Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Feisar a dit :

Je pense surtout qu'a la différence de vous, jusqu'à présent j'alimentais mes Vista sur les VCC depuis les FC.

C'est désormais chose modifiée ce soir sur le AK 6".

Je vous tiens au jus si c'était ça 👌 (auquel cas je ferais la modif aussi sur mon autre quad sous Rival HD)

J’ai les 3... Direct lipo, Vcc FC et bec fc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Feisar a dit :

noooo, ne me dis pas ça ! 🤣

Tout marchait bien non? Tu as modifié le branchement de tes vista? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca craint car si ça vient vraiment du masque, je vois déjà le support DJI me répondre qu'ils n'ont pas réussis à déceler le moindre souci sur mon masque... 😕 (il faut généralement quelques lipo parfois pour tomber sur le souci, j'espère qu'ils feront les tests bien)

il y a 16 minutes, Dujack a dit :

Tout marchait bien non? Tu as modifié le branchement de tes vista? 

En fait nope, j'ai jamais touché, toujours procédé pareil sur mes builds récentes, mais tu a raison quelque part car à mes débuts (sur mon tout premier 5"), j'avais jamais eu ce souci sur mes Air Units (Air unit soudé sur le 9V de la FC à l'époque). Pour arriver à déterminer si cela vient de mes deux Vista ou du masque DJI, ça promets 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention]Feisar [/mention]
J’ai eu un problème similaire il y huit-neuf mois. C’était sur une de mes trois machines dji (Vista) direct lipo 6s. J’ai eu comme ça deux freezer espacés de quelques lipos. J’en ai parlé aux posts vers les 2045. Je n’ai jamais trop compris le problème, j’ai soupçonné beaucoup de chose. On m’a dit l’auto temp a mettre sur off (mais je l’ai gardé sur on), j’ai soupçonné mon xt60 qui était lache, j’ai soupçonné les lipos et un bug dji…mais à part ces deux freeze depuis ras, et ça c’est produit les deux fois avec la même machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Syrex a dit :

On m’a dit l’auto temp a mettre sur off (mais je l’ai gardé sur on)

Pas bête ça, c'est la seule option que j'avais oublié de tenter, je m'étais remis sur ON depuis quelques semaines, peut-être est-ce la raison? je tenterais en complément du passage sur direct lipo 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis récupéré par UPS aujourd'hui (DJI offre les frais d'envoi UPS, sympa 👍), le masque part pour les pays bas, bonne route à lui 🙏

En attendant, les simulateurs seront pour moi mon seul amusement pour ces prochaines semaines à venir... 😢 

Ca tombe bien, je viens d'acheter DRL (The Drone Racing League) via Steam, ca sera l'occasion d'essayer ça ce soir 🤟

Je vous tiens au jus de la suite qui aura été donnée par DJI

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Feisar a dit :

comment ça ? déjà c'est juste un service repair (et non un achat neuf) et les pays bas c'est l'Europe donc pas de douane 👌

Bon, encore une fois j’ai mal lu tout les posts... je me flagelle et je sors !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piooooooouuuuuu... 😖 Disponibilité du masque DJI FPV V2, y'a même plus écrit "mi-mai" sur StudioSport.fr maintenant, y'a carrément :

Citation

En raison d'un nombre important de précommandes, il ne nous est pas possible de communiquer une date précise d'arrivée pour les nouvelles commandes.

Ça sent pas bon cette histoire 🥺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Binano a dit :

Piooooooouuuuuu... 😖 Disponibilité du masque DJI FPV V2, y'a même plus écrit "mi-mai" sur StudioSport.fr maintenant, y'a carrément :

C'est de la faute grâce à @spid99 😄 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est parti aussi aujourd'hui, généralement la livraison en Amazon Hub Locker est très rapide. Et je ne regrette pas d'avoir annuler sur StudioSport quand je vois leur réponse :

Citation

Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés pour ce retard d'approvisionnement. Votre commande est bien validée et fera parti des premières expéditions dès que possible. Vous allez être contacté par nos équipes.

Citation


Malheureusement nous n'avons encore aucun délai communiqué concernant le réapprovisionnement de ce produit pour les réservations en cours, je suis navrée et vous prie de bien vouloir nous en excuser.

C'est pour bientôt 🥳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu hier de SS:

Citation

 

Chère cliente, cher client,

Vous avez passé commande, ces dernières semaines, d'un casque DJI FPV V2. Nous tenons à vous remercier pour votre confiance.

Comme vous le savez surement, les approvisionnements de ce produits sont extrêmement compliqués et nous mettons tout en œuvre pour vous livrer au plus vite (et nous vous garantissons que nous ne ménageons pas nos efforts).

Nous tenons tout à vous présenter nos sincères excuses pour ces délais anormalement longs.

La situation devrait se débloquer dans les prochaines semaines pour toutes les précommandes. Certaines unités sont d'ailleurs en chemin vers nos entrepôts pour les plus anciennes d'entre elles. 

Si toutefois vous souhaitiez annuler votre précommande et bénéficier d'un remboursement, vous pouvez nous en faire part par retour de mail. 

Toute l'équipe studioSPORT se tient à votre disposition et vous souhaite une excellente semaine. 

 

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Space a dit :

La situation devrait se débloquer dans les prochaines semaines pour toutes les précommandes. Certaines unités sont d'ailleurs en chemin vers nos entrepôts pour les plus anciennes d'entre elles. 

Soit encore un délai de un mois au bas mot... 🤭

C'est quand même pas normal que SS n'ai pas communiqué à temps,  avant de recevoir tous ces scud lancés par les clients.

Je peux tres bien comprendre le problème lié précisement sur ce produit DJI et avec la conjoncture actuelle . Ce qui m'interpelle c'est qu'ils disposent quand même d'une certaine carrure en terme de volumes de ventes ainsi que leur notorieté dans ce domaine commercial.

J'ai jamais aimé ce shop bien qu'il soit costaud. Et leurs prix sont trop souvent rédhibitoires pour la majorité de leurs offres. Certes, il y a le SAV censé être sécurisant. Mais là encore, pas mal de clients se plaignent de la longueur de l'intervention...Ils sont pour la plupart du temps qu'un simple intermédiaire (de trop) avec la marque distribuée. (J'ai depuis longtemps privilegié la vente à la source)

En espérant @Space que tu sois dans les premiers à être enfin livré ! 🤟

Modifié (le) par CriTof
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Space a dit :

Reçu hier de SS:

C'est marrant, ce message a l'air de faire écho à l'avis pas trop sympa que j'ai mis sur Trustpilot : https://fr.trustpilot.com/reviews/609780bdf9f4870a7872ceda

Bon, ils sont à l'écoute de leurs clients, c'est quand même plutôt rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motard Geek a dit :

Et après les gars de SS vont encore se plaindre que sur le forum on leur tape dessus --

En même temps on sait bien que quand tout ce passe bien, on n'en parle pas non plus ...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motard Geek a dit :

Et après les gars de SS vont encore se plaindre que sur le forum on leur tape dessus --

La vérité peu parfois faire aussi avancer les choses. C'est donc tout à leur honneur 😉

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux rajouter mon petit grain de sel et me faire l'avocat du diable.

Il y a le même problème avec les commandes de Tango2 sur d'autres shops (repoussé de 15jours tous les 15jours...), les infos des constructeurs mettent du temps à descendre aux shops et je suis d'accord avec vous que c'est très frustrant, mais avec le nombre exponentiel de débutants (dont moi) et les problèmes de pénurie hardware en chine (etc.), ce n'est pas une situation "normal" alors je leur porterais pas rigueur la dessus personnellement.

J'ai eu un soucis avec SS qui m'a vendu un adapteur qui été l'inverse de ce qui été écrit dans la description, j'ai finalement commandé chez Amazon et reçu le lendemain donc il y a des choses à améliorer clairement, mais quoiqu'il en soit, ces shops font aussi vivre et promouvoir le FPV Français donc rien que pour çà, il mérite le respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...