Aller au contenu
JeNo 3 pouces chez DFR
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Kamarad70 a dit :

Qui a déjà tropicaliser un vista ?

@Qnnka fait un tuto complet sur la tropicalisation:

 

évidement que ca fait sauter la garantie!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nochamo a dit :

@Qnnka fait un tuto complet sur la tropicalisation:

 

évidement que ca fait sauter la garantie!

J'ai effectivement vue ce tutos c'est grâce à lui que je tropicalise le reste de mon électronique au pinceau.

Je voulais surtout savoir si beaucoup de gens le font sur le vista, si les vista sont super sensible à un peu d'humidité envoyé par les hélices ou est ce que les capots font suffisamment le taf pour un éventuel crash dans l'herbe humide ?

J'ai pas prévue tout de suite de voler au dessus de lac, mais la rosé il y en a tout les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la  question déja posée et débattue surement moult fois mais là, grosse flemme de rechercher la bonne page....patch iflight crystal, on le branche plutôt sur les antennes du bas, ou du haut? j'avais vu passer des infos la dessus mais je trouve plus..merci les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

Apres les antenne Crystal et stubbis, voila les caddxvista avec NEBULA NANO (.....) je suis sur d'avoir commander des CLASSIQUE......... j'espère qu'il vont régulariser....

 

En tout cas pas douane chez moi non plus.

  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Joelamoule a dit :

Apres les antenne Crystal et stubbis, voila les caddxvista avec NEBULA NANO (.....) je suis sur d'avoir commander des CLASSIQUE......... j'espère qu'il vont régulariser....

 

En tout cas pas douane chez moi non plus.

Retrouve ton mail de confirmation. J'ai deja eu affaire au sav caddx. RAS pour ma part, très pro. Ils m'ont renvoyé une cam nebula pro sans batailler (cam avec ecran noir aléatoires).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, nochamo a dit :

Retrouve ton mail de confirmation. J'ai deja eu affaire au sav caddx. RAS pour ma part, très pro. Ils m'ont renvoyé une cam nebula pro sans batailler (cam avec ecran noir aléatoires).

Bah le pire c'est que la commande dit bien que c'est une nebula nano.....alors qu'à l'époque elle n'était pas disponible sur leur site. On va bien voir. Au pire il doit bien y avoir un adaptateur pour format micro non?

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide test du RunCam Split HD avec le kwad de @Jerome (piloté par lui-même), moi j'ai perdu mon gyro à la première LiPo du weekend sur mon seul 5" opérationnel 😪

https://www.facebook.com/wearefpv/videos/446980850356735/

Alors d'un point de vue réglages c'est plutôt complet, par contre niveau montage faut prévoir un 5V et un peu plus de hauteur pour le Vista du coup (RunCam fournit de longues vis).

A ce qu'il parait ça ajoute pas mal de latence, faudra donc qu'on teste en pilotage FPV (la le kit était posé sur le dos du kwad).

Pour ceux que ça intéresse, direction RunCam ou Banggood 😉 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motard Geek a dit :

Rapide test du RunCam Split HD avec le kwad de @Jerome (piloté par lui-même), moi j'ai perdu mon gyro à la première LiPo du weekend sur mon seul 5" opérationnel 😪

https://www.facebook.com/wearefpv/videos/446980850356735/

Alors d'un point de vue réglages c'est plutôt complet, par contre niveau montage faut prévoir un 5V et un peu plus de hauteur pour le Vista du coup (RunCam fournit de longues vis).

A ce qu'il parait ça ajoute pas mal de latence, faudra donc qu'on teste en pilotage FPV (la le kit était posé sur le dos du kwad).

Pour ceux que ça intéresse, direction RunCam ou Banggood 😉 

C'est fou ce DVR on dirait ma Hero5... J'ai vraiment hâte de tout recevoir.
(D’ailleurs pour Makerfire, colis toujours pas envoyé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RichRider a dit :

C'est fou ce DVR on dirait ma Hero5... J'ai vraiment hâte de tout recevoir.
(D’ailleurs pour Makerfire, colis toujours pas envoyé...)

Ils m'ont donné un envoie le 20/12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jerome a dit :

T'as bien basculé les lunettes en mode V1 ?

Héhé c'est ce que je disais sur YouTube @Thefleches 😉 

Si tu trouves pas dans quel mode tu es, la langue peut t'aider (V1 = EN et V2 = FR). Tu changes dans les menus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...