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Contenu avec la plus haute réputation dans 27/11/2020 Dans tous les contenus

  1. Ca se goupille super bien pour moi ! Les miens sont simplement en A. A comme ANARCHISTE 🖕 Parce que je pratique avant tout un putain simple LOISIR !! Vous voyez, cette modeste parenthèse qui permet de se vider la tête, le temps d'une batterie ou deux! Tout en respectant les REGLES OBLIGATOIRES et ELEMENTAIRES DE SECURITE, badauds éventuels, respect des lieux , faune et flore.
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  2. Double craquage aussi, @Motard Geek a finit de me convaincre pour sa config, iFlight Crystal + True RC Singularities 😉 Ca arrive demain, mais je sais pas quand je pourrai les tester avec ce "pseudo semi confinement" 😓
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  3. Des lipo ovonic a -50%.... Si ca interesse quelqu'un: https://www.ampow.com/collections/ampow-eu-warehouse-batteries/eu-warehouse?page=1
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  4. Merci pour le bon plan que j'ai déplacé dans la bonne section 🙂
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  5. Drone 5” Lunette DJI=Air Unit ou CaddX point barre.
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  6. Perso j’ai un ventilo en usb qui refroidit le VTX et j’ai activé le pitmod. Ça chauffe moins et pour les appairâtes j’ai une petite 3s ça suffit
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  7. Non pas de soucis particulier à laisser sous tension le kwad en analogique pendant une grosse periode d'essais. Le seul peripherique qui chauffe est... Le VTX ! Tu reduis donc tout simplement sa puissance à 25mw d'emission le temps de tes essais 😉 Par contre, sur un Vista ou Airunit HD, il faut être bcp plus précautionneux (Ventilo à proximité et temps de tests écourtés)
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  8. Super merci beaucoup de m'avoir fait découvrir xing j'ai monté les moteurs aujourd'hui et après 3 lipo aucun problème de chauffe que ce soit au niveau des ESC ou des moteurs. De plus je les trouve beaucoup plus pêchus que les mambas pour un prix vraiment intéressant en plus mille merci 🙂
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  9. Je sais pas, c'est encore plus safe hors rassemblement, pis quand le lis ça, le doute m'habite...
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  10. Mes arguments lundi soir sur la chaîne si tout va bien 😄
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  11. Je pense que tu peux tenter, au pire, tu pourras tjrs reflasher. Ca doit être la FC la plus répandue, elle doit fonctionner avec les dernières versions 🙂
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  12. Oui c'est bon ça. EDIT : C'est bon les channels bougent, après 2 lignes de CLI ça a fonctionné. C'était donc bien ça le problème, activer le F.Port sur la radio. Je te remercie 😉 Du coup j'hésite à repasser en F4OSD non legacy parce que c'était pas ça le problème ? Bonne idée ou mauvaise si Diatone préconise le Legacy ? Je voulais faire ça parce que la dernière version de Legacy date de 2019 et n'a plus l'air d'être mise a jour...
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  13. solution la plus simple : Donc si tu as un R-XSR tu peux le flasher en ACCST V1.x (R-XSR_LBT_2019-03-11.frk) sachant que ton module interne en 1.1.3EU... Tu trouveras tout les firmwares ici : https://opentx-doc.fr/wiki/firmwares-2020-08-14 pour flasher le RX :https://opentx-doc.fr/wiki/flasher-un-rx-depuis-sa-radio Si tu veux « compliquer », tu as plusieurs solutions : F.Port au lieu de SBUS toujours en ACCST V1.x (1 seul fil pour signal et télémétrie) Passer en ACCST et ou ACCESS en V2.x même option que dito. Passer ton R-XSR en ACCESS. Tu peux aussi faire une mise à jour de openTX en 2.3.10(dernière version), ceci n’a aucunes incidences sur ce que je t’ai expliqué plus haut...
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  14. Kouwaaa !! Le Mavic, ce n'est pas du FPV ?!!!
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  15. C’est pas ACCESS D16, c’est ACCST D16.... ton RX c’est quoi ? Tu peux faire un printscreen de la dernière page (SYS) de ta radio, version... et aussi l’option qui va avec
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  16. Pour binder avec frsky, faut utiliser les mêmes versions de firmware de la RC ET du RX. Pour ma part, j'ai dû flasher mes R-XSR avec la version 2.1.0EULBT et la même version sur ma XLite
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  17. C'est pas que c'est une galère, ca reste même relativement simple, tant qu'on a toutes les infos en tête, et c'est là que ça se complique, FrSky est devenu spécialiste pour ajouter des subtilités 😉 Malheureusement je ne suis pas trop calé sur la partie ACCESS non plus, pour l'instant tu n'as rien à faire côté BetaFlight, la partie bind, ça se joue juste entre ton RX et ta radio. La LED bleue t'indique juste que le R-XSR est en mode SBUS, mais le bind reste à faire. Et avant même de bind, je commencerais par flasher le RX avec un firmware correspondant à ta radio, c'est le premier pré-requis, sinon tu ne sais pas avec quoi tu travailles 😉
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  18. est-ce toujours une galère à binder les drones où c'est moi qui merde ? C'est pas toi !! C'est l'énorme PURGE Frsky!! Je suis en ACCST et ne vais pas être performant, hélas, pour te venir en aide... Demande @Jerome (lui aussi ACCST) mais qui dispose de quelques compétences pour peut être, t'éclairer.... ? La prochaine fois, achete du TBS Tango ou de la radio multiprotocoles. Frsky à banir maintenant ! 👎
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  19. Je continue à m'amuser comme un fou avec ce Tina en indoor, une vraie folie. Bon, il a déjà pris des centaines de crashes, certains très violents. Pour le moment je n'ai que cassé partiellement certains ducts sans que ça n'affecte son comportement en vol. Par contre j'en ai pulvériser un en extérieur avec un crash full gaz dans le bitume, la tête en avant... J'ai aussi eu un souci avec une des "side plate" en TPU qui a finit par se craquer. J'ai contacté Diatone, qui en plus d'être très réactifs (et de faire de super stacks 😄) mettent à dispositions sur leur site tous leurs TPU ! J'étais passé à côté de ça. C'est dans la partie "3D Print File Download" de leur support : https://www.diatone.us/apps/help-center J'en profite pour partager la petite dernière :
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  20. Occupation du confinement avec de la mousse de récupération. Je sais pas si ça va servir mais je peux ranger et protéger pas mal de trucs.
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  21. Les infos de @Jeromesont bonnes (comme dab quoi 😉) . La règle d’or dans le design electronique c’est de prendre une marge de 50% sur la tension de la capa par rapport au maxi de l’alim. En 4S ca te donne donc (4x4.2)x1.5 => 25.2v donc une capa de 25v suffit. En 6S ca te donne donc (6x4.2)x1.5 => 37.8v donc une capa de 35v suffit, 50 est un peu surdimensionné mais s’il y a la place dans le kwad autant mettre du 50V. Par contre dans tous les cas, il est préférable d’utiliser de la capa low esr (faible résistance équivalente serie) qui durera plus longtemps dans le temps car elle encaisse mieux les pic de courant du fait de sa faible valeur de résistance serie... Mais une capa classique marche aussi 😉..
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  22. Bonjour à tous, Je vous propose un petit récapitulatif que j'ai trouvé pour trouver le meilleur diamètre de cable pour vos montage (Alimentation et ESC) En espérant que cela vous servent Bonne soirée Drac
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