Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Motard Geek a dit :

Ça devrait aller mieux avec de meilleurs antennes 🙂 

Ben ...un poil, mais rien d'extraordinaire, c'est pas comme en analogique. J'ai testé avec 2 true rc vs origine, ça suffit pas...

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Glloq a dit :

Bon c'est malin avec tout vos commentaires élogieux, j'ai fini par craquer. J'ai commandé le masque DJI en France car plus dispo en Belgique.

J'ai pas encore de kwad équipé de l'air unit et j'hésite. Je voudrais rester en 2 ou 2,5 pouces.

Mon coeur balance entre ces différents modèles, Geprc Rocket, Trantec Beetle et BetaFpv 95X mais j'ai peur qu'ils ne soient pas très vifs.

J'attends impatiemment la lumière DJI.

Moi aussi je voudrais (vais) me faire un "petit" zozio en mode DJI

Qui fait des beaux châssis adaptés au DJI système en 3" maxi ? (pour airunit ou vista)

Le 85X HD en 4s est déjà un traine con grave (j'en ai un) en pesant "que" 80g, alors il va donner quoi le 95X avec 108g 🤔

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Vynce a dit :

Ben ...un poil, mais rien d'extraordinaire, c'est pas comme en analogique. J'ai testé avec 2 true rc vs origine, ça suffit pas...

Ah merde 😞 

Vous avez vu ce truc sinon , SuperViou 😄  J'ai pas maté dans le détail ni même ce que ça change par rapport au Fake SuperView mais comme Fred l'a abordé avec le DJI...

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Motard Geek a dit :

 

Vous avez vu ce truc sinon , SuperViou 😄  J'ai pas maté dans le détail ni même ce que ça change par rapport au Fake SuperView mais comme Fred l'a abordé avec le DJI...

Extra ! je l'ai aussi découvert ce matin sur HM.

J'adore ce type de logiciel ou tu te contentes simplement de glisser un ficher et hop, c'est fait !! 😎

Bravo à son concepteur et à suivre impérativement !

C'est téléchargé🤟

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Motard Geek a dit :

Ah merde 😞 

Vous avez vu ce truc sinon , SuperViou 😄  J'ai pas maté dans le détail ni même ce que ça change par rapport au Fake SuperView mais comme Fred l'a abordé avec le DJI...

Merci pour l'info ! D'après le Github, c'est basé sur le travail de Niek, ça fait donc exactement la même chose que le Fake Superview, sauf qu'il y a une IHM (et tous les fichiers nécessaires sont regroupés dans l'exécutable), c'est plus ergonomique, mais pas de mode batch pour traiter un ensemble de fichiers.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que ça produit exactement les mêmes fichiers que le FakeSuperview :

image.png.e981859aedb9b6c24973d5367e6b86d0.png

D'ailleurs c'était l'occasion de voir qu'il y a une nouvelle version (0.3) du programme de Niek, je mettrai à jour le petit package FakeSuperview.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors juste un petit conseil, mets une protection TPU sur la lentille. Hier après un crash (mais lequel 🤔) ma lentille à pris un choc, rien de méchant car ça ne se vois pas sur l'image mais quand même...

Pour le reste, joli build, bravo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/02/2020 at 13:31, Dujack a dit :

Petit retour sur mon premier vol avec le dji fpv system.

... Seul point négatif qui m’a valût de la marche, c’est que dos au bazou et dans les bois (même s’il n’y a pas de feuilles), le flou à envahi l’image et là c'était involable et donc le rooster à bien arrêté de voler 😁. Ca vous le fait également avec les antennes stock? Si oui, vous avez mis lesquelles.

Aller, presque une réponse Mister Whaou  😉

https://www.helicomicro.com/2020/03/01/dji-fpv-air-unit-vs-caddx-vista-round-2/

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, CriTof a dit :

😀😀😁
Merci pour ce lien. Superbe article...

Pas sûr qu’avec les antennes stock j’étais pas en mode autruche, tete vers le bas. Il me faudra refaire l’essai tete droite... j’vais mettre une minerve  pour être sûr 😂

Modifié (le) par Dujack
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, naviluminor a dit :

Oui ou un balais.. 😌

La minerve c’est plus sur, avec le balai j’ai peur de bloquer beaucoup trop de chose..😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes lunettes, je les ai tout de suite mis sur le nez et ...... quel horreur lol. J'ai du jour tout autour du visage sauf au niveau du front (j'ai un visage extrêmement fin).

J'ai essayer les cales imprimé et ce n'est pas encore assez.

Du coup j'ai commander la fameuse mousse épaisse, on verra bien. Elle est disponible chez DFR si vous voulez pour ceux qui n'ont pas réussi a en chopper chez StudioSport https://www.drone-fpv-racer.com/mousse-epaisse-de-remplacement-pour-lunettes-dji-6028.html

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Myre27 a dit :

J'ai reçu mes lunettes, je les ai tout de suite mis sur le nez et ...... quel horreur lol. J'ai du jour tout autour du visage sauf au niveau du front (j'ai un visage extrêmement fin).

J'ai essayer les cales imprimé et ce n'est pas encore assez.

Du coup j'ai commander la fameuse mousse épaisse, on verra bien. Elle est disponible chez DFR si vous voulez pour ceux qui n'ont pas réussi a en chopper chez StudioSport https://www.drone-fpv-racer.com/mousse-epaisse-de-remplacement-pour-lunettes-dji-6028.html

Finalement laquelle des deux mousses serait le mieux entre celle de DFR et studiosport ? a priori elles ne se ressemblent pas du tout

Modifié (le) par JéjéFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, JéjéFPV a dit :

A priori selon les photos je dirais que nope :

Voici la mousse proposée par studiosport :

mousse-pour-casque-dji-fpv-p-image-21139

C'est celle d'origine ça. 

Je parlais de celle qui est censé régler les soucis d'ergonomie https://www.studiosport.fr/rembourrage-epais-pour-casque-dji-fpv-dji-a19336.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Myre27 a dit :

C'est celle d'origine ça. 

Je parlais de celle qui est censé régler les soucis d'ergonomie https://www.studiosport.fr/rembourrage-epais-pour-casque-dji-fpv-dji-a19336.html

Ah mince, effectivement, ok merci pour la précision 🙂

Tiens-nous au jus stp car celle que tu a commandée est susceptible de m’intéresser aussi ayant aussi le visage un peu fin 😄

Modifié (le) par JéjéFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2020 at 13:46, naviluminor a dit :

Moi aussi je voudrais (vais) me faire un "petit" zozio en mode DJI

Regarde celui-là, il semble pas mal. Presque trop beau pour être vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les chanceux qui ont un Rooster, si vous etes intéressé par les plans pour les supports de la caméra DJI made in moi, vous pouvez me les demander en mp.

Je n'en trouvais pas qui n’exposait pas la cam, j'en ai donc fait qui vont bien 😉. Chose importante, on ne voit pas la cage...

La fixation se fait avec les 4 vis d'origine de la caméra et des 2 x 10 mm pour la fixation sur le Rooster (sur les photo il n'y en a qu'une, rupture de stock chez moi....)

Il y a des renfoncements pour cacher les vis et également pour les écrous...

support cam dji jack_V1.jpg

support cam dji.jpeg

support cam dji2.jpeg

Modifié (le) par Dujack
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer de mettre à jour le system (lunette et air unit), aucun problème pour les lunettes.

Par contre pour l'air unit, cela à échoué a la fin. Déjà la mise a jour est longue et du coup ça chauffe vraiment beaucoup mais ce n'est pas mon problème ici. Faut'il faire la MAJ avec ou sans carte SD?

Cela vous est-il arriver d'échouer une MAJ?

Je n'ai eu le temps hier soir d'essayer q'une seul fois, préfèrent attendre que l'air unit refroidisse pour retenter. Je vais réessayer ce soir avec un petit ventilateur pointé dessus pour limiter la chauffe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...