Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

Inconvénients, non...juste pas de Gps (au cas ou),  lancement enregistrement DVR en manuel, pas de timer en départ auto...je crois que c'est tout, bref pour de la race, rien d'indispensable. Par contre, tu n'auras pas non plus le voltage de la batterie il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça j’y avais pensé et effectivement pour la race ça ne me défrisait pas, j’ai déjà un timer radio. Le voltage me gêne un peu et je crois pas pouvoir le faire remonter en telemetrie mais bon.
a68c22081aa5c4cb8bba9d0c7c454ba3.jpg
52e3896e66edb62a7ea882e0f6ab5f9b.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rv83600 a dit :

Je ne connais pas ta fc, mais tu peux peut-être faire buzzer à une tension par cellule ???

Build sympa 👍

Finalement, j'arrive à récupérer la tension lipo par la télémétrie radio. Je vais donc mettre une alerte vocale et un timer sur la radio 😉 

Je suis impatient de faire une session race avec ce Merica HD.  Je vole depuis 2 mois en dji sur mon free mais la race en dji me démange très fort 🤣.

J'ai pris 25gr de plus avec ce switch en dji , 350gr prêt à voler sans lipo, c'est très correct. J'ai changé la canopy (un modèle spécial pour le vista), avec un support pour gopro session.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, naviluminor a dit :

Cette nouvelle offre est elle aussi efficace que les grandes biscottes à la con de chez TrueRC ? (elles rendent le masque fragile et pénible à déplacer)

Quelqu'un a testé ce truc ?

lumeni10.png

Lumenier, c'est bien !🤩

C'est tout nouveau, tout beau. Donc pas encore vraiment de retours. 

As tu vu l'article de @Motard Geek ? 🤔

https://www.wearefpv.fr/lumenier-axii-hd-combo-dji-20200826/

HelicoMicro en cause également. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, naviluminor a dit :

Cette nouvelle offre est elle aussi efficace que les grandes biscottes à la con de chez TrueRC ?

Les premiers retours que j'ai vu passer sur les groupes sont pas encourageants. Mais attendons de vrais tests, le facteur encombrement est top, si c'est mieux que les stocks, c'est déjà intéressant.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Motard Geek a dit :

Vu sur Facebook, avec les hélices vers le bas :

FB_IMG_1598996244092.jpg

Les pigtails ont l'air pas mal pliées et j'ai peut pour elles pendant le transport 🤔

Mouais...sceptique quand à l'efficacité du montage des patch en bas. True rc recommande de brancher ses "p'tits suisses" sur les ports d'en haut si on utilise une seule antennes X-air.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que les antennes du haut reçoivent et émettent, ce qui permet un rafraichissement constant des données, alors que celles du bas ne font que recevoir, un peu comme les lunettes du passager branché sur le canal audience je crois, peut être un début d'explication...

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, il semblerait qu'iFlight soit sur le point de sortir une nouvelle "mousse"/"face plate". 

2020-09-02 15_03_09-(3) Facebook.jpg

J'ai celle de droite perso qui sont bien mieux à mon goût que d'origine mais je vais enfin recevoir celles de gauches commandées en France suite à une disparition de ma commande chez Bangoood... Je verrais ce qui me plait le plus 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.

je me permet de poser un drapeau ici car je viens de m'offrir un DJI aussi.

je suis totalement débutant et donc j'ai de la lecture à faire vu le nombre de page du topic ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop je viens de voir la vidéo sur l'activation et le bind du masque et de la vista.

merci c'est bien expliqué et c'est très simple.

par contre il y a une activation savez vous si on se fait voler le masque s'il DJI peut le faire bannir et bloquer si la personne le branche sur son DJI assistant?
et il y a un moyen de le retirer de son compte si on veut le vendre? ou l'activation ne sert que pour les MAJ et cela ne bride pas le masque au compte DJI?
je demande car cela peut être pratique et cela évite bien des embêtements en cas de revente s'ils nous sortent une V2

et excusez moi si cela a déjà été répondu 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop je viens de voir la vidéo sur l'activation et le bind du masque et de la vista.

merci c'est bien expliqué et c'est très simple.

par contre il y a une activation savez vous si on se fait voler le masque s'il DJI peut le faire bannir et bloquer si la personne le branche sur son DJI assistant?

et il y a un moyen de le retirer de son compte si on veut le vendre? ou l'activation ne sert que pour les MAJ et cela ne bride pas le masque au compte DJI?

je demande car cela peut être pratique et cela évite bien des embêtements en cas de revente s'ils nous sortent une V2

et excusez moi si cela a déjà été répondu [emoji6]

Je pense que techniquement dji pourrait « bannir » des lunettes volées par exemple mais leur système n’est pas prévu pour ça, l’objectif est d’éviter les copies et les appareils utilisant leur techno. Idem Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pourrai être pratique en tout cas je trouve.

bon vivement que je reçoive le mien. ils ne sont pas pressés de me l'expédier... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Chassou a dit :

ça pourrai être pratique en tout cas je trouve.

Carrément, c'est une bonne idée et c'est à mon avis techniquement faisable 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci 🙂

je me demande aussi si on peut désinscrire un produit de son compte? en cas de don ou vente d'occasion.
ceux qui ont le masque avez vous essayé? car s'il faut revendre son compte DJI avec le masque...
je n'ai pas encore reçu mon masque, banggood a mal jugé les stocks ^^ , donc je ne peux pas tester du coup

et ouaaaaaaaa le big boss qui trouve que j'ai une bonne idée à peine arrivé ^^
ça sent la promo canapé bientôt ⛳

Modifié (le) par Chassou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais même pas si c'est "réellement" lié au compte. Lorsque je lance DJI Assistant il ne m'affiche aucun équipement (contrairement au TBS Agent X par exemple). On fera le test avec @Qnnk quand il aura enfin craqué 😄 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Motard Geek a dit :

Je ne sais même pas si c'est "réellement" lié au compte. Lorsque je lance DJI Assistant il ne m'affiche aucun équipement (contrairement au TBS Agent X par exemple). On fera le test avec @Qnnk quand il aura enfin craqué 😄 

Je confirme. J'ai fait monter mon drone DJI et c'est la personne qui l'a monté qui a fait l'activation du masque et du vista. Depuis je l'ai connecté à mon compte et mis à jour sans soucis. C'est purement une vérification du matériel lors des mise à jour pour que DJI s'assure que c'est du matériel officiel/autorisé par la marque.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste également dans le sujet vu que je viens de passer commande également.

J'ai vu pas mal de mousse pour Dji. Aujourd'hui, quelles sont celles que vous me recommanderiez d'acheter ?

Avec mes EV200D, j'avais déjà un problème de confort avec une remontée des lunettes sur mon nez en cours de vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2020 at 15:11, Motard Geek a dit :

Au passage, il semblerait qu'iFlight soit sur le point de sortir une nouvelle "mousse"/"face plate". 

2020-09-02 15_03_09-(3) Facebook.jpg

J'ai celle de droite perso qui sont bien mieux à mon goût que d'origine mais je vais enfin recevoir celles de gauches commandées en France suite à une disparition de ma commande chez Bangoood... Je verrais ce qui me plait le plus 🙂 

@lanoirode j'ai celle de droite de chez DJI qui est très bien et ce weekend je teste celle de gauche je te donnerai mon avis 🙂 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Motard Geek a dit :

Je ne sais même pas si c'est "réellement" lié au compte. Lorsque je lance DJI Assistant il ne m'affiche aucun équipement (contrairement au TBS Agent X par exemple). On fera le test avec @Qnnk quand il aura enfin craqué 😄 

oki cool merci de votre aide à tous les deux.
tu peux lui dire de craquer j'ai vu une vidéo d'un gars avec un autre gars qui étaient bluffé du truc et pourtant un des deux avait des Orqa quasi neuve.
ils donnaient tous les deux leur avis à chaud et apparemment c'est des gars connus 😄
tu devrais lui montrer la vidéo 😛

Il y a 9 heures, Liam a dit :

Je confirme. J'ai fait monter mon drone DJI et c'est la personne qui l'a monté qui a fait l'activation du masque et du vista. Depuis je l'ai connecté à mon compte et mis à jour sans soucis. C'est purement une vérification du matériel lors des mise à jour pour que DJI s'assure que c'est du matériel officiel/autorisé par la marque.

oki doki ben voilà ça c'est une info utile et c'est cool merci de ta réponse

il y a 51 minutes, Motard Geek a dit :

@lanoirode j'ai celle de droite de chez DJI qui est très bien et ce weekend je teste celle de gauche je te donnerai mon avis 🙂 

oui ton avis m'intéresse aussi même si j'ai acheté la mousse confort de DJI.

Modifié (le) par Chassou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça y est je viens d'avoir un mail comme quoi ma commande est expédiée!!!

youhou plus qu'a recevoir ma Stack de chez Diatone pour assembler mon 3" HD 🙂

Modifié (le) par Chassou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai pu tester ma nouvelle mousse :

20200905_140126.jpg

20200905_140236.jpg

 

Alors c'est super confortable, c'est le même type de revêtement que j'ai sur mon Transformer HD et c'est ce que je préfère.

Par contre elle n'est pas assez épaisse du tout et le profil ne correspond pas à mon visage, y'a énormément de jour.

De plus je pige pas l'intérêt du trou dans la mousse, ça pince le nez c'est horrible 😅

Bref, je suis repassé à la version "confort" de chez DJI qui me correspond mieux 🙂 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...