Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

Hello

C'est fait, je fais dorénavant parti des Sith, à moi le coté obscure (pas trop obscure j'espère 😬)

 

Ps: et dorénavant je chie sur foule aux pieds les Jedi 💪

Ps2: pis si quelqu'un m'achète mes HDO, je me paye des HD02 🖖 

  • J'aime 1
  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Passer" en DJI ne signifie pas que je ne mangerais plus jamais de viande 😀

Deux choses, d'une part je ne veux pas rester à l'age de la pierre taillée quand celui du bronze est arrivé, et d'un autre coté j'ai une ribambelle de jouet grands et petits impossible à faire passer (pour l'instant) au numérique, je ne vais pas les jeter aux orties (pour l'instant)

Je suis convaincu que le système DJI ridiculise le bricolage Bite-truc actuel (malgré l'hypocrisie ambiante) mais aussi qu'un jour ou l'autre Fatshark aura une solution concurrentielle à proposer (oui mais quand) d'ici là je ne veux pas rater le train 

  • J'aime 1
  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben en tout cas comme j'ai une air unit qui traine dans un coin 😂 et que j'ai un stack Holybro Kakute F7 en stock, je me suis offert une petite frame 5"... pour me faire un nouveau build à savoir la GEPRC Mark4 HD....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, naviluminor a dit :

DJI ridiculise le bricolage Bite-truc actuel (malgré l'hypocrisie ambiante)

Quelle hypocrisie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2019 at 18:35, SupraDolph a dit :

On est déjà au printemps ? ^^

Financièrement oui, il y a eut une embellie passagère 😙, mais pas suffisante pour me permettre "fromage et dessert + digestif"

(là je n'ai qu'un châssis nu + les binocles et deux air unit)

 

Le nouveau Pauvre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Financièrement oui, il y a eut une embellie passagère [emoji11], mais pas suffisante pour me permettre "fromage et dessert + digestif"
(là je n'ai qu'un châssis nu + les binocles et deux air unit)
 
Le nouveau Pauvre.

Le plus dur est fait ! :-)

Manque plus que le rx, la fc, et les moteurs... :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, naviluminor a dit :

Financièrement oui, il y a eut une embellie passagère 😙, mais pas suffisante pour me permettre "fromage et dessert + digestif"

(là je n'ai qu'un châssis nu + les binocles et deux air unit)

 

Le nouveau Pauvre.

Et dire que tu me disais d’attendre le printemps 😀😂

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bidule reçu ce matin, impressions après déballage fiévreux :

Les + : finition magnifique (très très loin des fatshark), poids tout à fait honorable, ergonomie des boutons géniale

Les  - : système de sangle calamiteux, il est d'un inconfort étonnant (mais quelle daube), la mousse quant à elle est de super qualité (si si)  mais sa forme a dû être validée sur la morphologie d'un Gorn ou d'un Klingon, triple zeros pointés de ce coté là

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, naviluminor a dit :

Bidule reçu ce matin, impressions après déballage fiévreux :

Les + : finition magnifique (très très loin des fatshark), poids tout à fait honorable, ergonomie des boutons géniale

Les  - : système de sangle calamiteux, il est d'un inconfort étonnant (mais quelle daube), la mousse quant à elle est de super qualité (si si)  mais sa forme a dû être validée sur la morphologie d'un Gorn ou d'un Klingon, triple zeros pointés de ce coté là

J'pourrais mal le prendre, elle me va bien cette "mousse" 😄

bon j'ai mis des cales pour resserrer un peu la largeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, naviluminor a dit :

Les  - : système de sangle calamiteux, il est d'un inconfort étonnant (mais quelle daube), la mousse quant à elle est de super qualité (si si)  mais sa forme a dû être validée sur la morphologie d'un Gorn ou d'un Klingon, triple zeros pointés de ce coté là

Voilà pile poil la raison pour laquelle je vais gentillement attendre un module HD breveté Dji plutôt que de me coltiner ce truc ^^

En attendant je préfère patienter dans mon hypocrisie avec mes HDO2/Orqa + Bytefrost 😋

Cependant pour diminuer l'inconfort tu peux lui foutre une belle mousse, ça changera la donne je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BiCi a dit :

Voilà pile poil la raison pour laquelle je vais gentillement attendre un module HD breveté Dji plutôt que de me coltiner ce truc ^^

En attendant je préfère patienter dans mon hypocrisie avec mes HDO2/Orqa + Bytefrost 😋

Cependant pour diminuer l'inconfort tu peux lui foutre une belle mousse, ça changera la donne je pense.

Pas mieux ! Je suis déja content de mes HD2 et pour ce que j'ai pu tester les orqa, cela me comble largement en analogique.. Et sans aucun doute un vrx HD arrive donc attendons 🙂

Modifié (le) par ketshoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bidule reçu ce matin, impressions après déballage fiévreux :
Les + : finition magnifique (très très loin des fatshark), poids tout à fait honorable, ergonomie des boutons géniale
Les  - : système de sangle calamiteux, il est d'un inconfort étonnant (mais quelle daube), la mousse quant à elle est de super qualité (si si)  mais sa forme a dû être validée sur la morphologie d'un Gorn ou d'un Klingon, triple zeros pointés de ce coté là


Pour ma part j’ai pas du tout cette impression.
Ça tient bien en place.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

et bien premier vol chez droneez avec le DC3 ! C’est juste dingue de voir aussi bien !!!

pour les + et les - rien de plus que ce qui a déjà été dit.

bin par contre j’ai rencontré une poutrelle métallique... bilan poutrelle 1 bras 0 je suis bon pour commander une bottom plate !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inconfort est assez unanime sur les review. Pour ce qui est des finitions Fatshark, je me faisais la réflexion en voyant la review WAF des HDO2. Je n'en ai jamais eu sous la main mais pour être leur fleuron elles font sheep sachant que mon seul point de comparaison est les SKY03O qui sont plutôt concurrentes des HDO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ketshoo a dit :

Pas mieux ! Je suis déja content de mes HD2 et pour ce que j'ai pu tester les orqa, cela me comble largement en analogique.. Et sans aucun doute un vrx HD arrive donc attendons 🙂

Mais je suis d'accord, vous avez parfaitement le droit de préférer le FPV en braille 😙

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SupraDolph a dit :

L'inconfort est assez unanime sur les review. Pour ce qui est des finitions Fatshark, je me faisais la réflexion en voyant la review WAF des HDO2. Je n'en ai jamais eu sous la main mais pour être leur fleuron elles font sheep sachant que mon seul point de comparaison est les SKY03O qui sont plutôt concurrentes des HDO.

je confirme, les hdo 2 sont nettement moins confortables que les hdo 1, fautes aux optiques plus proches.....peut etre avec une nouvelle mousse ca changera....

 

ce qui m'enerve c'est que pour ce prix la que ce soit dji ou fat shark...c'est une honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, naviluminor a dit :

Mais je suis d'accord, vous avez parfaitement le droit de préférer le FPV en braille 😙

Et toi d’avoir un masque totalement inconfortable qui laisse passer le jour.

En plus de bronzer ,il paraît que la luminosité transcende l’image ! 😀🤗

Modifié (le) par ketshoo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, ketshoo a dit :

Et toi d’avoir un masque totalement inconfortable qui laisse passer le jour.

Alors pour ça je viens de (re) dépenser de l'oseille 😬 

1) une sangle noir à la con (Ethix) vachement plusse mieuxe

2) une mousse optionnelle spéciale humanoïde (celle là)

il y a 40 minutes, ketshoo a dit :

En plus de bronzer ,il paraît que la luminosité transcende l’image !

Certes mais contrairement à toi je n'ai pas besoin des installations Guyanaise de Kourou  (et pas d'avantage d'un labrador ou d'une cane blanche..)

 

🙃

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...