Aller au contenu
JeNo 3 pouces chez DFR
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Motard Geek a dit :

Tu peux déjà débrider le Vista à 700mW sans carte et c'est déjà pas mal, je vole que comme ça. J'ai pas constaté de grosse différence en 1200.

et bien oui jai fais la manip avec le fichier dans la memoire du vista, mais comme dis plus haut je n'ai pas de menus quand la camera et active 😞 je l'ai pris avec moi au boulot, ca fait 2 hoo que jessais tout ce que je peux, mais ca ne fonctionne pas : ( j'ai une mini fenetre ou je peux aller dans les menus, vraiment 5 seconde pile au moment ou la liasion ce fait mais je ne peux pas swich pour autant les mw, apres les 5 secondes j'ai le " pop-up " comme quoi " veuillez appuiyer sur un bouton pour enlever le message " et apres plus d'acces menus via le bouton du casque..

ca me dessespere 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bedouille17 a dit :

et bien oui jai fais la manip avec le fichier dans la memoire du vista, mais comme dis plus haut je n'ai pas de menus quand la camera et active 😞 je l'ai pris avec moi au boulot, ca fait 2 hoo que jessais tout ce que je peux, mais ca ne fonctionne pas : ( j'ai une mini fenetre ou je peux aller dans les menus, vraiment 5 seconde pile au moment ou la liasion ce fait mais je ne peux pas swich pour autant les mw, apres les 5 secondes j'ai le " pop-up " comme quoi " veuillez appuiyer sur un bouton pour enlever le message " et apres plus d'acces menus via le bouton du casque..

ca me dessespere 😞

Tu as contrôlé les version firmware entre tes 2 éléments ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV
il y a 1 minute, Jerome a dit :

Dans les menus des lunettes tu as aussi une option pour faire une remise à 0 usine, tu peux tenter ça.

j'ai fais la remise a zero y'a 30 min ca ne change rien 😞

j'ai limpression qu'il y a que moi qui ai ce soucis, ca rend noeud noeud 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Attafr a dit :

La même chose, avec l’application DJI

 

Il y a 1 heure, sybdrone a dit :

il faut impérativement activer le caddx via l'application DJI assistant

je suis un boulet effectivement j'ai les menus maintenant , la derniere mise a jour du vista n'etait pas faite

je suis rassuré pas de sav ! par contre j'ai bien mis un fichier naco.txt avec 1 dedans mais je reste bloqué sur 25mw quand meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bedouille17 a dit :

je suis rassuré pas de sav ! par contre j'ai bien mis un fichier naco.txt avec 1 dedans mais je reste bloqué sur 25mw quand meme ?

T'es sûr que dans ton explorateur Windows tu ne cacherais pas les extensions des fichiers ? (et que tu aurais donc créé un fichier naco.txt.txt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste dans votre discussion mais en vous lisant, ça me fait un peu peur...

J'ai commandé une X7 internationale, FCC donc si je comprends bien. Ainsi qu'un Nazgul sur Banggood en R-XSR en FFC aussi j'imagine...

Et mes lunettes chez Studiosport, elles seront EU, ça va poser un problème ?

Désolé pour la question de noob...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Binano a dit :

Et mes lunettes chez Studiosport, elles seront EU, ça va poser un problème ?

Non, ce sont 2 sujets complètement différents, pas de souci 😉 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jerome a dit :

T'es sûr que dans ton explorateur Windows tu ne cacherais pas les extensions des fichiers ? (et que tu aurais donc créé un fichier naco.txt.txt)

merci a toi ! effectivement, j'ai juste apelé naco et ca fonctionne je suis a 700 ! je file voler direct ! merciiii a vous 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Space a dit :

J ai appelé studio sport aujourd’hui. Pas de v2 avant au moins mi mai. Je suis plus à un mois près depuis fin novembre 🤣

Après, pourquoi attendre la V2 quand on voit pas mal de casques V1 se vendre d'occasion et qui font déjà largement le taff ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant les V2 et la batterie fournie avec, j'ai commandé un module URUAV pour y brancher un Rapidfire et utiliser avec mes quads analogiques, à votre avis,  est ce que cela pourra poser problème d'alimenter ce module avec la batterie des V2 ?  Il me semble avoir vu un vidéo de Bardwel ou il mettait en grade contre l'utilisation du cable  usb de recharge de cette batterie avec un autre device car cela risquait une surtension, du coup çà me mets le doute et je n'ai pas de cable XT60 pour connecter une lipo aux V2, je ne sais pas si je dois en commander un ou pas, merci

Modifié (le) par Reznor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...