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acheter lipo ovonic pas chère

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Contenu populaire

Contenu avec la plus haute réputation dans 08/02/2022 Dans tous les contenus

  1. “Mon cher Peter, Ca y est, j’y suis, même si mon déguisement n’est pas encore tout à fait fini ; la casquette ainsi que les bottes ne me conviennent qu’à moitié. Je sens grandir en moi la flamme qui a dû animer les grands reporters de ce siècle. Je pense à Albert Londres, Gunter Wallraff et autres Robert Namias.“ (La Classe américaine 1993.) Furious Racepit + Aiirbot Furling32 reçu ! Hauteur de la stack 30mm, pile poil. J'attends mes lunettes (verres progressif pour vieux) et la lampe-loupe... Inutile de me précipiter pour tout bousiller. Bien à vous. Bitagenoux de la Phallussière.
    3 points
  2. OUi tu as raison y'a pas grande différence dans la stab. Mais sur les déformations oui ..
    3 points
  3. Le Phantom est de très très très loin le plus silencieux de tous mes quads, la comparaison avec mes 3" n'est même pas envisageable 😉 Mais un 3" type toothpick est aussi très silencieux.
    2 points
  4. tu veux dire un parc vide ou un parc avec des enfants dedans ? apres y a 3" et 3 ". un 3" light en 1105 de 110gr avec du 2S, et un 3" de 250gr en 6S ne feront pas du tout le meme bruit. pour moi en 2,5", faut compter plus de 70m avant de ne plus trop l’entendre. un 3" environ 100m si c’est pas un lourd (abstration faite des full). en 1507, du vas plutot etre au dessus a mon avis.....
    2 points
  5. Je n'ai pas encore volé pour me faire une vidéo sur la GP5 (avec les paramètres) et tester ce log. Mais avec ProDRENALIN.V2+ (sans le fichier que la gopro écrit) j'arrive à stabiliser et supprimer les déformations, avec j'en convient un "croping" assez fort, ce qui m’arrange bien (mon objectif 😉 )...
    2 points
  6. J'ai refait un test en poussant un peu plus la stabilisation, j'ai testé différents FOV, différentes valeurs de Low Pass Filter, différents algos, ajout de points de synchros sur les passages compliqués... Je constate que pousser plus fort n'a pas bcp plus d'effet si ce n'est réduire le FOV. Je pense qu'avec mon support, je ne pourrai pas obtenir mieux. Voici les réglages utilisés : Je vous mets 2 rushs : la version stabilisée avec gyro flow tout d'abord, puis la version NON stabilisée, juste en superview. Gyroflow Session 5 : Et la version non stab, superview : Je vous laisse vous faire votre avis. Pour moi, finalement, l'effet de la stab est vraiment très subtil, ça gomme quelques micro mouvements, ajoute une légère sensation de glisse et de feeling ciné grâce à la petite distorsion. Mais la différence est vraiment mineure pour ne pas dire anecdotique. Au point que je me demande si la perte de FOV justifie le peu de gain en stabilisation. Peut-être même que des rates plus doux et plus de filtrage sur les inputs donnerait un meilleur résultat sans rien stabiliser.
    2 points
  7. J'ai relancé notre contact à ce sujet, on verra bien 🙂
    2 points
  8. c'est exactement ce que je me suis dit en voyant le ptit brin qu'il s'est pris! pour un joujou vendu comme incassable, ca la fou mal! 🤣 aprés il a l'air péchu , ca c'est certain!
    2 points
  9. Même avec cette idée c'est pas normal que ça casse. Le mec qui a fait les ducts est du genre a se présenter comme le meilleur et au final on voit le résultat. Oui ou sur une piste de course. Rien que dans les bois pour se faire de bonnes sensations. C'est un drone qui demande à s'approcher, de se la jouer façon Star Wars. A la limite @naviluminortu pourrais essayer de trouver une usine de matelas pour faire voler le tien...
    2 points
  10. Ce truc est en sucre, c'est incroyable que ça casse sur une touchette! Je pense que c'est vraiment pas de bol et que l'embrayage à fait levier (avec tout le poids du parpaing) sur juste une branche du duct. Ça ressemble bigrement à ce que j'avais eu sur l'Apex : Finalement j'ai du changer de stack pour m'en débarrasser 😢. Ta vidéo est un premier vol de test, mais pour moi l'intérêt du racewhoop est plus dans des endroits restreints ou encombrés où il va se comporter comme un tout-terrain bien protégé.
    2 points
  11. Mouai, c'est comme dans les films de cul, en vrai ça donne pas tout à fait le même résultat..
    2 points
  12. Hi Premier vole ce midi, il a duré 25s 🤓, j'ai voulu faire le malin et je me suis incrusté dans le levier d'embrayage de la meule d'un client = un duct et une hélice en miette, ça commence fort 💪 (c'est un peu de la mouise comme matière non ?) Donc "deuxième vole" (20mn après le premier), alors en vrac : ça vole plutôt bien, c'est lourd mais c'est plein de couple, ça passe pas le mur du son (98km/h au GPS), le racewhoop parpaing a tendance à faire des trucs chelou, surement ce que vous appelez la dé-synchro, pendant l'unique lipo que le bidule a vidé, ça l'a fait deux fois 🤔 Est-ce un format digne d’intérêt ? cela vaut-il le coup de se lancer dans ces pièges ? ben... pas de révolution pour moi en tout cas (mais bon : 1 seule duracel de vidée au compteur) 25 secondes de médiocrité et enfin, 3:06 de daube 😙
    2 points
  13. Perso j'ai ça j'en suis très content : https://www.amazon.fr/dp/B08ZS5XHSW/ref=cm_sw_em_r_mt_dp_7BRRKJ64762DPAJT7Y13
    2 points
  14. C’est avec joie et un peu de fierté, c’est vrai, que je vous présente mon travail du mois dernier ! Le besoin : N’étant pas équipé de cinewhoop, je lorgnais depuis un moment les squirt et autres machines à duct… J’ai d’abord cherché un BNF ou au moins une frame existantes. Selon mes envies et mon besoin la machine devait avoir les caractéristiques suivantes : - Être capable de porter une full GOPRO facilement - Être doté de DUCT ou au pire des cas juste des protections d’hélice - Fonctionner avec mon parc batterie (6S 1300mah normalement pour mon 5’’ et mon 6’’) - Être équipé de composants courants et bon marché (moteur de taille standard et électronique simple) (pas de FC AIO avec des hauts ampérages à 100$++) - Avoir un comportement en vol décent ( Bon ratio poids puissance, over 30%throttle, pas de propwash et pas de wobble) - Une solidité suffisante pour résister à mon piètre pilotage - Rester relativement compact (pas de 5’’ ducté même si j’y ai pensé 😅) Sur quoi tout ça m’a mené : Je trouvais que les machine en 3’’ étaient bien souvent sous motorisés pour une GOPRO full size. Ça donne souvent des drones poussifs, peu puissant et qui peinent à lever leur poids. Le squirt est ce qu’il est (un monument dans le FPV) mais je le trouve très bruyant dans la plupart des cas que j’ai croisé. C’est assez contradictoire avec sa fonction première de pouvoir faire du proxi près des gens par exemple…Et son comportement en vol et quand même pas si fou…Merci realsteady pour la plupart… Je me suis donc penché sur la taille 3.5’’ D’ailleurs je n’invente rien beaucoup s’y sont penché -> Protek 35, cinelog 35, SHENDRONE TERRAPLANE, STAN FPV PROXI Mais sur chacune de ces machines je ne trouvais pas 100% de mes critères : - Protek 35 -> frame impliquant une AIO haut de gamme, pas de duct on perd donc les bénéfices en poussé - CINELOG 35 -> Frame/duct combiné qui semble fragile et pas de duct - SHENDRONE TERRAPLANE -> Très lourd (870gr), Duct fragile et une seule réf chez HQ dispo, props format spécial … Même si cette machine est ce qui se rapproche le plus de ce que je cherchais je ne voulais pas être bloqué dans une taille de props spéciale (85mm) - STAN FPV PROXI -> Idem ci-dessus Je voulais donc partir sur une frame maison. Une fois la taille 3.5’’ en tête je me suis largement inspiré de la mode des racewhoop avec leur gros moteur à kv 4S qui tourne en 6S. Tout en restant un peu plus raisonnable du fait de la taille des props et des problèmes de desync rencontré sur les racewhoop. Au lieu des 2700 / 2800 kv en 3’’ habituellement rencontré sur les racewhoop je suis donc parti sur des 2300/2400kv. Et ça m’a pile emmené dans le segment des moteurs 5’’ 4S ou le marché est bien fourni à prix raisonnable… parfait ! Pour rester assez léger ce sera donc des 2306. Il y a du choix, EMAX ECO, T motor velox etc… Ensuite la stack, j’ai bien essayé de loger une stack 30x30 mais ça me pénalisait pas mal sur l’encombrement général pour au final assez peu de gains. Je suis donc resté sur un format unique en 20x20. L’arrière du châssis peut embarquer un vista ou un air unit, l’analogique ce n’est jamais un problème de le loger ! Hop on jette une caméra à l’avant et musique il n'y a plus qu’à tracer un châssis… Afin de garantir des perfs en vol intéressante je voulais une bonne réponse aux vibrations. Là je me suis donc inspiré de deux châssis le AOS de Chriss Rosser (le design à deux bras et la répartition des top et bottom plate qui permettent à eux deux de bien gérer la réponse à la résonance inversé en diagonale) et pour compléter j’ai gardé le système de fixation des bras de l’APEX avec une vis dans la cross plate uniquement (pas de vis traversant les bras de part en part au centre qui permet de dissiper les vibrations en frottement). Je voulais une architecture avec 6 colonnes uniquement, c’est un châssis compact et les ducts participent à la rigidité de l’ensemble, 8 c’était trop…J’en ai profité pour prévoir des fixation LIPO en toilet tank ou en position centrale (au choix). J’ai pas mal travaillé le design des ducts, je les ai rapproché au maximum pour compenser la taille 3.5’’ et au final je conserve un encombrement maxi inférieur à mon 5’’ et équivalent à un 3’’ voir plus compact que certains. Petite parenthèse importante sur la matière, je ne voulais pas la non plus de matière ultra technique très chère (PCTPE ou autres nylon fibre de carbone). Là je me suis inspiré de ce qui se fait sur nos petits tinywhoop ou les châssis sont intégralement en plastique Injecté et ou il n’y a pas tant de casse que ça quand c’est bien conçu. La matière utilisé est le PP (polypropylène), c’est un plastique assez mou mais bien plus rigide que du TPU. C’est un peu touchy à imprimer mais c’est très bon marché et cela encaisse très bien les chocs. Ça se soude très bien aussi ! Utile pour les éventuelles réparations sur le terrain même si ça ne devrait pas casser souvent ! Un proto en PLA pour validation des encombrements et c’est parti on lance la découpe du carbone ! Un bilan après les premiers vols, je suis ultra satisfait ! Tout est là ! Surtout le comportement en vol, c’est ultra péchu, pas de propwash, pas de woble même avec un tune qui mérite d’être affiné ! Avec un peu d’expo et de limitation throttle (que je règle en live sur ma radio) on passe du proxi au follow haute vitesse… C’est génial. J’arrive à 5 minutes de vol en posant à 3.6V sur des vols calme. Avec ses 800 grammes la machine ne craint pas trop le vent malgrès les ducts. Même si le build est plutôt compact et donc minutieux je suis plus que content du résultat ! Petit bémol au niveau du bruit, je pensais que les props en 8 pales 3.5’’ serait moins bruyantes, mais j’ai encore quelques petites choses à essayer… Vidéo à venir bientôt !
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  15. SAlut, après le Titant HD en 5", il me fallait aussi un 3", j'avais le choix entre récupérer une frame en analogique et son matos, ou en monter une nouvelle .. J'ai choisi la APEX micro 3" qui est arrivée sans aucune notice de montage ..Heureusement un gars sympa avait fait une petite vidéo qui m'a aidée ..Par contre aucun TPU pour l'antenne n'est fournit, du coup j'ai dû m'adapter et fixer avec des rilsans, ça à l'avantage d'être très léger.. J'ai récupéré mes moteurs sur un petit analogique qui dormait depuis un moment sur son étagère. Mais j'ai préféré commander une nouvelle stack avec la prise HD DJI. Pour l'instant il sera équipé avec un RX R9mm, mais quand je recevrais la radio DJI, je le virerais 😉 Ce qui me permettra de tester cette radio ... Le montage de la caméra "Nano" (Rupture des "Pro") m'a obligé à ajouter des rondelles, malgré l'adaptateur, c'était encore trop petit. La Frame Micro APEX est vraiment très bien faite, avec énormément de place pour le système DJI. Le montage est terminé, pas de RX, mais c'est volontaire, j'utiliserais le RX du système DJI, quand j'aurais reçu la radio 🤨 07/08/21 : Remplacement des moteurs pour des RCINPOWER SmooX PLUS 1507 2680KV 6S
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  16. Salut à toutes et à tous de la Haute-Patate, Après des années en hélico rc et une longue interruption je reviens à la FPV. J'ai craqué pour la HD et souhaite évoluer vers le free style.
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  17. Salut @Feisar Alors je pourrais d'ici quelques jour avec une peanut qui est en commande, il me semble que spid99 en a déjà une. Ahha je vois qu'on vise les même spots xD des trucs bien tortueux pour faire de la figure pleine balle ! Honnêtement ça fait vraiment moins de bruit qu'un 5" mais ça reste bien audible... Je sais pas si c'est les hélices mais quand elle sont neuves ça siffle bien comme il faut ! Quand c'est usé ça va c'est un peu plus discret ^^ Perso je suis passé sur du 6s tatuu 650mah (v1) ça pèse pas bien lourd mais au final c'est assez limité je dirais max 3 min avec le recul en envoyant du pâté... Par contre s'il y a du monde autour je suis pas sur que ce soit un bon plan, j'aimerais vraiment pas me le ramasser dans le coin de la mouille... Si jamais j'ai trouvé un phantom analogique (2.5")sur lbc pour pas trop chère et celui là est idéal si c'est le bruit qui te gene pour pas embêter les gens autour, il est super maniable et costaud (bon j'ai pété la stack stock du coup j'ai tout repércé en 20x20 pour monter des trucs "standard" il vole toujours aussi bien et j'ai pété qu'une seule hélice !) Mais je suis refait de cette petite brique ! Il a pas mal d'inertie mais il réagi au quart de tour comparé à un sloop en 5" du coup il y a quand même moyen de vraiment se marrer sur des petits spots 🙂 Normalement je vais voler demain je demanderais à quelqu'un de faire une vidéo si tu veux
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  18. OK dac je vais creuser le truc maintenant que je peux interpréter les grafs, merci beaucoup 🙂
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  19. SAlut, ce récepteur ne fait pas le SBUS tu ne pourras pas le faire fonctionner. Il te faut un récepteur de ce type : Flysky – récepteur 2.4G PPM i-bus 8CH Pense à passer par une présentation. https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/
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  20. Le bruit est bien nettoyé, c'est déjà une bonne chose 🙂 Mais bien paramétré, je ne sais pas : un filtrage bien réglé est le filtrage minimal qui permet d'avoir un signal suffisamment propre pour que le quad vole nickel. Là tu as vraiment beaucoup de filtrage, mais je ne sais pas s'il est nécessaire 😉
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  21. Made in Dom Wilk Oh l'autre, le logo de ma boite est de cette couleur (presque). Et donc tout est bleu sur les drones, je suis force bleu nom d'une .... poney ! Et en même temps pour moi le drone c'est pas un défilé de mode, sans compter que dans le racewhoop tu ne vois pas grand chose. Pfffffff ... espèce de gonfleur de balles de ping pong !
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  22. haha...tricheur !!! 🤣
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  23. Je la note celle ci !👍 Pour le print 3D, c'est maison ? T'as pas plus joyeux que ce bleu edf pour harmoniser cette belle stack... ? Hâte de voir la suite 😎 Bien à toi. Jean-Bracquemard de la fistinière
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  24. @Jerome pas pour mes gros boudins de doigts, vais tout péter si je tente xD
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  25. Tu peux toujours repiner les nappes, ca prend 5 minutes en étant concentré et délicat 😉 Mais la soudure c'est bien aussi.
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  26. T'es chiant ! (En noir <3) Merci, y'a tout pour ranger en plus sans devoir tout démonter !
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  27. Bien vu, Gyroflow doit faire de la correction de distorsion, en plus de la stab, ce qui explique peut-être aussi en partie le FOV plus étroit.
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  28. L'UART choisi dans la doc Caddx est à mon avis le premier venu 🙂 Tu mets celui que tu veux sans avoir à faire quoi que ce soit tant qu'il est libre. Suffit ensuite de l'attribuer dans les auxiliaires. PS : je déplace dans entraide.
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  29. Ca m’a l’air de plutot bien voler. En proxy pres de la cheminée ça ressemble à du cinewhoop et le reste du temps à un racer en rodage 😉. Mais comme tu dis est-ce que ça vaut le coup? Pas un vrai racer et pas un vrai cinewhoop. Un DJI fpv quoi…. 😁 Mais bon, j’étais chaud pour m’en monter un mais vu la galère du montage, je vais attendre un peu….
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  30. C'est le petit choc qui clôture la première vidéo? Rassure moi et dit moi que non. A vue de nez un poil de rebond dans les PID ... et un essai avec des 5 pales pour voir si ça dépote un peu mieux.
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  31. Tu peux aussi essayer de mettre à jour ta FC, je vois que tu es encore en 4.1. Pour faire simple tu peux passer en 4.2, mais si vraiment tu veux profiter des dernières grosses améliorations, met à jour ton configurateur en 10.8 et flash la 4.3 RC3 🙂 Y a ptetre un souci dans la target de la version installée sur ta FC.
    1 point
  32. Salut les pilotes, J'ai acheté il y a quelques mois le GEPRC CROCODILE baby, le petit 4" LR. Kwad que j'adorais voler, silencieux et grosse autonomie même en lipo. Mais voilà, mon gps ne tenait jamais le fix ce que je trouvais dommage sur ce genre de machine. J'ai donc voulu réparer ça et forcément vue que je suis doué j'ai cramé l'aio. J'en ai commandé une autre et après avoir tout soudé rien ne fonctionnait ( doué j'ai dit ). Du coup j'ai vu avec @Feisar et c'est lui qui à remis en état le croc et à réussis à sauver l'aio que je venais de souder 😅. Il ne reste que le châssis et le buzzer d'origine alors je fais une petite fiche dronebuilds au cas où quelqu'un voudrait s'en inspirer pour monter un 4". Je voulais qu'il soit capable de voler en bipales ou tripales pour soit avoir une grosse autonomie soit avoir plus de punch. Le tune à été fait avec betaflight rc3 et je ne suis pas du tout déçu du résultat. Je l'ai volé une journée de grand vent alors il se fait pas mal balloter mais je me suis bien éclater avec. Je l'ai volé avec des lipos 4s850mah et je dépasse les 5 minutes d'autonomie en le poussant pas mal et avec l'insta360 go 2 sur le dos. Ce n'est pas un freestyler mais ce n'étais pas le but. Je voulais pouvoir cruiser un peu plus rapidement que d'origine et le résultat est là. Je testerais plus tard en bipales pour voir l'autonomie ( lipo/lion ) et vous ferais un retour. ENORME merci donc à @Feisar qui à fait le montage et le tune. Quelques photos pendant le montage ainsi qu'une vidéo de sa première sortie. Pas facile d'avoir de belles trajectoires avec les rafales de vents ET les doigts gelés 😅. Vivement le beau temps pour l'exploiter à fond.
    1 point
  33. Rien 😅 Je les mets dans le sac direct, dans un emplacement. Une boite, rigide aurait été la bienvenue, mais j'aurais eu plus de mal à la faire rentrer 😉 (dans le sac !)
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  34. Tu as effectivement surement dépassé le rupteur 😂 Les F80 ne sont pas à mettre entre toutes les mains... C'est bien du moteur de Bugatti Veron. Reste aussi l'hypothese à la claude François, des choux bien gorgés d'eau qui n'ont pas eu de mal à imprégner le circuit électrique non tropicalisé dans la chute. Ce qui nous laisse aussi penser que ton kwad est un garçon. Puisque à défaut d'être né dans un choux, il a mourru dans ces derniers. Ok je sors.
    1 point
  35. Ben le résultat il vient en stop, j'avais bloqué mon week-end rien que pour ça ... pffff
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  36. le pauvre whoop doit avoir un peu chaud aux fesses en 1200mW 😅
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  37. C'est un peu moins étiré que RSGO sur ton test et y'a légèrement moins d'effet de vitesse mais le résultat est incroyable ! Pour l'encodage CUDA avec ma 2080 Ti je m'en passe pas, le gain de vitesse est vraiment pas négligeable 😛 @Qnnk du coup pas dit que t'ai besoin d'une licence ReelSteady pour ta Hero10, surtout avec une 3090 😅 @spid99 oui c'est relou c'est un groupe privé : https://www.facebook.com/groups/fpvtools/
    1 point
  38. Tu nous avais caché ça... mais quelle idée d'avoir acheté ce machin ? @naviluminor y va pas être content... Bon tu te ressaisit et tu passe aux choses sérieuses, fer à souder, châssis, cartes/moteurs/fils/hélices/betaflight/rhum/amphétamines...etc Mais pourquoi tu nous a pas demandé?
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  39. C'est le fruit d'une alimentation équilibrée ou tu triches avec des produits borderline 🤔 Non non pas du tout, plusieurs ont déjà eu affaire à la police des mœurs Ah ben là on va bien s'entendre ami brillant 👍 En un mot comme en cent : Bienviendu (c'est du quasi Français, on est obligé de faire ça pour se faire comprendre des nombreux Belges..)
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  40. En même temps cette mise à jour ne demande pas des prouesses humaine... il faut brancher et cliquer. Autant tout mettre au même FW et ensuite choisir de mettre à jour quand on le décide. Dans certaine circonstances c'est un acte pas si désagréable 🤓
    1 point
  41. salut, je précise qu'il ne faisait pas si froid et que les lipo se déchargeaient 3 fois plus vite qu'avec une autre machine (plus lourde). au premier full j'avais des alertes lipo. est-ce qu'une soudure défectueuse peut créer ça? ou fc défectueuse ?
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