Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

il y a 54 minutes, nochamo a dit :

arrêtez avec conneries, vous allez me faire flipper, et je vais encore acheter un vista de secours...

Trop tard, j'ai déjà tout racheté 😛 

Bon, mauvaise nouvelle, WalkSnail m'a répondu clairement : pas de compatibilité avec le matos DJI existant :
image.png.cd0ab0b3039138440e66d5658b96dcf7.png

  • Triste... 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nochamo a dit :

je vais encore acheter un vista de secours....

Pas besoin d'avoir peur tu a déjà touché le fond 🤣

Il y a 3 heures, Jerome a dit :

Bon, mauvaise nouvelle, WalkSnail m'a répondu clairement : pas de compatibilité avec le matos DJI existant :

Est-ce que ça implique que le Vista va disparaitre ou que DJI va abandonner?
Ca serait surprenant qu'ils vendent des masques sans VTX.

Modifié (le) par RichRider
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RichRider a dit :

Est-ce que ça implique que le Vista va disparaitre ou que DJI va abandonner?
Ca serait surprenant qu'ils vendent des masques sans VTX.

C'est une crainte, surtout que y a que Caddx qui les distribue, ce qui risque de pas durer.

Aujourd'hui DJI vendent leurs masques pour leur Drone maison DJI FPV.

On verra où ça nous mène !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jerome a dit :

Trop tard, j'ai déjà tout racheté 😛 

c'est pas vrai, je viens de vérifier, y a encore du stock ! 😆...... pour l'instant......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nochamo a dit :

arrêtez avec conneries, vous allez me faire flipper, et je vais encore acheter un vista de secours.... qui se transformera en build avant même de servir de secours......et qui du coup, me fera racheter un vista de secours! 🤣

J'étais en train de me dire la même chose.....😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

Add To Cart Leslie Jones GIF by ABC Network

Regardez comment il passe déposer son petit caca discrètement comme un renard pour ne pas nous prouver que c'est lui le pire d'entre nous ! 🤣

Il y a 2 heures, nochamo a dit :

me chauffez pas! 😆🤣

J'ai regardé il n'en reste plus beaucoup en stock, ce sont peut être les derniers... @nochamo tu joue ta vie mon pote, déconne pas !
🤓
 

Modifié (le) par RichRider
  • Haha 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, spid99 a dit :

Bien, c'était un peu mort ces derniers temps, au moins j'ai de la lecture marrante

Et bien voilà maintenant on sait, tu a découvert malgré toi.
CADDX à fait ça pour sauver la vie du forum !
On est tellement exceptionnels que n'importe ou sur terre on se mobilise pour nous.
C'est plus beau qu'un film film des années 80, je suis trop ému ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaaa cette histoire prends des proportions dingues c'est génial 😂

De mon côté je porte aussi les inquiétudes de Jérôme concernant la pérennité des Vista et AU "made" in Caddx.

Clairement si DJI s'est fait plagier sans accord de leur part cela risque d'être un beau chantier juridique en approche...

Je n'ose pas imaginer le bordel en coulisse chez Caddx et Dji pour décider de l'avenir de tout cela 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BiCi a dit :

Je n'ose pas imaginer le bordel en coulisse chez Caddx et Dji pour décider de l'avenir de tout cela 😅

Pourvu que ça reste en coulisses et que nous on continue avoir ce qu'on veut 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau dans le FPV mais à la lecture des articles et des vidéos j'ai en effet l'impression que c'est un sacré évènement cette historie!
Mais je ne sais pas si c'est l'attitude habituelle du DG de FatShark mais il avait pas l'air 100% à l'aise durant l'interview de Joshua Bardwell.

Ce qui complique bien mon choix vu que je voulais passer au numérique d'ici Juin: DJI ou attendre un peu!!! D'ici quelques jours/semaines les choses devraient s'éclaircir.

Modifié (le) par HugOil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HugOil a dit :

Ce qui complique bien mon choix vu que je voulais passer au numérique d'ici Juin:

Non mais t'en fait pas on va surement organiser un suicide collectif d'ici la fin de l'été.
Vue qu'a la fin de la vie on meurt on prendra un peu d'avance sur le planning en occultant tout ces soucis :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RichRider a dit :

Non mais t'en fait pas on va surement organiser un suicide collectif d'ici la fin de l'été

pas besoin.... @Jeromea acheté tout le stock de vista, il nous les revendra sous le manteau, à prix d'or, avec une reconnaissance de dette éternelle d'içi peu.......😆

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Non mais t'en fait pas on va surement organiser un suicide collectif d'ici la fin de l'été.

Finalement je suis dans une position pas si inconfortable vu que j'ai pas encore lâché le billet de 800 euros pour m'équiper en numérique. Quand ce sera un peu décanté, le choix sera plus simple.
Mais s'il y'a entourloupe envers DJI, la grosse boite ne devrait pas tarder à réagir. Et si y'a pas entourloupe, les vista devraient continuer à être produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, nochamo a dit :

pas besoin.... @Jeromea acheté tout le stock de vista, il nous les revendra sous le manteau, à prix d'or, avec une reconnaissance de dette éternelle d'içi peu.......😆

🤔Merde je commençais à y penser, un bon investissement, mais très, très, voir même hyper risqué si finalement y'a rien derrière et que les vista soient toujours en vente etc ...Enfin bref que tout ça soit des "paranos" et que tu te retrouve avec un stock invendable .Mais si on aime le risque et qu'on a du pognon 🤪

il y a une heure, RichRider a dit :

Vue qu'a la fin de la vie on meurt on prendra un peu d'avance sur le planning en occultant tout ces soucis :D

Je savais bien que tu étais bizarre ...😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En acheter 2 ou 3 d'avance c'est pas en acheter 10.... juste au cas où pour les plus anxieux...

Pis oublions pas que nos copains asiatiques sont opportunistes.... si les vista s'arrêtent chez caddx je vois bien une petite usine de shenzen démonter ce matos et en faire des copies chinoises... toute façon ce sont déjà eux qui les fabriquent.... pis eux ils s'embarassent pas avec la propriété intellectuelle ou autre, rien à faire des brevets au pays du soleil levant...alors les faire sous une marque chinoise en direct ça doit pas les déranger bcp.....

moi ça me stresse pas plus que ça... yora toujours une solution.... dji ne fait plus de air unit... mais cherche toujours à vendre des masques v2 qui leur reviennent à 100 balles en prod mais vendus 600 balles pièce.... 

Profitez de vos drones en dji.... vous aurez toujours des vtx HD à binder, moi j'en suis sûr...😋

Modifié (le) par Hatman
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nochamo a dit :

pas besoin.... @Jeromea acheté tout le stock de vista, il nous les revendra sous le manteau, à prix d'or, avec une reconnaissance de dette éternelle d'içi peu.......😆

Au prix de l'or tu veux dire 🤣

Il y a 2 heures, HugOil a dit :

Mais je ne sais pas si c'est l'attitude habituelle du DG de FatShark mais il avait pas l'air 100% à l'aise durant l'interview de Joshua Bardwell.

Nan il était pas à l'aise. Bardwell expliquait hier qu'il n'est pas à l'aise devant la caméra, c'est comme ça. Mais bon, c'est quand même mal préparé... au pire il lit des fiches s'il le faut. Enfin, ils ont tjrs été nuls en comm de toute façon, y a qu'à voir les vidéos de teasing du Byte Frost  (ex SharkByte).

il y a 15 minutes, Hatman a dit :

moi ça me stresse pas plus que ça... yora toujours une solution.... dji ne fait plus de air unit... mais cherche toujours à vendre des masques v2 qui leur reviennent à 100 balles en prod mais vendus 600 balles pièce.... 

DJI fait toujours les Air Unit et Vista, Caddx ne fait que les vendre. On verra la réaction de DJI face à tout ça que ça soit un vol de propriété intellectuelle ou juste un coup de couteau dans le dos, ils ne seront de toute façon pas content. Le truc miraculeux c'est qu'ils se mettent à bosser avec WalkSnail pour avoir un système global compatible, mais y a une chance sur 1000 que ça arrive ^^ Y a quand même plus de chance qu'ils coupent le robinet à Caddx ou qu'ils attaquent WalkSnail et FatShark en justice.

Et rien ne nous dit que les V3 DJI seront compatibles avec les V1 et les V2... raison qui aurait pu pousser Caddx à retourner sa veste (hypothèse Bardwellienne).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jerome a dit :

C'est pas choquant qu'ils arrêtent les V2 si les V3 arrivent. La grosse question ca va être la compatibilité des V3 avec le reste.

oui et non, parcequ'ils avaient déja fait ça l'année dernière, et ca avait été une grosse merde d'appro (genre 8 mois sans pouvoir alimenter).... c'est étonnant qu'il refasse la même connerie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jerome a dit :

image.png.5f716f0a6a6b016c938cd86109863fd5.png

ca par contre si c'est vrai, c'est moins fun 

les ptites salopes! ..... mais ils sont méssants (comme dirait mon fils de 4 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...