Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

Bon super je reçois le Patch Iflight... Mais encore aurait il fallu que je choisisse LHCP ...
Si l'info peut éviter à quelqu'un de se faire avoir. (je dis ça mais je suis le seul beunet à s’être pris le pied dans le tapis...)
Qui n'en veut du RCHP ?
-> Je vais faire une annonce.

Il y a 14 heures, nochamo a dit :

encore faudrait il que l’on considère comme normal, le fait de se coller des lunettes a 600 balles sur la tronche, pour faire voler des jouets a 400 balles, via une config "maison" d’un logiciel opensource, qui pourrait transformer le dit jouet en hachoir volant au premier bug...... 🤣...... j’parle meme pas d’aller décrocher d’un arbre, ce type de jouet, de nuit , dans la boue, hein 


Et là je pense au crash test avec un Vortex contre un arbre dans la foret de Argonay ... quelle bande de crapules ceux là aussi !
N’empêche que c'est costaud un vortex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Binano a dit :

bonjour à tous,

Est-il possible de basculer d'un profil OSD à un autre facilement avec le masque DJI FPV ? Merci pour votre aide.

osd_profil.thumb.png.879d064124c5ce45bf9f9f1e89fb94fc.png

ben vu que t'as pas de smart audio, ca veut sans doute dire rebasculer sur betaflight a chaque fois que tu veux changer de profil....... ultra reloud..... pi c'est pas comme si il y avait plein de truk a masquer dans l'OSD DJI.... l'émulation n'étant pas encore arrivée (enfin je crois).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Motard Geek a dit :

Tu peux changer de profil via un inter de ta radio il me semble (j'ai jamais fait mais quasi sûr d'avoir déjà vu ça, comme pour les PIDs profiles).

je vais explorer ça, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[EDIT] Problème solved, le mauvais affichage viens de l'entrée analogique du casque, il faut bidouiller pour enfoncer le min-jack correctement et avoir une image regardable .

 

Salut amis pilotes,

Bon je viens de recevoir le masque et je voulais tenter un peu de simu vu le temps pourri et impossible d'avoir une image correct.

J'ai le convertisseur hdmi/av qui vas bien, les câbles av neufs, j'en ai deux différents un coudé et un droit. J'ai regardé les vidéos pour le branchement et la configuration sous windows mais rien à faire.

J'ai le retour dans le casque mais c'est pire qu'en analogique, je vous met une vidéo pour vous faire une idée et voir

si vous pouvez m'éclairer.

 

Merci d'avance

Modifié (le) par Zorglub
Solution à une demande d'aide trouvé donc résolu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Zorglub a dit :

Salut amis pilotes,

Bon je viens de recevoir le masque et je voulais tenter un peu de simu vu le temps pourri et impossible d'avoir une image correct.

Hello,

Même cas que toi, je viens de recevoir un v2 et pas d'image mais dans mon cas c'était un cable AV avec un mauvais pinout qui fonctionnait que quand il est à moitié retiré. Remplacé par un autre et impec.

Par contre bémol, l'image ne prend pas tout l'écran et le zoom inclus ne fait fait que la réduction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, M600 a dit :

Hello,

Même cas que toi, je viens de recevoir un v2 et pas d'image mais dans mon cas c'était un cable AV avec un mauvais pinout qui fonctionnait que quand il est à moitié retiré. Remplacé par un autre et impec.

Par contre bémol, l'image ne prend pas tout l'écran et le zoom inclus ne fait fait que la réduction!

C'est un peut le cas que j'ai rencontré j'ai essayé deux câbles différents et ça marche mais je ne peut pas l'enfoncer complétement.

Peux tu me donner un lien de ton câble qui fonctionne pour voir si il y a une diff avec le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zorglub a dit :

C'est un peut le cas que j'ai rencontré j'ai essayé deux câbles différents et ça marche mais je ne peut pas l'enfoncer complétement.

Peux tu me donner un lien de ton câble qui fonctionne pour voir si il y a une diff avec le mien.

Malheureusement non, c'est un cable que j'ai trouvé dans mon bordel 😄

Par contre celui qui ne fonctionne pas (en gras au cas ou un lurker lit en diagonal...): https://www.amazon.fr/gp/product/B074DM1KBS

Mais si je me réfère à l'image du produit, celui ci est correct: https://www.amazon.fr/dp/B07CG824SW

  • Sleeve: GND
  • Ring1: Video
  • Ring2: Son gauche
  • Tip: Son droit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, M600 a dit :

Malheureusement non, c'est un cable que j'ai trouvé dans mon bordel 😄

Par contre celui qui ne fonctionne pas (en gras au cas ou un lurker lit en diagonal...): https://www.amazon.fr/gp/product/B074DM1KBS

Mais si je me réfère à l'image du produit, celui ci est correct: https://www.amazon.fr/dp/B07CG824SW

  • Sleeve: GND
  • Ring1: Video
  • Ring2: Son gauche
  • Tip: Son droit

Hello merci pour ta réponse.

Le deuxième lien que tu as mis est celui que je possède et il fonctionne, j'ai du taillé dans le plastique de l'embout pour qu'il fonctionne parfaitement.

J'ai lu sur un forum DJI que le problème vient du faite que la masse est sur le sleeve et si il est mal enfoncé tu as une image brouillée...

Je te confirme aussi que l'image rendu n'est pas en plein écran et le zoom étant déjà à 100% on ne peut pas agrandir l'image.

Voilà si ça peut servir on possesseur du masque. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Joelamoule a dit :

Tiens petite info, caddx m'a confirmé que leur site n'applique pas de tva donc attention aux douanes  !

😥 Je vous redirais car  j'attend mon vista avec une nebula pro commander sur le site de caddx.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Kamarad70 a dit :

😥 Je vous redirais car  j'attend mon vista avec une nebula pro commander sur le site de caddx.....

Moi aussi j'ai commandé chez eux, je pense qu'il n'y aura aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Joelamoule a dit :

Moi aussi j'ai commandé chez eux, je pense qu'il n'y aura aucun problème

Ben tu as de la chance. Chez moi, plus moyen d'y échapper. Chaque colis est scanné et si les droits non pas été payés par l'expéditeur, tu reçois une belle photo de ton colis t'invitant à t'acquitter de droits et taxes🥶.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Joelamoule a dit :

Tiens petite info, caddx m'a confirmé que leur site n'applique pas de tva donc attention aux douanes  !

tout dépends du montant de la commande ...

si moins de 150 € = taxes + frais de dossier (si la tva n'est pas réglée au vendeur)

si + de 150 € = taxes + droits de douane + frais de dossier 😡

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, FPV70 a dit :

tout dépends du montant de la commande ...

si moins de 150 € = taxes + frais de dossier (si la tva n'est pas réglée au vendeur)

si + de 150 € = taxes + droits de douane + frais de dossier 😡

Bizarre sur mes 2 dernières commandes via newbeedrone a plus de 150€, j'ai eu que 10€ de frais au total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Oxonium a dit :

Bizarre sur mes 2 dernières commandes via newbeedrone a plus de 150€, j'ai eu que 10€ de frais au total

La commande m'a couté 172 dollar = 159 euros fdpc.....

Pour l'instant elle est là-bas depuis 2 jours Arrive at international airport to abroad----CHINA

Je verrais bien.... C'est quand même con que rien n'est précisé sur leur site....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coté aléatoire des taxes fait qu'il vaut mieux commander soit en france soit sur les site qui assurent qu'il n'y aura pas de taxes. Attention avec banggood, ils vendent une assurance pour le remboursement en cas de taxes, ça c'est une chinoiserie encore.
Ils assurent qu'on ne payera pas de taxe, mais cette parole en cas de problème ne sera valable que si on paye l'assurance... Donc si on est taxé quand même avec BG sans avoir payé la dite assurance on aura bien fait d'avoir enfilé un slip marron parce qu'on l'aura couleur chocolat et pas vanille fraise comme promis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Glloq a dit :

Ben tu as de la chance. Chez moi, plus moyen d'y échapper. Chaque colis est scanné et si les droits non pas été payés par l'expéditeur, tu reçois une belle photo de ton colis t'invitant à t'acquitter de droits et taxes🥶.

En même temps, Bruxelles n'est pas encore en France ? A moins que j'ai loupé un truc ? Donc normal que ce ne soit pas les mêmes conditions de taxes (Malgré l'Europe et l'uniformisation qu'on n'est pas prêt de voir arriver ...)

J'ai l'impression que c'est encore un peu une loterie les frais de douane & Taxes ...

  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, RichRider a dit :

Le coté aléatoire des taxes fait qu'il vaut mieux commander soit en france soit sur les site qui assurent qu'il n'y aura pas de taxes. Attention avec banggood, ils vendent une assurance pour le remboursement en cas de taxes, ça c'est une chinoiserie encore.
Ils assurent qu'on ne payera pas de taxe, mais cette parole en cas de problème ne sera valable que si on paye l'assurance... Donc si on est taxé quand même avec BG sans avoir payé la dite assurance on aura bien fait d'avoir enfilé un slip marron parce qu'on l'aura couleur chocolat et pas vanille fraise comme promis !

des fois quand je te lis, j'ai l'impression que tu es le double de @naviluminor ou peut etre son fils/frere/cousin spirituel ? 😄 😄 😄 

 

J'ai une question en passant, quelle est la meilleure solution pour analogique avec le masque DJI, j'ai bien trouvé des trucs sur DFR et banggood mais j'aimerai votre avis

Modifié (le) par Joelamoule
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Joelamoule a dit :

des fois quand je te lis, j'ai l'impression que tu es le double de @naviluminor ou peut etre son fils/frere/cousin spirituel ? 😄 😄 😄 

 

C’est juste une passion commune pour la poésie. 😉

Le 12/05/2021 at 12:30, Jerome a dit :

On peut détester DJI pour tout ce qu'on veut, mais dans les faits, ça donne ça 🤯

C'était gavé d'humidité, des arbres et des feuilles partout, même en rase-motte l'image est nickel. Le plus hallucinant c'est quand je vole dans mon dos (et derrière la maison) à travers le bois.

Pas de souci de filer mon blé à une boite qui m'offre de très loin la meilleure expérience, plutôt qu'à un fond d'investissement dont l'une des marques s'est gavée sur le dos de tout le monde pendant des années 😛

Je déterre mais je n'avais pas vu, c'est comme chez moi mais dans mes rêves...
Dis le 93 c'est sympa finalement 😉

Sérieusement vue la tenue de la vidéo je suis content d'avoir investis, finit les prises de tête à se demander quand ça va couper, tu profite du vol confiant avec la connexion.
Même si je dois encore attendre de tout recevoir, avec hâte d'ailleurs !

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




 
J'ai une question en passant, quelle est la meilleure solution pour analogique avec le masque DJI, j'ai bien trouvé des trucs sur DFR et banggood mais j'aimerai votre avis


La solution analogique avec les lunettes dji est viable, il existe pas mal de possibilités plus ou moins onéreuse et pratique, mais je préviens que lorsque tu tentes de faire cohabiter du dji et de l'analogique, au bout d'un temps tu te rends compte qu'il n'y a plus que les quads équipé dji qui volent [emoji1782]... Devines pourquoi...
Donc le plus pratique c'est le digidapter BDI et il faut évidemment un vrx vidéo (rapidité....) Après il y a moins cher, une impression 3d et une plaquette et un vrx mais c'est pas pratique...
Mais je t'ai prévenu, il est très probable que tes investissements dans l'analogique soient a fonds perdus !
  • J'aime 1
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis tout à fait conscient, je me renseigne mais il est plus probable que je prenne autre chose de ce genre https://www.drone-fpv-racer.com/adaptateur-recepteur-analogique-v3-pour-dji-fpv-8786.html

J'ai encore un vrx de base pour mon dernier quad analogique le tadpole en 2.5"....si il part pas.

Au pire l'investissement n'est pas violent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Joelamoule a dit :

il est plus probable que je prenne autre chose de ce genre https://www.drone-fpv-racer.com/adaptateur-recepteur-analogique-v3-pour-dji-fpv-8786.html

C'est celui-ci que j'avais pris... je l'aurais pas utilisé longtemps ^^ Mais effectivement, c'est pas la ruine 🙂 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...