Jump to content
DroneBuilds
Motard Geek

Nouvelles FatShark HD? => HDO2

Recommended Posts

Je sais pas si vous avez remarqué mais sur le site BG et l'appli, il m'est désormais proposé un remboursement  🙄

Apparemment d'après les Q&A BG ne sait pas quand ils expédieront les HDO2... Certains parlent de février 😱 

• Confus 1

Je viens de trouver çà... février se confirme 7e89f66dd4cc22539fc20d709b304ffc.jpg

Je suis ravis de ne pas avoir réussi à fourguer mes HDO, j'aurai l'air malin à poil avec une pré commande de HD2 en contre plaqué véritable à la place

De mon côté, j’ai vendu mes domv3 mais je ne suis pas sans rien, il me reste un vieux masque eachine vrd2 et des skyzone v1. Quelque part je me doutais que ça pouvait être long...

Youtube WE are FPV

Bon et bien heureusement que mes Orqa sont arrivées dites moi ! Pas prêt de les voir mes HDO2 à ce que je vois 😅

C'est con car j'aurais aimé départager les bousins ! Même si les Croates partent avec une belle longueur d'avance sur pas mal de points les bougresses.

Edited by BiCi

Pour ma part, tant que ça arrive avant le printemps ça me va, je tryhard le simulateur étant nouveau dans le milieu ^^
Bon j'aurais bien commencé a tester avec le Tinyhawk S d'ici quelques jours, mais pas grave, on ferra du vol à vue pour commencer 😄