Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs

Classement

Contenu populaire

Contenu avec la plus haute réputation dans 13/01/2021 Dans tous les contenus

  1. Si, si cela concerne l'Europe, en passant par un VPN Hongkong elles sont toujours là ..Surement leurs stocks .. Et si on passe par la France le Luxembourg il manque juste un truc 😉 Après quelques tests seuls certains pays sont encore livrés, Turquie, Israël, Japon, Australie et peut-être d'autres, mais pas l'Afrique ni l'Europe, ni l’Amérique dans son ensemble .. Vous savez où déménager !
    4 points
  2. Quelque chose de nouveau chez Armattan le BOBCAT 😁😁😁
    3 points
  3. Mais alors, tous ceux qui ont vendu leur DJI , pour commander hier la V2, ils n'ont plus rien pour voler ? OMG
    3 points
  4. Si la commande a été payé par paypal, y'a moyen de se faire rembourser rapidement. pour les possesseurs de lentilles FATSHARK ou EACHINE EV200D, il y a un adaptateur pour les DJI HD à imprimer que j'ai trouvé sur THINGIVERSE, je viens de l'essayer ça correspond, je vais mettre le fichier dans la section impression 3D.
    3 points
  5. Bonjour à tous je suis Alexis, j'ai 27 ans et je suis de Meaux (77). Je suis dessinateur industrielle donc coté mécanique j'ai pas trop de soucis par contre niveaux électronique j'ai quelque lacunes. Jai débuté par une cinquantaine d'heure de simulateur et je viens de faire l'acquisition d'un mobula 6, vraiment trop pratique à binder avec ma X9 lite. J'AI MENTIS ca a été une vrais galère mais je m'en suis sortis grâce à plusieurs poste sur ce forum, d'où mon inscription. Bonne journée
    2 points
  6. 2 points
  7. Apparemment d'après Bardwell y aurait peut-être eu une grosse foirade sur l'annonce anticipée des lunettes et DJI serait revenu en arrière... Donc même pas sûr que ça concerne que l'Europe ? C'est pas très clair tout ça, il en parle dans sa dernière vidéo (timestamp calé) :
    2 points
  8. Merci à tous pour toutes ces idées. Je vais faire une v2, c'est vrai que la caméra est vraiment au niveau des hélices... sur mes autres builds, elle est un peu au dessus. J'aimerai rester sur un 5 pouces avec des moteurs qui arrachent, mais surtout avoir un hexa super compact... j'ai été voir le Jpay, c'est vraiment gros !!! (et aussi ça fait un peu bidouillage). Voila la comparaison avec une frame quad en 5 pouces (250mm). Ils ont tous mis du 4 pouces pour résoudre le problème, moi, je veux vraiment des hélices en 51. Pas si grand l'hexa du premier jet. Il n'y a que ce problème de props dans la caméra...
    2 points
  9. 2004 ? Faudrait dire à Tmotor qu'on est en 2021... Quoi, j'ai encore rien pigé ?
    2 points
  10. @fred71, @opensky, @Joelamoule OpenTX vient à la rescousse avec la version 2.3.11 qui devrait solutionner ce soucis récurrent https://www.open-tx.org/2021/01/08/opentx-2.3.11 “BETTER_USB_HS” DRIVER A while ago, Microsoft / ST.com introduced though Windows update a change to the handling of their driver which affected OpenTX users trying to use their radio a USB joystick. Based on a suggestion from Joel Stewart here, we have applied for, and gained access to, a unique ‘usb id’, so starting with 2.3.11, OpenTX users won’t be affected by this issue anymore.
    2 points
  11. A cela il faut rajouter : Condensateur 1500+470 Idem que pour mon 7 pouces, il est utilisé pour du cinématique mid range
    1 point
  12. Bon voilà, après la fabrication du 5 pouces racer le plus court (189mm), du tricoptère bizarre, je me (re)lance dans l'inconnu avec la fabrication d'un 5 pouces freestyle/race court avec 6 moteurs. Objectif < 500g. N'ayant aucune connaissance dans les hexa (la raison de ce projet), je vous présente le projet en espérant avoir des commentaires/recommandations de la part de la communauté. J'ai bossé quelques heures hier soir et il en est sorti un premier jet que je vous présente (c'est un rendu informatique de mon design, ce n'est pas une photo). Dans mon idée, je vais rétrécir la largeur du drone en rapprochant les moteurs latéraux, ce qui va rallonger un peu le drone mais le faire plus compact (disposition ovale des moteurs, pas circulaire, je ne pense pas que cela va changer grand-chose). Je n'aime pas les ESC sur les bras, alors je vais utiliser 2 x ESC 4 en 1 stackés dont 2 sorties seront inutilisées. Batterie en top pour mieux la protéger lors des atterrissages (forcement plus lourd la bête). Je vais avoir 2 stacks dans le drone: 1 x 30,5x30,5mm pour les ESC et la FC en position centrale pour un positionnement optimal du gyroscope 1 x 20x20mm à l'arrière pour le VTX et le RX Je prévois d'utiliser une carte F4 avec 6 sorties (j'ai une OMNIBUS F4 v6). R9MM-OTA pour le récepteur. Je viens de trouver la caméra (merci Joelamoule), je pense acquérir un lot de moteurs sur le-bon-coin. J'ai un VTX qui traine, mais un en 20x20mm ça serait mieux. Il me manque à ce jour: 2 ESC 4 en 1 BlHeli_S ou 32 35A ou 40A. Même avec une ou 2 voies HS !!!. Récepteur FrSky R9MM-OTA 6 moteurs de 2205~2207 de préférence en 2300~2700KV VTX au format 20x20mm en au moins 400mW smartaudio ou Tramp Si vous avez du matos à vendre à prix raisonnable (où a échanger), je suis preneur... J'attends vos remarques avant la découpe du châssis.
    1 point
  13. Hi Sur ce SL5, la camera est enchâssée entre deux minis panneaux verticaux, panneaux lardés en bas dans les le bras avant et en haut dans la cage-canopy en plastoc Ce montage minimaliste au chausse pied est fait pour une camera de 19mm maxi, hors celle de chez DJI fait 20 (pas la merdula)
    1 point
  14. Ok en faites si c est la carte il presque préférable de reprendre le drone seul en entier il est au alentour de 100 euros au moins j aurais des pièces de rechange...
    1 point
  15. Demain je me renseigne pour savoir si je peux récupérer un poste à souder. Ensuite je tente d inverser les moteurs. Si le problème persiste du même côté c est pas bon signe et cela proviendrait de la carte ? Et la je suis mort car c est une seul carte pour tout le drone. Sinon c est le rachat d un moteur si le problème suis le moteur que j aurais permuté. C est bien cela?
    1 point
  16. Ah, ça change tout, je comprends que tes moteurs suffise alors, moi c'est plutôt 285gr avec la Lipo 😁 @nochamo merci de la.precision!
    1 point
  17. Oui... Au faite je suis désolé mais pas pensé à te remercier de m avoir répondu. Très malpoli de ma part.
    1 point
  18. Oula la le coup de vieux 🤣🤣🤣🤣
    1 point
  19. TOUT c’est 2 x velocidrone Linux et une fois velocidrone pour la pomme... donc tu as acheté 3Xvelocidrone(s) 🤦‍♂️
    1 point
  20. Déjà croiser 2 moteurs, pour savoir si c’est le moteur ou l’esc qui a un problème !
    1 point
  21. Bon, je tourne en rond... écarter les bras avant, ça augmente la longueur du drone de plusieurs centimêtres... plus c'est grand, moins c'est maniable, plus c'est lourd... L'autre option, c'est monter la caméra. C'est vrai qu'elle était au même niveau que les hélices. J'ai modifié la top plate et un nouveau support de cam pour la passer sur le dessus:
    1 point
  22. Le dvr est sur le pc le temps de faire un montage et ça part!
    1 point
  23. Je remercie déjà le forum j'ai réussi a armer mes moteurs ( )il fallait que je règle mon canal gaz qui était a 1200 à 1000 (en effet on retrouve les erreurs dans le CLI et dans la page d'accueil de betaflight), maintenant je vais voir pour les lunettes et le reste j'ai pas travaillé dessus encore je verrai ça demain. Bonne soirée
    1 point
  24. Ce sera donc le Bobcat. Je sais c'est pas très objectif mais je kiffe.... 🤩😍
    1 point
  25. Je ne me pressais pas pour faire la mise à jour mais là, c’est partit! merci pour l’info
    1 point
  26. 1 point
  27. J'adooore le pseudo ! Bienvenue sur le fofo WAF, Moulagaufre 😎 Bravo et merci d'être passé te présenter. À très vite sur le Forum et.. Fly safe !
    1 point
  28. Bon, alors le bind en 3 bips ne vient pas de openTX, apparemment cela concerne les radios multi-protocol (TX16S confirmé.) !
    1 point
  29. Bonjour @Moulagaufre. Pour le coup je n'ai pas encore réceptionné mon masque et je fais du vol à vue pour le moment ... je ne pourrais malheureusement pas t'aider sur le sujet. Je te conseil d'ouvrir un nouveau sujet propre à ton problème avec les explications de tes manipulations faites et éventuellement des copies d'écran du paramétrage sur betaflight. En faisant une recherche rapide sur le forum j'ai vu ce post : Peut-être que cela pourrait t'aider à résoudre ton problème ?!
    1 point
  30. Ci-joint le fichier STL (trouvé sur thingiverse) pour imprimer un adaptateur qui correspond aux lentilles FATSHARK et EACHINE EV200D. ce qui rend inutile de refaire de nouvelles lentilles pour ceux qui passe aux DJI HD len_holder.stl
    1 point
  31. la vente des V2 n'est plus accessible sur BANGOOD, message : Pour des raisons de politique, ce produit n'existe pas j'ai lu sur un commentaire que la vente était annulée car l’Europe était en dernier ???? 😥 heureux les chanceux qui ont pu commander avant le retrait de la vente 👍
    1 point
  32. hello, moi j'ai eu le même problème.. les Toka sont pas fait pour ça, je les ai monté sur un petit 4" et ils marchent très fort!, tant qu'ils sont dehors. car réduire les D implique de réduire les p etc etc.. (et il y a pas de blackbox en ++.. facile.. rrrr!!) car sinon il se dandine..(j'usqu'au point ou il vole bien, mais les moteurs brûlants.. tellement, qu'il faut revenir avec un réglage naze rien que pour garder ces moteurs.. et est pas stable avec les pids d'origine.. un comble pour une machine qui s'appelle cinewhoop.. bref.. et ça as pour conséquences au final quoi qu'ont fasse avec ces moteurs ils rentrent brûlants. je les ai remplacé par des "BROTHERHOBBY VY 1507 - 3100KV", je suis en 4s version air unit aussi.. et une gopro 6.. et ils restent chaud, mais chaud tu peut les garder ds tes doigts.. pas brûlants! bref, ce qu'il faut voir c'est les hélices. il faut celles d'origine..GEMFAN SQUIRT PROPS 75MM. (j'ai testé aussi des azure power qui sont bien mais faut pas avoir peur de les roder ds les ducts car elles touchent un peu.. mais pour un max d’efficacité, il y a pas mieux qu'avoir un faible espace entre l'hélice et les ducts.. mais là c pour être pointilleux..) mais les gemfan, rien à dire à tout les niveaux elles sont meilleures bon équilibre et c'est les seules qui font pas chauffer les moteurs à mort.. et qui tirent pas trop d'ampères.. (je les ai toutes testés!! toutes! même les 6 pâles!! (ne pas prendre surtout! 30amps rien que pour décoller!! et les 5 pales j'ai testé aussi, et font chauffer aussi.. d'ailleurs quelqu'un veut tester toutes les hélices pour cinewhoop? j'ai un pack avec tout les modèles..lol 🙂 ) il y a un autre choix à mon sens, (sur le moment, je les ai pas pris pour tester la new génération les YV), c'est les Tornado t1 (1408, 3800kv) qui sont un bon choix aussi pour le 4s.. Brotherhobby as un système de refroidissement qui lui est propre, et j'ai toujours eu des quads avec des brotherhobby, pour moi il y a pas plus durable solide, tout les autres à part T-motor, RCINPOWER au pire, et les XING (jamais testé..) c non pour moi. peut être que c'est ça qui les rends bien pour cette application??? en tout cas bon moteurs=bon quad. (bon début du moins lol..) 😉 aussi il y a un autre problème ds la config air unit sur le stack.. si tu as volé un peu tu te rendras compte que les vis du stack touchent (même plus!) l'air unit.. ce qui aide pas du tout niveau vibration du gyro.. il faut donc soit séparer le stack, soit mettre un vista.. aiii.. moi j'ai séparé le stack et mis la FC devant (il y a un 20*20), et tourné la carte pour pouvoir avoir accès à l'usb qu'en même, (mais il faut un L usb "inversé" pour passer par le bas, derrière la caméra. (et tourner la carte ds betaflight..) + rallonger les fils fc to esc qui sont trop cours pour bouger le stack.. (c rien à faire quand ont as ce qu'il faut..) et j'ai plu de problèmes, il est mieux équilibré, ça chauffe moins, bref, c'est enfin ok! (une aventure cette machine, mais tellement bien d'aller doucement 😉 ) voilou, j'espère t'avoir aidé, si tu as besoin de plus de précisions, je reviendrais voir. ++ AureL ps/une vidéo d'avant les modifs.. et les moteurs rentraient brûlants!: https://youtu.be/RfCCmohAjoI une vidéo d'après:
    1 point
  33. Yes.... mais le jpay spider reste quand même galère quand il faut l’ouvrir à cause des bras fixés sur le dessus....
    1 point
  34. Peut être cela te donnera des idées : https://armattanquads.com/mini-hexacopter-v2-discontinued/
    1 point
  35. Je suis tout simplement fasciné par ton travail de modélisation ! Par quel logiciel passes tu ? sur PC? Mac ? Un hobby ? Auquel cas respect. Ou tout bêtement ton Job ? (Bravo aussi 😉) Découpe effectuée sur le territoire ? Avec quel qualité de carbone... ? Désolé pour toutes ces questions mais là, ma curiosité l'emporte grandement 😊 Pour ce qui est des pièces que tu recherches, j'ai bien des caisses pleines de trucs qui ne servent plus 🤣 mais keud dans ce que tu recherches... Désolé. Merci pour ce partage de projet tres sympa !
    1 point
  36. Après pour ton problème de poids ( de ton quad hein 😁) tu pourrais l'améliorer en passant sur une antenne direct mmcx au du raccord je suis sur que tu y gagne 5gr. Voir le top mettre un vtx en ufl avec antenne lr ufl et la tu gagné grave!
    1 point
  37. Pas de nouvelles, en attente il y a marqué
    0 points
×
×
  • Créer...