Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD

Laurenzo17

Messages recommandés

Le qr code ne donne rien ( oui comme un con je l’ai scanné….😁😁) .
Perso, ca ressemble vraiment à un vista avec un fake peinture..🙄

Oui oui c'est une blague, vu le contexte actuel c'était bien trouve 😆

Caddx commence à communiquer en répondant à qques questions de Bardwell :

FB_IMG_1653169374795.jpg.4a928edfd8fb7e6602758bce7715a185.jpg

• +1 1

Il y a 22 heures, ManuBBXX a dit :

Mince, moi qui ai acheté il y a peu les V2 pour débuter, c'est ballot ! 
Déja obsoletes ^^ 
Cela dit ca ne m'empeche pas de me lancer actuellement avec mon premier Nazgul pour débuter

On verra bien lorsque les V3 seront la et niveau caddx ce qu'il faudra pour ( vous une idée de sortie approximative des V3 ) ? 

Je vien de commander un vista avec nebula pro sur le site de cadx et aucun soucis de stock ou de livraison vers la France 

• J'aime 1

Le 22/05/2022 at 07:43, RichRider a dit :

En dehors des prix qui ont bien augmentés !

J'en ai eu pour 171 euros avec les frais de port pour le kit avec la nebula pro , j'avais payé la même chose 172 euros en novembre et au même endroit...

Tout n'est pas perdu pour nos V2 ;

Le 22/05/2022 at 07:43, RichRider a dit :

En dehors des prix qui ont bien augmentés !

J'en ai eu pour 171 euros avec les frais de port pour le kit avec la nebula pro , j'avais payé la même chose 172 euros en novembre et au même endroit...

• J'aime 1

Youtube WE are FPV

La nano Pro de Banggood n'est plus livrable en europe alors qu'elle l'était la semaine dernière pour 147€ ..

image.thumb.png.db9e58f83d8799a614f2f1365eb2979f.pngimage.png.0ac8f536441a68adeb27a4efe8101d25.png

Il reste Caddx Polar Nano Kit Vista Starlight qui est moins bien ...Mais moins cher ..

image.png.d01cb51640f88fa78d248a51a205b9dd.png

Modifié (le) par spid99

il y a 4 minutes, spid99 a dit :

Habituellement je préfère largement le pote Ali, mais pour le coup, le prix décide ...😅

cela faisait longtemps que banggood s’est enflammé sur les prix, si bien que je n’avais meme pas penser a aller voir chez eux.... sur ce coup là, je regrette.... comme quoi....

Salut à tous.

J'ai une petite interrogation.

J'ai un dji fpv v2 et un pote a un V1. on aimerait activer le mode audience, sauf qu'on y arrive tout simplement pas.

On vole tous les 2 avec un vista. Dans mon casque, je ne peux tout simplement pas selectionner le mode audience, je passe directement de player au troisieme item du menu (dsl je ne me souviens plus duquel...).

Savez-vous pourquoi? Je reconnais n'avoir pas potassé le sujet, mais je m'étais clairement imaginé ce mode comme étant plus plug and play...

il y a 12 minutes, kkwete a dit :

Savez-vous pourquoi? Je reconnais n'avoir pas potassé le sujet, mais je m'étais clairement imaginé ce mode comme étant plus plug and play...

Ca ne fonctionne pas en 50 mbps, uniquement en 25.

Le 24/05/2022 at 23:23, Jerome a dit :

Ca ne fonctionne pas en 50 mbps, uniquement en 25.

En effet, je suis en 50mbps, mon pote non. Et c'est pour cela que ça bloque dans les 2 sens? C'est étrange quand même, comme fonctionnement...

il y a 27 minutes, kkwete a dit :

En effet, je suis en 50mbps, mon pote non. Et c'est pour cela que ça bloque dans les 2 sens? C'est étrange quand même, comme fonctionnement...

C'est assez normal en fait. Le casque spectateur ne communique pas avec le quad (il ne fait que "écouter" ce qui passe), il se contente de récupérer les trames comme il peut et de les lire. Contrairement au casque maître qui communique avec le quad et synchronise la transmission : quand une info est perdue, elle est renvoyée par le quad. Pour ça que le casque spectateur affiche vite des artefacts et des merdouilles quand la qualité du lien se dégrade, il capte pas les mécanismes de retransmission.

Le principe du 50 mbps c'est d'utiliser 2 canaux en même temps : le casque maître sait quelles fréquences écouter et dans quel ordre recoller les morceaux. Par contre le casque spectateur aurait bcp plus de mal à recoller les morceaux puisqu'il ne communique pas avec le quad. Je dis pas que c'est impossible techniquement, mais c'est déjà assez délicat/limité sur un seul canal, ils ont dû juger que ça serait inutilisable en 50 mbps.

Le 26/05/2022 at 20:51, Jerome a dit :

C'est assez normal en fait. Le casque spectateur ne communique pas avec le quad (il ne fait que "écouter" ce qui passe), il se contente de récupérer les trames comme il peut et de les lire. Contrairement au casque maître qui communique avec le quad et synchronise la transmission : quand une info est perdue, elle est renvoyée par le quad. Pour ça que le casque spectateur affiche vite des artefacts et des merdouilles quand la qualité du lien se dégrade, il capte pas les mécanismes de retransmission.

Le principe du 50 mbps c'est d'utiliser 2 canaux en même temps : le casque maître sait quelles fréquences écouter et dans quel ordre recoller les morceaux. Par contre le casque spectateur aurait bcp plus de mal à recoller les morceaux puisqu'il ne communique pas avec le quad. Je dis pas que c'est impossible techniquement, mais c'est déjà assez délicat/limité sur un seul canal, ils ont dû juger que ça serait inutilisable en 50 mbps.

merci pour ces infos!

Ne reste plus qu'à tester. Bye!