Aller au contenu

Toute l’activité

Mises à jour automatique de ce flux

  1. Aujourd’hui
  2. 200€ pour le dji v2 seul négociable ou non ? De plus j’aimerais savoir si tu me le vend seul, si il est vendu dans son emballage et avec quoi dedans?
  3. Hier
  4. @spid99 @Dujack @Motard Geek Voila le sens des hélices que j'ai utilisé pour le vol Voila la prise d'écran d'une autre vidéo faite avant mais que j'avais mis à la corbeille car on ne voyait pas bien le drone se retourner, sur cette photo on voit bien le sens des hélices juste avant de se retourner. Peut-être que mes esc ont un problème, vous penser que je dois racheter des esc 4 in one ?
  5. Tes hélices on un sens aussi, en "normal" le haut des hélices doivent pointer vers l'intérieur dans le sens des moteurs. C'est en diagonal, donc les deux arrière, comme les deux avant sont différentes, comme ça :
  6. Pour trancher la question active le compte de satellites sur un switch de ta télécommande dans betaflight. Tu pourras vérifier la connexion du GPS indépendamment de l'OSD.
  7. l'ordre des moteurs et voies sont ok. Il te faut nous montrer des photos de ton montage des hélices...
  8. OK, l'ordre et le sens des moteurs c'est bon 👍 Dans leur sachet et leur couleur c'est pas trop important 😉
  9. y'a un pb avec l'image 🤔
  10. Oui avec BF 4.5 ils proposent directement CRSF car désormais la plupart des pilotes sont en Crossfire ou en ELRS. C'est une vieille FC qui utilise un ancien système de liaison.
  11. Calibration réussie! J'ai trouvé la solution ici: https://walksnail.wiki/en/PSA (PSA #5) Mais pour refaire l'explication en simplifiée et en français: 1. Allumez les goggles X, attendez le démarrage et d'arriver sur l'écran d'accueil avec les lunettes en fond. 2. Maintenez le bouton 5d vers l'avant pendant 5s puis relâchez-le (le bouton 5d est le joystick qui permet d'entrer et de naviguer dans les menus). 3. Après l'avoir relâché, vous entendez un bip et vous avez cet écran qui s'affiche: "ADC value" est la valeur du capteur IR, en écartant les lunettes de votre visage vous la voyez changer. Dans ma position habituelle elle est autour de 600, je les ai écartées pour avoir un peu de marge à 550. 4. Quand la valeur vous convient enfoncez le bouton 5d pour sauvegarder. 5. La calibration est terminée, testez-la, si ça ne va pas recommencez pour ajuster la valeur.
  12. @Motard Geek4 ans et demi après, j'y ai collé un vista nacked ! 😝
  13. Peux tu afficher l'onglet mode aussi, en fait pour que les moteurs fonctionnent il faut les armer.
  14. @Motard Geek Ha non enfaite pour yaw, pitch, roll, throttle tout est ok. Voila une petite vidéo @Motard Geek Les hélice que j'utilise sont des sfp rouges en 5148, mais j'ai une question je viens de remarquer qu'il y a marquer cw ou ccw que cela signifie ?
  15. honnêtement, n'hésitez pas a demander aux découpeurs, ca coute pas beaucoup plus cher, et c'est dommage d'attendre un batch de DFR 🤔 y a : cnc91 , cnc dupays, et fpvcncdrone j'suis certain qu'en 2 échanges de mails / un virement paypal, c'est plié
  16. Ouais c’est 1A je crois le seuil de coupure ce que tire le moteur à vide à 20% à peu près mdr, merci de ta réponse, je vais essayer ça!
  17. Bonjour, J'ai le même problème avec mon Nazgul 5v2. Les moteurs ne tournent plus avec la dernière MAJ du firmware. Je viens de tester en v4.5.0-RC1, RC-2, RC-3 et RC-4 et ça fonctionne parfaitement. Par contre je n'arrive pas à modifier le set dshot_bitbang = OFF, à chaque fois que je vérifie le DUMP, ça repasser tout le temps sur AUTO... Si quelqu'un à une idée pour corriger ça ?
  18. Je pige pas trop, tu peux illustrer ? Tu peux aussi tester les moteurs sous BF 1 par 1 et montrer lequel tourne ? Et une photo des hélices installées ?
  19. @Motard Geek Oui j'ai d'ailleur changer l'ordre et j'ai mis RETA car le roll et le yaw n'allait pas d'ailleurs petite question quand je tourne le drone sur lui même de droite a gauche, dans configurateur ça fait tourner le yaw c'est normal ?
  20. ça ressemble quand même fortement à un problème d'ordre / sens des moteurs et / ou hélices 🤔 Dans l'onglet receiver tout va bien ?
  21. @Motard Geek Voila ce qu'il se passe quand j'arme...
  22. Salut @Thyzoon, Pour le signal radio, je ne suis vraiment pas rassuré par les puissances variables. Pour un usage freestyle/bando, je me fixe à 100 mW à 500 Hz et pour du Mid/Long Range, je passe à 250mW et 150 Hz. Je sais qu'avec ça je n'ai pas besoin de me soucier de mon signal radio. Je précise que je suis en ELRS 2.4Ghz, pas en 868 Mhz. A l'époque où je volais en R9M (pas ELRS), j'était tout le temps en 100 mW et ça marchait bien.
  23. Salut, J'ai passé mon Frsky R9M en ELRS 868 MHz. (ELRS V3.3.2). Le récepteur est un GepRC 868Mhz avec petite antenne. (aussi en ELRS V3.3.2). J'ai configuré le R9M en mode 'dynamique', Pmax 100mW. Donc par défaut il est a 10mW (pas modifiable) et bascule à plus forte puissance. Dans l'OSD j'ai la puissance TX que je vois commuter et le LQ. J'ai fait un vol de test, j'ai eu 2 alertes RXLOSS, sans effet sur le vol, mais c'est un peu flippant. Au moment ou ça se produit, la puissance est à 10mW, le LQ à 89%. (Voir image). A l'instant d'après la puissance passe à 25mW. Est-ce que vous utilisez le mode dynamique ? Avez-vous déjà rencontré ce phénomène ? J'ai l'impression que le temps de commutation de la puissance de 10 à 25mW est un peu long par rapport à la détection RxLoss. Merci Thierry
  24. Bonjour à tous. J'ai depuis récemment le simulateur Tryp fpv mais je rencontre un problème avec le stick des gaz (throttle) qui fait que je n'arrive pas à voler. Dès l'instant où je dépasse la ligne médiane, le drone chute et ce message apparaît : "ralentissement jusqu'à 0 avant l'armement". Dans les paramètres, lorsque je désélectionne l'option "accélérateur 0 au milieu", c'est au moment de mettre les gaz à fond que le drone chute. Dans les 2 cas, impossible de m'entrainer malgré le temps passé à chercher une solution. Si quelqu'un peut m'aider... (pour info, je possède la Tango II de chez TBS) D'avance merci
  25. Ca y est j'ai trouver mon erreur la liaison radiocommande avec la carte OMNIBUS neuve fonctionne j'avais oublié au moment du flashage de betaflight de sélectionner lecole protocole radio en SBUS (CRSF par défaut). Ce qui est très vicieux, c'est que si on en flasher avec le protocole par défaut, le choix SBUS, IBUS, etc.. reste bien possible dans le menu déroulant dans la configuration "Recepteur", sans erreur et sans commentaire. Merci, si ce message peut aider a ne pas tomber dans le piege !!!
  1. Afficher plus d'activité
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    9 413
    Total des membres
    1 771
    Maximum en ligne
    Nicobig
    Membre le plus récent
    Nicobig
    Inscrit(e) le
  • Statistiques des forums

    20,9k
    Total des sujets
    240,8k
    Total des messages
  • Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

×
×
  • Créer...