Siam Fpv Posté(e) Novembre 4, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 4, 2019 @Syrex partage ton info qu'est ce qui sort en Mai 2020 ? #Letypekapacompris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 5, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 5, 2019 Nouveau coupon (-50$) uniquement valable depuis l'application mobile : c5d300 https://waf.link/HDO2BG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Novembre 5, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 5, 2019 Il y a 7 heures, Motard Geek a dit : Nouveau coupon (-50$) uniquement valable depuis l'application mobile : c5d300 https://waf.link/HDO2BG Le prix devenait intéressant mais les précommandes semblent terminées le bouton est grisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrex Posté(e) Novembre 5, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 5, 2019 Oui 300 préco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 5, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 5, 2019 A ce prix c'est pas surprenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth FPV Posté(e) Novembre 5, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 5, 2019 Avec un peut de bol on les a avant papa Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Novembre 5, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 5, 2019 Possible mais tendu à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam Fpv Posté(e) Novembre 10, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 10, 2019 Si jamais les préco' des Hdo2 ont repris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qwrty Posté(e) Novembre 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 28, 2019 Initialement prévu pour fin novembre, repoussé à mi décembre, on est mnt sur du Janvier pour les HDO2 (info venant du service client de https://www.drone-fpv-racer.com) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Novembre 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 28, 2019 Léger gout de déjà vu.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Novembre 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 28, 2019 il y a 37 minutes, naviluminor a dit : Léger gout de déjà vu.. Pour les hdo c'était pareil me rappelle bien.....fatshark fait tout le temps comme ça Je pense pour faire rentrer le cash-flow et payer les fournisseurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Novembre 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 28, 2019 J'aime pas les préco, exactement à cause de ça...Tu sais quand tu commande, mais jamais quand tu reçois =x....J'ai hâte qu'elles arrives en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Novembre 29, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 29, 2019 il y a 52 minutes, Qnnk a dit : J'aime pas les préco, exactement à cause de ça...Tu sais quand tu commande, mais jamais quand tu reçois =x....J'ai hâte qu'elles arrives en tout cas Après la ou je comprends les shop fr c'est quand il faut commander 30-40 paires de hdo2 a 400$ pièce......faut assurer derrière au niveau trésorerie etc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann84 Posté(e) Novembre 29, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 29, 2019 @Motard Geek Je n'ai pas encore eu le temps de regarder la revue de Bardwell, mais je n'imaginais pas toutes ces caractéristiques sur les FPV One...Merci Perso, étant donné que JB porte des culs de bouteilles en guise de correction optique proches de miens (et moi je suis hypermetrope, mais je le vis bien ), en regardant sa précédente revue sur les HDO2, c'est rédhibitoire, ce nouveau modèle n'est pas pour les taupes comme moi. Pour finir, je pense qu'il exerce ce lobbying pour HDO2, afin de contre-balancer celui de Camden pour DJI au sein d'un plan marketing chez RotorRiot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrex Posté(e) Novembre 29, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 29, 2019 Il est certain qu’il y a du lobbying de la part des « influenceurs ». Les Orqua ont une fiche technique des plus intéressantes, et même supérieures aux hdo2. Ces deux lunettes sont clairement du haut de gamme.Perso je ne suis pas partis sur Orqua parce qu’il y avait beaucoup d’interrogations quant à la réelle production des lunettes. Fatshark c’était la sécurité et le prix m’a aidé aussi. (Même si c’est justifié pour Orqua) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 29, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 29, 2019 Il y a 10 heures, Joelamoule a dit : Je pense pour faire rentrer le cash-flow et payer les fournisseurs. Et aussi pour faire face à la concurrence 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiCi Posté(e) Novembre 29, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 29, 2019 Ah merde. Si DFR les a pas avant janvier, j'ai peur pour Banggood ^^ Pourtant pas mal de monde les ayant commandées sur Getfpv les ont reçu je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrex Posté(e) Novembre 29, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 29, 2019 Pas sur que BG soit le dernier... Je pense que la différence sera le délai de transport, "tarif lent". A voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qwrty Posté(e) Novembre 29, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 29, 2019 (modifié) Il y a 3 heures, BiCi a dit : Ah merde. Si DFR les a pas avant janvier, j'ai peur pour Banggood ^^ Pourtant pas mal de monde les ayant commandées sur Getfpv les ont reçu je crois. Ils (GETFPV) ont effectivement a priori déjà livré un premier batch, sauf qu'ils ont du être privilégié à la base par FS (certainement un des plus gros shop américains) comparé à l'Europe... Ici, il n'y a priori pas eu de premier batch... Modifié (le) Novembre 29, 2019 par qwrty 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Novembre 29, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 29, 2019 il y a 59 minutes, qwrty a dit : Ils (GETFPV) ont effectivement a priori déjà livré un premier batch, sauf qu'ils ont du être privilégié à la base par FS (certainement un des plus gros shop américains) comparé à l'Europe... Ici, il n'y a priori pas eu de premier batch... Oui c'est sûr que le patriotisme des usa joue la dedans !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann84 Posté(e) Novembre 29, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 29, 2019 Oui c'est sûr que le patriotisme des usa joue la dedans !!!je pencherai plus pour du copinage [emoji28]Envoyé de mon iTruc en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Novembre 30, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 30, 2019 Je vais peut-être essayer de contacter Banggod afin d'avoir une date d'expédition probable. Mais c'est pas gagné 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Décembre 2, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 2, 2019 Hey ! J'ai été demander au petit robot qui parle sur Banggood (enfin je crois ) Voici sa réponse : Donc y'a plus qu'a croiser les doigts pour recevoir un Numéro de suivi entre aujourd'hui et demain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrex Posté(e) Décembre 2, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 2, 2019 J’ai dû mal à y croire mais j’espère aussi ...ça fait plusieurs jours que le statut de ma commande est en « traitement « ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qwrty Posté(e) Décembre 3, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 3, 2019 En fait, une nouvelle taxe à l'importation fait son arrivé en décembre aux USA a priori, donc FS à du envoyer en "urgence" chez eux. Donc nous on doit attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés