Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Attafr a dit :

P=U*I donc

I=P/U donc

9watts/9volts=1Ampère

Bon à savoir merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

Je ne sais pas sil faut que je crée 1 new post ou si je suis ds le bon

Besoin de conseils  (ou de motivation supplémentaire) sur mon futur "add to cart"...BETA 95X with dji fpv..original me direz vous!

...Je trépigne en ce temps de confinement (besoin de dépenser, de me surélever, bref suis faible moi aussi même si ça fait longtemps que je lorgne sur ce matos, les 49 pages lu et relu..en faite suis pas si faible que ca vu la qualité du bourrier!..meme si certains commentaires me laisse perplexe et me m'otive à me renforcer psychologiquement!

j'avais les googles race avant (tres bon matos, tres bon en hdmi mais tjrs aussi pourri en fpv car anal..)

j'hésite encore à travailler voir torturer mon psyché en attendant la 2eme version mais j'en plus des films de fi**!! ..meme sur ev200d (orqua, fatsh meme combat).

J'ai une radio xlite (FCC) + divers drones (inducrix, beta 65 et 75 X, us 65 etc...)..

Je prends le 95X en FCC donc!?.... le TBS crossfire me tente mais peur de devoir galérer pour binder etc...déja que je vais pas avoir la radio dji et que je sens que je vais devoir attendre une semaine (ou 2)  avant d'avoir l'effet escompté!...whaou si j'ai bien suivi! (recherche review 95x/dji in french désespérément..)

Dilemme: Est ce que cet effet W..mérite vraiment son acquisition?...malgré sa belle conception/anatomie (jaime sa tronche de mouche), il a l'air pourri le masque en faite! Dans 6 mois ils vont nous sortir la hdmi, des lunettes plutot qu'1 masque, interrupteur, ventilateur qui sèche pas les yeux, lipo intégré, ergonomie ++....et d'1 autre coté j'en peux plus de l'anal!

Voilou, je sais pas trop ce que vous pourrez rajouter a tout ca en faite!..à part démerde toi! chacun sa m**** etc:) A + les amis, je vous ai niqué le bénef de 5 minutes de lecture, mais bon on est tous en confinement...commence à me souler avec ces conneries d'ailleurs...pourquoi pas confiner les sujets sensibles uniquement? je comprends pas l'objectif, à part d'etre redevable de 500milliards et de continuer ainsi à enrichir les plus riches...rhooo c'est pas le sujet papa! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BiCi a dit :

Aucune idée du coup pour cette histoire d'alimentation du Vista les gars ?

En plus le Vista peut prendre du 6S ! Alors de 1) ton 9V 2A suffit largement,

2) si tu as peur de pas avoir assez de Watt, tu branches sur batterie directement. (Sauf si tu as plus que 6S 🤪)

Demande a @Vynce où il a trouvé l’info !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok pas touche alors...

C'est vrai que je ne branche jamais quoi que ce soit en direct Lipo, je ne suis jamais rassuré. Surtout sur du matos à ce prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passe par un smart controller pour récupérer la video du masque, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, lors du paramétrage de ma stack "DIATONE MAMBA F405DJI F50PRO" fraîchement reçue ce matin, je me suis rendu compte qu'on peut choisir DSHOT qu'en 600, et non en 1200 comme indiqué pourtant dans la doc. Le produit est sensé arriver à du 1200, du coup comment fait-on pour activer le DSHOT1200 ? je devrais voir l'option que lorsque j'aurais soudé et flashé mes ESC en dernière version ? (car actuellement j'ai juste connecté la stack en USB pour faire quelques premiers paramétrages sous BF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dujack a dit :

Il passe par un smart controller pour récupérer la video du masque, non?

Oui, absolument, tu peux maintenant partager vers n'importe quelle plate forme depuis le smart controler.

il y a 56 minutes, Motard Geek a dit :

Oui, ça demande trop de puissance de calcul et ça induit plus d'erreurs à cette vitesse.

Dingue le truc de DJI, dommage qu'il faille un Smart Controller !

J'espère qu'ils ont compris que très peu achèterons le smart pour partager, par contre s'ils sortaient un boitier d'interface, même à 200 balles, ils en vendraient des palettes...

il y a une heure, Feisar a dit :

Ah voilà.. mince alors, pourquoi donc? trop dangereux? 😄

Merci pour l'info 👍

Si t'es en BF 4.1, ils préconisent même de tourner en DSHOT300 et 4K-4K si tu active le bidirectionnel (rpm filter). Je crois qu'en 4.2 on pourra remettre en d-shot 600 et 8/8.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, sI cela peux aider des futur acheteurs potentiels de la même stack Mamba DJI que moi, j'ai vu dans la notice qu'ils ne recommandent pas de dépasser 800mW (la limite max acceptée du BEC intégré à la FC/F4), ce qui finalement me semble largement suffisant 😄

 

Il y a 1 heure, Vynce a dit :

Si t'es en BF 4.1, ils préconisent même de tourner en DSHOT300 et 4K-4K si tu active le bidirectionnel (rpm filter). Je crois qu'en 4.2 on pourra remettre en d-shot 600 et 8/8.

Merci pour les infos, je viens de modifier ça dans mon BF 4.1 👍 (ça confirme au passage ce que j'ai pu voir dans la FAQ de @Jerome)

Modifié (le) par Feisar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Feisar a dit :

Pour info, sI cela peux aider des futur acheteurs potentiels de la même stack Mamba DJI que moi, j'ai vu dans la notice qu'ils ne recommandent pas de dépasser 800mW (la limite max acceptée du BEC intégré à la FC/F4), ce qui finalement me semble largement suffisant 😄

 

Merci pour les infos, je viens de modifier ça dans mon BF 4.1 👍 (ça confirme au passage ce que j'ai pu voir dans la FAQ de @Jerome)

Interessant pour la limite des 800 mW, la puissance du bec intégré est donc potentiellement un problème, ça confirme...

Pour le passage en rpm filter, Attention, déja il faut flasher les ESC avec le dernier FW sous Blheli32, ensuite ne pas hésiter à s'envoyer tous les tutos et vidéos dispos traitant des réglages à effectuer sous BF, et surtout toujours surveiller la température des moteurs aux premiers essais. En voilà une en français qui explique pas mal le sujet.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...