Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Chassou a dit :

hello tu possèdes toi aussi le digidaptateur?

je l'ai reçu aussi et c'est compatible avec les patches que l'on laisse dessus? j'ai commandé mes antennes chez Prodrone

Non je n'ai pas de digiadapt, un pote l'a et ça rentre dans la case, par contre il a les antenne d'origine et est obligé de démonter les antennes de son rapidfire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai le digiadapter et j’ai commandé cette case. Je pense effectivement qu’il faudra démonter au minimum les antennes du rapidfire car elles sont vraiment encombrantes après je vais voir si ça passe bien avec celle d’origine. Je ferais un retour dès que je la reçois [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous deux.

 

je vais commander aussi la malette et de toute façon je n'ai pas encore reçu mes antennes de chez Prodrone.

elles sont bien expédiées mais il n'y a aucun suivi de leur part donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je cherche un tinywhoop, type  Mobula6 hd, qui soit compatible qui  compatible avec le DJI FPV et qui coûte pas un bras ( je fais référence au beta95x v_v )

Ou bien pensez vous que je dois faire l'inverse et prendre un Mobula 6 HD pour me faire les dents dessus et greffer un système analogique sur le DJI ? je sais même pas si ce sera compatible 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour concernant la case « docooler » sur Amazon.
Donc pour les lunettes dji avec digiadapter et rapidfire, ça passe mais c’est limite car les connecteurs d’antennes du rapidfire touchent. L’intérieur n’est pas moussé. Et il faut démonter les antennes hd d’origine.
Malgré tout je suis satisfait.

41302667950134078cf838284a62f5a4.jpg


5bb0387bbc910deb7f9f2d9d4f9fbc4c.jpg

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, dites vous bien que c'est du provisoire. Quand vous aurez volé un moment en HD, le retour en analogique sera tellement cruel que l'adaptateur vous servira de moins en moins. D'ailleurs je me suis encore jamais servi du mien, du coup je le monte pas sur mes lunettes...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que ça pique de passer de l’analogique au digital mais me concernant ce digiadapter est nécessaire. J’ai 9 quads dont seulement deux en dji. Tous les passer en dji est impossible ( problème de taille des châssis) et coûteux.
En analogique, avec certaines caméras, je trouve que c’est encore acceptable notamment pour la race. Mais on est d’accord que ça pique les yeux [emoji23].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Motard Geek a dit :

J'ai utilisé une session mon adaptateur analogique 🤣 Puis je l'ai viré et j'ai démonté mon dernier 5" en analogique

C'est rigolo de lire ça quand on pense qu'au début tout le monde trouvait que la bite de DJI avait un gout.. (système fermé, 1/2 bof, hégémonique, tueur de discipline etc etc.)

Les temps changent hein 😎

 

Ps: pas de malentendu chef, je ne te charge pas, tu n'es pas (du tout) la cible de ce message, c'est juste une constatation que je trouve marrante    

  • Haha 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, naviluminor a dit :

C'est rigolo de lire ça quand on pense qu'au début tout le monde trouvait que la bite de DJI avait un gout.. (système fermé, 1/2 bof, hégémonique, tueur de discipline etc etc.)

Les temps changent hein 😎

 

Ps: pas de malentendu chef, je ne te charge pas, tu n'es pas (du tout) la cible de ce message, c'est juste une constatation que je trouve marrante    

Eh euh...tout le monde pas vraiment, mais seul les grincheux donnent de la voix sur le net. Dans notre bande, les premiers l'ont pris en préco dès septembre 2019, moi j'ai été plus sage (surement l'âge..) j'ai attendu octobre.🤣 Depuis le temps qu'on volait en glitchologique, il était pas question de louper une telle avancée.

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2020 at 09:48, SirSigfrid a dit :

Salut,

Je cherche un tinywhoop, type  Mobula6 hd, qui soit compatible qui  compatible avec le DJI FPV et qui coûte pas un bras ( je fais référence au beta95x v_v )

Ou bien pensez vous que je dois faire l'inverse et prendre un Mobula 6 HD pour me faire les dents dessus et greffer un système analogique sur le DJI ? je sais même pas si ce sera compatible 😢

Bonjour,

Malheureusement un tinywhoop type mobula6 n'est pas en capacité de soulever un dji air unit à mon avis, et s'il en est capable je n'ose pas imaginer le faible temps de vol ni la lourdeur du pilotage. Je ne pilote que des whoops et j'avoue que je suis pressé que la miniaturisation avance et qu'on puisse un jour voler en HD digital sur des petits whoops.

Bon week-end à tous 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello pochette commandée pour moi.

quand à l'analogique par rapport au numérique oui je pense qu'une fois en numérique on ne repasse plus en analogique

par contre quand on possède un tonyhawk2 et qu'on veut continuer de l'utiliser ben on a pas le choix ^^
j'imagine même pas si je monte une vista sur mon TH2. Je serai curieux de le voir réussir à décoller 😆
j'ai déjà mal pour lui. et puis ce TH2 est vraiment excellent donc j'ai pas envi de m'en débarrasser

 

autre news j'ai reçu mes antennes de chez Prodrone. je posterais des photos plus tar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...