Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Jerome a dit :

pas sûr que ça justifie un update, en tout cas pas pour moi 😉 

Je te rapelle que tu disais pareil pour le dji smart controler.... 😁

La question c’est a quel moment tu vas craquer 🤔🧐😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Dujack a dit :

Je te rapelle que tu disais pareil pour le dji smart controler.... 😁

La question c’est a quel moment tu vas craquer 🤔🧐😁

Haha, nan, c'est pas pareil à priori 😛 Le Smart Controller je voulais pouvoir partager les vols comme en analogique et je pensais vraiment qu'une solution alternative verrait le jour, mais comme les projets ont mystérieusement disparu les uns après les autres à coup de chèques DJI... me suis fait une raison xD

Là y a rien d'utile... 144 hz avec une caméra à 120 fpv (et encore, je suis à 60 😉), la résolution j'attends de voir ce que ca va donner mais c'est mineur (et on aura ptetre la MàJ aussi en v1 ?), la batterie avec switch derrière la tête j'ai déjà, le 6S pas utile avec mon setup Li-Ion 3S, la carte SD... j'ai que 32 Go dans les lunettes et... pas de drone DJI 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Jerome a dit :

Haha, nan, c'est pas pareil à priori 😛 Le Smart Controller je voulais pouvoir partager les vols comme en analogique et je pensais vraiment qu'une solution alternative verrait le jour, mais comme les projets ont mystérieusement disparu les uns après les autres à coup de chèques DJI... me suis fait une raison xD

Là y a rien d'utile... 144 hz avec une caméra à 120 fpv (et encore, je suis à 60 😉), la résolution j'attends de voir ce que ca va donner mais c'est mineur (et on aura ptetre la MàJ aussi en v1 ?), la batterie avec switch derrière la tête j'ai déjà, le 6S pas utile avec mon setup Li-Ion 3S, la carte SD... j'ai que 32 Go dans les lunettes et... pas de drone DJI 😄 

Tout pareille! Juste que tu viens de ruiner le minuscule espoir que j'avais encore de voir un jour une solution de partage en AV OUT...T'ain 650 roros le Smart, ça pique quand même, chiottes! Allez, j'attends quand même la sortie des nouveautés avant de craquer..

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Vynce a dit :

Tout pareille! Juste que tu viens de ruiner le minuscule espoir que j'avais encore de voir un jour une solution de partage en AV OUT...T'ain 650 roros le Smart, ça pique quand même, chiottes!

Faut garder espoir 😉 Surtout que s'ils sortaient un "dongle" ou carrément une APP, ils pourraient se faire des couilles en or sans débourser grand-chose vu qu'elle existe déjà 😉 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut garder espoir [emoji6] Surtout que s'ils sortaient un "dongle" ou carrément une APP, ils pourraient se faire des couilles en or sans débourser grand-chose vu qu'elle existe déjà [emoji6] 
Bardwell semble laisser croire qu'on pourrait prochainement récupérer le flux vidéo depuis le masque via câble USB type C vers un smartphone... A voir ;) Uniquement sur la V2? Wait & See

Envoyé de mon M2007J20CG en utilisant Tapatalk

  • J'aime 2
  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Hesiodes a dit :

Bardwell semble laisser croire qu'on pourrait prochainement récupérer le flux vidéo depuis le masque via câble USB type C vers un smartphone... A voir 😉 Uniquement sur la V2? Wait & See

Envoyé de mon M2007J20CG en utilisant Tapatalk
 

Même demi info sur la review. Ca serait top ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes je viens d’entendre la même chose pour le partage direct sur appli smartphone, apparement de potentiel vista et air unit en v2 avec une transmission améliorée (penetration à travers les obstacles et portée).

Sur le papier ces v1.2 me semblais bonne pour la personne pas équipé mais pas de quoi faire un upgrade, pour finir à voir en fonction de ce qui va sortir à côté (appli + vista/air unit) mais va falloir du lourd pour switcher !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hesiodes a dit :

Bardwell semble laisser croire qu'on pourrait prochainement récupérer le flux vidéo depuis le masque via câble USB type C vers un smartphone... A voir 😉 Uniquement sur la V2? Wait & See

Ca a l'air prometteur !

Espérons que le firmware de la V1 ne sera pas bridé pour profiter des cette amélioration (vu que c'est déjà exactement comme ça que fonctionne la V1 + le Smart Controller, donc l'électronique de la V1 est censé savoir le gérer). Pareil pour la montée en résolution... est-ce que ça sera bloqué niveau firmware ? Est-ce que les AU/Vista seront upgradables pour profiter de la nouvelle résolution ou faudra-t-il attendre de nouvelles versions... bi-bandes ? Beaucoup de questions encore 😉 

Modifié (le) par Jerome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va dépendre de comment l’ajout de 2,4gHz est utilisé. C’est à mon avis ça qui va limiter les choses sur les mises à jour.
Et quid des antennes actuelles en 5,8 ? C’est possible des antennes qui gèrent une telle plage de fréquence ? 

Modifié (le) par Liam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Liam a dit :

Et quid des antennes actuelles en 5,8 ? C’est possible des antennes qui gèrent une tél plage de fréquence ? 

Bonne question 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marco a dit :

je garde mes V1 😄

Qui feront peut-être comme les V2 après MAJ logicielle 🤔

il y a 5 minutes, Marco a dit :

et moche ^^

Avec un bon set d'antennes je les trouve pas si moches, plutôt modernes même 🙂 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Marco a dit :

Bon...rien de transcendant, je garde mes V1 😄

Mouais...faut voir...s'il y a vraiment une sortie Av Out et qu'on peut la récupérer sur android via une appli ou autre comme le dit la rumeur, ça pourrait être sympa, une tablette coutant moins qu'un Smart Contro. Problème ; même s'il u avait une update pour les V1, ce serait peut être seulement les Air unit ou vista V2 qui permettrait ce partage...bref, trop tôt, wait & see..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu craquer, je ne possède pas la V1, en fait j'attends depuis 6 mois une sortie de la V2... et le link de l'article vers banggood à 485€ a fonctionné mais une fois dans le panier la page et le produit ont été désactivés... 😪

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Yoda Tralala a dit :

Et les émetteurs utilisés sur la V1 sont compatible avec la V2 ?

Oui, par contre les futurs Tx ne seront à priori pas compatibles avec la v1.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jerome a dit :

Oui, par contre les futurs Tx ne seront à priori pas compatibles avec la v1.

ca c'est vraiment pas cool ! (ils nous tiennent par les bur....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, nochamo a dit :

ca c'est vraiment pas cool ! (ils nous tiennent par les bur....)

Si les nouveaux TX sont bi-bandes, gèrent la nouvelle résolution, supportent de nouvelles puissances plus élevées, voire alignent les fps au nouveau framerate, ça peut se comprendre que la compatibilité ne puisse pas être assurée (un mode dégradé compatible v1 serait quand même le bienvenu).

Et dans l'absolu, nos Tx actuels font déjà un super boulot. Ce qui m'inquiète plus, ça serait que la production des Tx v1 soit arrêtée, et qu'on se retrouve un peu comme des cons avec nos lunettes v1 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jerome a dit :

Ce qui m'inquiète plus, ça serait que la production des Tx v1 soit arrêtée, et qu'on se retrouve un peu comme des cons avec nos lunettes v1 

c'est exactement ce qui m'inquiète aussi

surtout quand on voit l'arrêt brutal des lunettes V1 sans prévenir

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nochamo a dit :

surtout quand on voit l'arrêt brutal des lunettes V1 sans prévenir

D'après Bardwell, DJI a répondu positivement (et sans équivoque) sur le fait qu'ils allaient continuer à sortir des updates pour la v1 des lunettes. Donc avec un peu de chance on récupérera des trucs de la v2 (sortie du flux vidéo, résolution ?, refresh rate ?).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...