Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Toothpick


Naska39

Messages recommandés

Il y a 3 heures, naviluminor a dit :

mais je ne trouve rien à acheter coté châssis/canopy pour faire "le même" (genre

en 3", en BNF ou frame nue (lipo on top), t'as chez AVAN, et recommandé par le dieu Nickburns (a mon avis les yeux fermés): version pour voyants (HD) et non voyants (analogique), en unibody (frame ciro) ou bras indépendants (avio)..... si tu ne veux pas te faire chier avec des canopy merdiques, c'est la dessus qu'il faut chercher a mon sens. (31gr avec les TPU)

https://avantquads.com/categories/AVANT-3"-Frames/

 

sinon après faut taper dans du vrai toothpick type TWIG comme le dit @Glloq, en théorie, t'as toutes les tailles et épaisseurs (du light au tank, de 2" a 5"), mais c'est presque introuvable a part chez betafpv en version XL (3 a 3.5") ou mutant (4").

t'as aussi pas mal d'autres frame dans le même esprit (petrel, pachray, odin....)

 

et sinon  faut faire découper.....

 

Il y a 3 heures, patrick57950 a dit :

J'ai trouvé un artisan qui a des prix abordables !

et c'est qui ?

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, naviluminor a dit :

Des HV, t'es sûr là 😨 (je suis mauvais en élevage de HV à long terme..)

Pas de soucis chez moi, mais si tu préfères, ils ont aussi de non HV. J'ai un mix des deux.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2022 at 07:49, naviluminor a dit :

Vous avez autre chose que les sempiternelles Tattu 4s/450 ? (en 450 donc)

Hi

Dans le même (mauvais) esprit, est-ce qu'un propriétaire de Phantom utilise des Tattu 550 en lieu et place des classiques 450 🤔 (sur le papier le delta poids/dimension semble modeste) 

L'un d'entre vous a déjà essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, naviluminor a dit :

Hi

Dans le même (mauvais) esprit, est-ce qu'un propriétaire de Phantom utilise des Tattu 550 en lieu et place des classiques 450 🤔 (sur le papier le delta poids/dimension semble modeste) 

L'un d'entre vous a déjà essayé ?

je viens de tester les 550mah en 4S sur mon ptit 3"..... c’est quand meme  plus lourd, et c’est a mon avis trop lourd en 4S pour un 2,5", par contre en 3S , ca passe.....

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, naviluminor a dit :

Hi

Dans le même (mauvais) esprit, est-ce qu'un propriétaire de Phantom utilise des Tattu 550 en lieu et place des classiques 450 🤔 (sur le papier le delta poids/dimension semble modeste) 

L'un d'entre vous a déjà essayé ?

Moi sur mon Smart 25 hd, c'est vrai que c'est plus lourd, en tous cas il y a pas de différence de durée de vol.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2022 at 11:48, nochamo a dit :

Sunlike (chine) sur aliexpress, répond du tac au tac (meme le Week end), prix imbattable, expédition sous 5 jours, mais délais de livraison type Aliexpress.

Merci @nochamoCommandé le 6 mai reçus aujourd'hui. La qualité est très bien. Le prix est de 7 euros. Ça vaut le coup d'attendre !🤩 

Je vais pouvoir comparer le vol entre mon BabyMod dji et mon HX115dji

image_67158273.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2022 at 23:41, naviluminor a dit :

Je viens de commander 4 de ces trucs là

Ce sont à mon avis des Tattu "rebadgées", 100% identiques, conditionnement, gaine thermo, scotch armé, câbles et signes "cabalistiques" imprimés.. 

J'ai volé avec ce soir (raides de neuve donc, reçues ce matin) sur mon Phantom = eh bien il est impossible de rester gaz en grand plusieurs secondes sans voir la tension se péter la gueule sous le niveau de la mer, ça vous fait pareil vous avec des lipo neuves sur ce modèle 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, naviluminor a dit :

ça vous fait pareil vous avec des lipo neuves sur ce modèle 🤔

Non, jamais testé. Mais j'ai pas pour habitude de leur foutre sur la tronche au premier rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello à tous !

Je me suis décidé à partir sur un masque DJI et je recherche un drone 3/3.5" en HD + crossfire + BNF.
J'ai eu de bons retour sur le GEPRC Phantom HD ou le Babyhawk II HD mais ils semblent introuvablent actuellement sur les shops Français.

Auriez vous un autre drone à me proposer ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vol avec quoi actuellement ?

J'ai le smart 25 HD et le Roma F35, le smart est plus adapté pour voler dans mon jardin à cause du bruit et de la vitesse, par contre la caméra du smart est à vomir et tu peu pas mettre plus gros qu'une nebula pro (pas de DJI ni de polar).

Si c'était à refaire je prendrais plutôt une caméra DJI tête haute comme le BetaFPV Beta95X.

https://ultimate-racer.fr/Kit-BNF-Betafpv-BETA95X-avec-vista-HD-et-rx-TBS-crossfire

 

 

Modifié (le) par willi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mat_35000 a dit :

Pour l'instant je n'ai qu'un drone analogique, ça serait mon tout premier drone numérique.

Il fait quel taille ?

Je vol aussi avec le roma à la maison mais sa allume carrément plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, willi a dit :

Si c'était à refaire je prendrais plutôt une caméra DJI tête haute comme le BetaFPV Beta95X.

Il ressemble un peu au tient avec de la vrai HD.

Les 3" (6s) allume plus fort, tu vas voler ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mat_35000 a dit :

J'ai un champs pas loin avec énormément de place, il devrait pas y avoir de souci.
Je pensais prendre du 4S, après ça dépend du drone bien sûr.
Le BetaFPV Beta95X au niveau vent ça chahute pas trop ?

le 95x, c’est pas  vraiment pour de l’openfield.... meme en 3,5" , c’est un peu limite....

mais honnêtement je doute que tu trouves un 3,5" en france.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...