Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

il y a 8 minutes, nochamo a dit :

bon il doit sans doute peser son petit poids le bébé, mais on y est.....

J'allais te répondre qu'on est encore loin des 20g d'un Meteor ou d'un Mobula qui sont vraiment fun en intérieur. Mais j'avoue que se promener partout tranquillement en HD, ça peut être pas mal non plus 😉 

Par contre, côté prix, l'analogique est encore tranquille... 260 balles sans RX, ça fait mal, on peut faire un 5" HD qui déboîte pour moins cher 😉 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix, c'est sûr que ca pique, mais quand la concurrence viendra, ca baissera...

Apres entre un 20g en 1S, et 55gr en 3S, je ne sais pas si ils vont etre tant dans les choux que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nochamo a dit :

Apres entre un 20g en 1S, et 55gr en 3S, je ne sais pas si ils vont etre tant dans les choux que ca.

En 3S, ça devrait le faire niveau puissance. Mais en intérieur, avec un quad de 20g et une 1S, tu tentes tout ce que tu veux, ça pèse rien, il craint rien et il va rien abimer. Un quad de 55g avec une lipo 3S et du DJI, c'est pas la même, je ferai pas de powerloop dans mon salon avec ça 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jerome a dit :

Un quad de 55g avec une lipo 3S et du DJI, c'est pas la même, je ferai pas de powerloop dans mon salon avec ça 🤣

C'est pas faux 😉

Mais y a 6 mois le 95x dji sortait

Il y a 3 mois le 85 de iflight

Maintenant le 75x.... Ca va quand même tres vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2020 at 17:12, Syrex a dit :

Tu nous feras voir comment çà passe dedans emoji6.png
La hd en race, je suis pas sûr que ça fait progresser mais à l’œil ça fait du bien emoji16.png
En race je change mes settings habituels que j’ai sur le Free. Je mets 25mbps, low latency, après en fonction des goûts focus off ou on.
En Free, je suis en 50mbps, high quality, focus off.
En race si je garde les settings de free, je ressens comme des saccades emoji3525.png

J ai enfin reçu les pieces et monter mon racer 

 

4EB38791-706D-4C9B-AAE2-0E3C187F7F35.jpeg

078D742F-1054-42A5-AA23-FA54AFBCE481.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le montage du vista m’a l’air bizarre non? C‘est le rendu photo qui fait ça?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Dujack a dit :

Le montage du vista m’a l’air bizarre non? C‘est le rendu photo qui fait ça?

Nan, c'est de l'aérodynamique 😄

Effectivement c'est un peu étrange. Maintenant si ça fonctionne bien ( centre de gravité respecté ). Y'a plus ka! 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2020 at 20:45, Motard Geek a dit :

Alors j'ai pu tester ma nouvelle mousse :

20200905_140126.jpg

20200905_140236.jpg

 

Alors c'est super confortable, c'est le même type de revêtement que j'ai sur mon Transformer HD et c'est ce que je préfère.

Par contre elle n'est pas assez épaisse du tout et le profil ne correspond pas à mon visage, y'a énormément de jour.

De plus je pige pas l'intérêt du trou dans la mousse, ça pince le nez c'est horrible 😅

Bref, je suis repassé à la version "confort" de chez DJI qui me correspond mieux 🙂 

J'ai eu l'occasion de tester la 2nd mousse sur le masque de @mattmattou et contrairement à ce que je pensais, j'ai pas de jour sur les côté. Le contact sur la peau est très confortable mais malgré le retrait de la mousse au niveau du nez ça reste gênant je trouve. Je reste clairement sur la mousse confort de chez DJI 😛 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Yoda Tralala a dit :

Bonsoir,

 

En cherchant sur Ali, j'ai trouvé des AirUnit à 110€  sur Yuy Tech Store.. A votre avis, c'est risqué de commander chez  eux ??

Merci

Salut,

Commande le avec de vendeur "Airop Store" il est au même prix et la livraison est très rapide. J ai reçu mon system DJI en 9 jours sans douane.

https://fr.aliexpress.com/item/4001142952462.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.17.9d663ee1iLvEPY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jet2, je souhaiterai passer en dji hd. Mais le prix pique un peu en france.

J'ai regardé sur banggood, il y aussi des prix, mais c'est expédié 4semaines apres la commande.

J'ai regardé aussi sur aliexpress, les tarifs sont dans mon budget. Ce qui me rebute un peu c'est le temps de transport (visiblement cela a été rapide pour toi) et la garantie.

Pour la garantie savez vous s'il faut le renvoyer au vendeur ou dji fait t-il des rma ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, totonor a dit :

Pour la garantie savez vous s'il faut le renvoyer au vendeur ou dji fait t-il des rma ?

Normalement le support est assuré directement par DJI, donc aux Pays Bas en Europe, sinon y aussi un store à Paris.

Pour le reste, à partir du moment où tu commandes en Chine, tu sais que tu t'exposes à un risque (relativement faible) de complications (transport, frais de douane...). En général ça se passe bien, mais faut le savoir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce résumé, j'avais pas eu le courage de tout regarder et j'étais pas tombé sur les bons moments 😄

A côte de "latency is not terrible", l'image est quant à elle magnifique 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Motard Geek a dit :

Merci pour ce résumé, j'avais pas eu le courage de tout regarder et j'étais pas tombé sur les bons moments 😄

Ils m'ont fait me coucher à 4h30 ces cons avec leur vidéo xD Du coup je peux faire un peu mieux en  terme de résumé (mais elle est très sympa à regarder) :

  • Fuck GoPro et leur Hero 9
  • Fuck DJI, ils détestent cette boite, mais ça marche tellement bien que bah voilà quoi...
  • En terme de portée et de stabilité du signal c'est dingue (c'est ce qui a poussé StingersSwarm à passer dessus), Steele est allé à des endroits où il n'était jamais allé en analogique, alors qu'il volait dans son dos et qu'il ne profitait pas des patches)
  • Quand il met les lunettes, avant même de décoller, il dit déjà que c'est magnifique.
  • Le DVR sur le Smart Controller, c'est un autre monde. Par contre ça rajoute des câbles et c'est un peu relou.
  • Il préfère le form factor des Fatshark même s'il n'a pas été traumatisé par les lunettes DJI
  • Il voit l'intérêt pour les prestas pro
  • Steele dit que la latence n'est pas si embêtante, mais qu'elle est là quand même quand il fait ses "flip flop" rapides et qu'il ne peut pas voler à 100% de ses capacités, mais :
    • il vole pas avec son quad, ni ses rates et c'est son premier vol
    • il vole avec la Tango2 qu'il déteste
    • Le quad de test est équipé d'une Nebula avec un framerate de 60 au lieu de 120 fps, et plus de latence. StingerSwarm lui dit qu'il va remonter un quad en Vista ou Air Unit et lui faire retester (il lui dit aussi de pas tenir un discours de vieux et de se monter un setup DJI 🤣)
  • J'aime 2
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant effectivement car lorsque "Steele dit que la latence n'est pas si embêtante" rien qu'en mode HD (donc en 60fps) alors je pense fortement qu'il dirait clairement qu'il n'y a plus aucune latence en mode low latency 120fps 😉

Franchement c'est dommage qu'il lui ai pas fait essayé un Caddx Vista en 120fps. Il faut refaire une vidéo du coup 😅

Perso, en mode freestyle je ne vol qu'en low latency, je n'arrive décidément pas à m'y faire en 60fps (latence + manque de fluidité).

Modifié (le) par Feisar
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Feisar a dit :

je pense fortement qu'il dirait clairement qu'il n'y a plus aucune latence en mode low latency 120fps 😉

Il a tellement tapé sur le DJI FPV System, faut lui laisser le temps, il peut pas revenir en arrière d'un coup non plus 🤣 Faudrait qu'il se monte son propre setup bien optimisé pour finir de se convaincre ^^

il y a 50 minutes, Feisar a dit :

Perso, en mode freestyle je ne vol qu'en low latency, je n'arrive décidément pas à m'y faire en 60fps (latence + manque de fluidité).

Même en 50 mbps ?

Passé la vingtaine de lipos d'acclimatation c'était bon pour moi, et je ne vole pas particulièrement dans la douceur. Peut-être aussi le fait d'avoir connu l'analogique à 30 fps. Mais au tout début, comme toi j'avais aussi une sensation étrange niveau framerate qui s'est vite estompée.

Modifié (le) par Jerome
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Jerome a dit :

Même en 50 mbps ?

Passé la vingtaine de lipos d'acclimatation c'était bon pour moi, et je ne vole pas particulièrement dans la douceur. Peut-être aussi le fait d'avoir connu l'analogique à 30 fps. Mais au tout début, comme toi j'avais aussi une sensation étrange niveau framerate qui s'est vite estompée.

Ouaip, même en 50, en faite tu a raison l'astuce consiste à faire pas mal de lipo en high-quality mais surtout ne jamais rebasculer en low-latency par la suite ! sinon ça fait déprimer sévère d'un coup, c'est ce qui doit m'arriver je pense 😅

Modifié (le) par Feisar
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, totonor a dit :

ok, je vais le contacter. C'est quel mode d'envoi, suivi un minimum ?

Il declarent combien comme valeur ?

Le colis est suivi et pour la déclaration de valeur je ne sais pas mais je n ai pas eu de douane...un ami a commandé chez lui et pareil pas de douane et la livraison a été aussi rapide 9 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...