime 1
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le hx 115 converti dji est une perle!..... avec @Glloqon harcelle régulièrement @naviluminorpour qu’il fasse la conversion du sien, mais le mufle fait la chochotte et prefere s’acharner sur des desync en tout genre sur d’autre quad!

il reste quelque defauts cependant au hx115 : la lipo sur le dessous est ultra reloud pour le stabiliser avant decollage, et tu peux oublier les tentative de redecollage apres thurtle.

l’effet tourelle est soumis a arrachage sur les crash violents (notament l’antenne), et perso j’ai quelques vibrations dans les full.... mais le ratio poid puissance est tout simplement génial: c’est pour moi l’incarnation du toothpick!

  • J'aime 1
  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, nochamo a dit :

@naviluminorpour qu’il fasse la conversion du sien, mais le mufle fait la chochotte et prefere s’acharner sur des desync en tout genre sur d’autre quad!

On dirait qu'il aime ça!

il y a 18 minutes, nochamo a dit :

il reste quelque defauts cependant au hx115 :

Sa canopy en sucre aussi. C'est quasi une nouvelle par gamelle 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Glloq a dit :

Sa canopy en sucre aussi. C'est quasi une nouvelle par gamelle

= tu parles d'un modèle imprimé comme la photo plus haut ?

Sinon tu peux pas monter celle du 95X 1re du nom ? celle ci est très solide (celle détournée maladroitement par BetaFPV pour la caméra DJI) en revanche "la vraie" qu'ils ont produit ensuite est effectivement en sucre de chez Lidle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça qui ressemble à une conversation pour les smart et phantom, je me trompe ? 

AlfaRC – cadre de cure-dents EYAS100, 100mm, 2.5 pouces, kit de Drone RC FPV, quadricoptère de course, Freestyle True X 1103, moteur 8000kv 65MM
https://a.aliexpress.com/_v0qxAl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, naviluminor a dit :

= tu parles d'un modèle imprimé comme la photo plus haut ?

non, de celle du 85x https://betafpv.com/collections/x-series-drones/products/beta75x-whoop-quadcopter-hd-digital-vtx

Il y a 3 heures, naviluminor a dit :

Sinon tu peux pas monter celle du 95X 1re du nom ?

A essayer👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Glloq a dit :

A essayer👍

Ben c'est tout vu, elle (se)monte bien sûr puisque c'est avec elle que les premiers 95X HD étaient montés (montage de romano certes, ils passent les vis de caméra par les trous oblongs de ventilation en dessous..)

Mon (2e 😬) 95X a connu les deux versions de canopy, je suis revenu à la première en courant !

 

Ps: personne "de chez nous" n'est jamais allé trainer du coté du Emax Babyhawk HD il me semble 🤔 (j'ai rien trouvé en Fransouzitch), j'ai un très bon souvenir de mon Babyhawk pro premier du nom, c'était pas de la merde 

Ps 2 : ils annoncent 137Gr, ça le fait nager où face à nos bidules ? (Phantom et autres ersatz..)

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, naviluminor a dit :

Ps: personne "de chez nous" n'est jamais allé trainer du coté du Emax Babyhawk HD il me semble 🤔 (j'ai rien trouvé en Fransouzitch), j'ai un très bon souvenir de mon Babyhawk pro premier du nom, c'était pas de la merde 

Oui, oui, tu m'avais même déjà posé la question: 

C'est un super quad qui vole très bien avec un comportement sain en sortie de boîte (pas besoin de te faire chier à tripoter les curseurs de BF).

Il est du même bois que le Phantom avec un pouce de plus.

Et toujours dans le même esprit, mais avec plus de punch, il y a ça: 

 

Comme Nochamo, j'en ai monté un.

Et ce truc est génial, léger, agile, puissant, châssis résistant, canopy incassable et vraiment discret (quasi comme le Phantom). Que du fun. Et si tu veux partir à la chasse à la montgolfière, pépère, il vole plus de 12 min. c'est mon préféré!

Avec l'aide @nochamo, j'ai un setup BF très sain, sans truc chelou.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur les nouvelles gemfan hurricane 2512, super légère, durabilité convenable mais manque de reprise en 2s pour du freestyle. Je pense qu'elles sont plutôt destinées à du 3s.

Petit vidéo rapide du test.

 

Ma préférence pour l'instant reste les Avan d'Emax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez autre chose que les sempiternelles Tattu 4s/450 ? (en 450 donc)

J'ai à peu près tout flingué dans ce format de lipo et il faut que je ré-investisse, mes tentatives ailleurs que chez Tattu n'ont jamais été très convaincantes 👎  (notamment chez CHNL)

L'exemple de ventilateur nano/DJI présenté par @patrick57950 est séduisant, mais je ne trouve rien à acheter coté châssis/canopy pour faire "le même" (genre)

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, naviluminor a dit :

@patrick57950 est séduisant, mais je ne trouve rien à acheter coté châssis/canopy pour faire "le même" (genre)

J'aime tellement ce hx115 que j'ai dessiné la frame et la canopie. Si cela t'intéresse, je te donne le DXF pour faire fraiser la frame. J'ai trouvé un artisan qui a des prix abordables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...