patrick57950 Posté(e) Mai 7, 2022 Signaler Posté(e) Mai 7, 2022 Il y a 21 heures, nochamo a dit : qui potentiellement, pourraient changer a nouveau si ils veulent continuer a faire ce type de presta) J'aimerais tellement pouvoir refaire travailler nos artisans !
patrick57950 Posté(e) Mai 11, 2022 Signaler Posté(e) Mai 11, 2022 (modifié) Bonjour à tous, j'ai ressorti mon hx115 que j'ai équipé d'un Vista naked et j'ai été surpris par la qualité de vol. Je l'avais mis de coté car il était en analogique mais quelle surprise, je vais continuer a l'exploité il y a quelques à faire avec cet Hx115 dji. Modifié (le) Mai 11, 2022 par patrick57950 1 1
Motard Geek Posté(e) Mai 11, 2022 Signaler Posté(e) Mai 11, 2022 Excellent, ça serait intéressant de comparer le poids à celui du phantom HD
patrick57950 Posté(e) Mai 11, 2022 Signaler Posté(e) Mai 11, 2022 il y a 8 minutes, Motard Geek a dit : Excellent, ça serait intéressant de comparer le poids à celui du phantom HD Voila pour le BabyMod qui est une copie du Phntom avec un vista complet et l' hx115 avec un vista naked. 2
naviluminor Posté(e) Mai 11, 2022 Signaler Posté(e) Mai 11, 2022 Il y a 2 heures, patrick57950 a dit : Voila pour le BabyMod Il existe tout fait ce ventilateur ou il faut bricoler ?
patrick57950 Posté(e) Mai 11, 2022 Signaler Posté(e) Mai 11, 2022 il y a 29 minutes, naviluminor a dit : Il existe tout fait ce ventilateur ou il faut bricoler ? C'est un fichier DXF qu'il faut faire fraiser. https://www.thingiverse.com/thing:4660219 1
nochamo Posté(e) Mai 11, 2022 Signaler Posté(e) Mai 11, 2022 oui le hx 115 converti dji est une perle!..... avec @Glloqon harcelle régulièrement @naviluminorpour qu’il fasse la conversion du sien, mais le mufle fait la chochotte et prefere s’acharner sur des desync en tout genre sur d’autre quad! il reste quelque defauts cependant au hx115 : la lipo sur le dessous est ultra reloud pour le stabiliser avant decollage, et tu peux oublier les tentative de redecollage apres thurtle. l’effet tourelle est soumis a arrachage sur les crash violents (notament l’antenne), et perso j’ai quelques vibrations dans les full.... mais le ratio poid puissance est tout simplement génial: c’est pour moi l’incarnation du toothpick! 1 1
Glloq Posté(e) Mai 11, 2022 Signaler Posté(e) Mai 11, 2022 il y a 17 minutes, nochamo a dit : @naviluminorpour qu’il fasse la conversion du sien, mais le mufle fait la chochotte et prefere s’acharner sur des desync en tout genre sur d’autre quad! On dirait qu'il aime ça! il y a 18 minutes, nochamo a dit : il reste quelque defauts cependant au hx115 : Sa canopy en sucre aussi. C'est quasi une nouvelle par gamelle 1
patrick57950 Posté(e) Mai 11, 2022 Signaler Posté(e) Mai 11, 2022 Il y a 1 heure, nochamo a dit : la lipo sur le dessous est ultra reloud pour le stabiliser avant decollage J Il y a 1 heure, nochamo a dit : l’effet tourelle est soumis a arrachage sur les crash violents J'ai modifié la canopie pour éviter justement l'arrachage !
naviluminor Posté(e) Mai 11, 2022 Signaler Posté(e) Mai 11, 2022 Il n'y a toujours rien dans le commerce qui ressemble à votre frankenquad ? (je reconnais que le 115 est le jouet le plus sympa que j'ai sur mes étagères) Ps: le 115X non botoxé (le mien) fait 68 Gr 1
naviluminor Posté(e) Mai 12, 2022 Signaler Posté(e) Mai 12, 2022 Il y a 13 heures, Glloq a dit : Sa canopy en sucre aussi. C'est quasi une nouvelle par gamelle = tu parles d'un modèle imprimé comme la photo plus haut ? Sinon tu peux pas monter celle du 95X 1re du nom ? celle ci est très solide (celle détournée maladroitement par BetaFPV pour la caméra DJI) en revanche "la vraie" qu'ils ont produit ensuite est effectivement en sucre de chez Lidle
willi Posté(e) Mai 12, 2022 Signaler Posté(e) Mai 12, 2022 J'ai trouvé ça qui ressemble à une conversation pour les smart et phantom, je me trompe ? AlfaRC – cadre de cure-dents EYAS100, 100mm, 2.5 pouces, kit de Drone RC FPV, quadricoptère de course, Freestyle True X 1103, moteur 8000kv 65MMhttps://a.aliexpress.com/_v0qxAl
naviluminor Posté(e) Mai 12, 2022 Signaler Posté(e) Mai 12, 2022 Mignon mais pas de vista à l'horizon, même complétement à poil il y a une heure, willi a dit : J'ai trouvé ça qui ressemble à une conversation T'es sur là
Glloq Posté(e) Mai 12, 2022 Signaler Posté(e) Mai 12, 2022 Il y a 3 heures, naviluminor a dit : = tu parles d'un modèle imprimé comme la photo plus haut ? non, de celle du 85x https://betafpv.com/collections/x-series-drones/products/beta75x-whoop-quadcopter-hd-digital-vtx Il y a 3 heures, naviluminor a dit : Sinon tu peux pas monter celle du 95X 1re du nom ? A essayer!
naviluminor Posté(e) Mai 12, 2022 Signaler Posté(e) Mai 12, 2022 (modifié) il y a 36 minutes, Glloq a dit : A essayer! Ben c'est tout vu, elle (se)monte bien sûr puisque c'est avec elle que les premiers 95X HD étaient montés (montage de romano certes, ils passent les vis de caméra par les trous oblongs de ventilation en dessous..) Mon (2e ) 95X a connu les deux versions de canopy, je suis revenu à la première en courant ! Ps: personne "de chez nous" n'est jamais allé trainer du coté du Emax Babyhawk HD il me semble (j'ai rien trouvé en Fransouzitch), j'ai un très bon souvenir de mon Babyhawk pro premier du nom, c'était pas de la merde Ps 2 : ils annoncent 137Gr, ça le fait nager où face à nos bidules ? (Phantom et autres ersatz..) Modifié (le) Mai 12, 2022 par naviluminor
Glloq Posté(e) Mai 12, 2022 Signaler Posté(e) Mai 12, 2022 il y a 2 minutes, naviluminor a dit : Ps: personne "de chez nous" n'est jamais allé trainer du coté du Emax Babyhawk HD il me semble (j'ai rien trouvé en Fransouzitch), j'ai un très bon souvenir de mon Babyhawk pro premier du nom, c'était pas de la merde Oui, oui, tu m'avais même déjà posé la question: C'est un super quad qui vole très bien avec un comportement sain en sortie de boîte (pas besoin de te faire chier à tripoter les curseurs de BF). Il est du même bois que le Phantom avec un pouce de plus. Et toujours dans le même esprit, mais avec plus de punch, il y a ça: Comme Nochamo, j'en ai monté un. Et ce truc est génial, léger, agile, puissant, châssis résistant, canopy incassable et vraiment discret (quasi comme le Phantom). Que du fun. Et si tu veux partir à la chasse à la montgolfière, pépère, il vole plus de 12 min. c'est mon préféré! Avec l'aide @nochamo, j'ai un setup BF très sain, sans truc chelou. 1
naviluminor Posté(e) Mai 12, 2022 Signaler Posté(e) Mai 12, 2022 il y a 5 minutes, Glloq a dit : Comme Nochamo, j'en ai monté un. Pis à cause de toi (oui oui) j'en ai un Twix Raider, mais en version film de fion crypté 1
Hesiodes Posté(e) Mai 12, 2022 Signaler Posté(e) Mai 12, 2022 Petit retour sur les nouvelles gemfan hurricane 2512, super légère, durabilité convenable mais manque de reprise en 2s pour du freestyle. Je pense qu'elles sont plutôt destinées à du 3s. Petit vidéo rapide du test. Ma préférence pour l'instant reste les Avan d'Emax.
ZAP89 Posté(e) Mai 12, 2022 Signaler Posté(e) Mai 12, 2022 IL n'y aurait pas moyen de monter un vistapick avec la frame de ALFARC ? J'en ai vue un en 2.5" ICI
patrick57950 Posté(e) Mai 13, 2022 Signaler Posté(e) Mai 13, 2022 Il y a 14 heures, ZAP89 a dit : IL n'y aurait pas moyen de monter un vistapick avec la frame de ALFARC ? J'en ai vue un en 2.5" ICI Idéalement, ce serait mieux en 3 pouces.
naviluminor Posté(e) Mai 13, 2022 Signaler Posté(e) Mai 13, 2022 (modifié) Vous avez autre chose que les sempiternelles Tattu 4s/450 ? (en 450 donc) J'ai à peu près tout flingué dans ce format de lipo et il faut que je ré-investisse, mes tentatives ailleurs que chez Tattu n'ont jamais été très convaincantes (notamment chez CHNL) L'exemple de ventilateur nano/DJI présenté par @patrick57950 est séduisant, mais je ne trouve rien à acheter coté châssis/canopy pour faire "le même" (genre) Modifié (le) Mai 13, 2022 par naviluminor
patrick57950 Posté(e) Mai 13, 2022 Signaler Posté(e) Mai 13, 2022 il y a 4 minutes, naviluminor a dit : @patrick57950 est séduisant, mais je ne trouve rien à acheter coté châssis/canopy pour faire "le même" (genre) J'aime tellement ce hx115 que j'ai dessiné la frame et la canopie. Si cela t'intéresse, je te donne le DXF pour faire fraiser la frame. J'ai trouvé un artisan qui a des prix abordables !
CriTof Posté(e) Mai 13, 2022 Signaler Posté(e) Mai 13, 2022 (modifié) il y a 56 minutes, naviluminor a dit : Vous avez autre chose que les sempiternelles Tattu 4s/450 ? (en 450 donc) GNB, j'ai toujours été très satisfait de ces batteries. Pour Coller à tes envies Modifié (le) Mai 13, 2022 par CriTof 2
patrick57950 Posté(e) Mai 13, 2022 Signaler Posté(e) Mai 13, 2022 Voila une modif que je vais testé! ce HX me fait délirer
Messages recommandés