Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

J'ai pas de kwad sous le coude, en matant vite fait j'ai cru voir "OSD Disabled" ^^

Tx et Rx sont bien connectés (respectivement sur Rx et Tx 3) ?

Y'a vraiment rien à faire de spécial pour que ça fonctionne 🤔

J'imagine que t'as bien activé l'OSD dans les lunettes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regardé de plus prêt mes branchements. De mémoire j'ai connecté au même endroit que ma FOXEER.

Sur la BlackBox l'osd est désactivé. Mais la BB c'est un boitier pour enregistrer les données de vol non? C'est pour ça que c'est déactivé car je me dis que ça n'a rien à voir puis ensuite c'est des % jusqu'à 100% et je ne sais pas à quoi ça correspond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regardé de plus prêt mes branchements. De mémoire j'ai connecté au même endroit que ma FOXEER.
Sur la BlackBox l'osd est désactivé. Mais la BB c'est un boitier pour enregistrer les données de vol non? C'est pour ça que c'est déactivé car je me dis que ça n'a rien à voir puis ensuite c'est des % jusqu'à 100% et je ne sais pas à quoi ça correspond.

peut-être rien a voir car pas sous kiss mais lors du branchement de mon vista sur rx/tx d'un uart libre, l'osd ne marchait pas. j'ai change pour un autre uart libre et la c'est ok...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es en 50mb oui c’est normal. Pour les canaux, utilise n’importe lequel sauf public. J’ai fait l’experience en public et quand un autre pilote en dji a allumé son kwad.... image figée —> crash.... 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es en 50mb oui c’est normal. Pour les canaux, utilise n’importe lequel sauf public. J’ai fait l’experience en public et quand un autre pilote en dji a allumé son kwad.... image figée —> crash.... 

super, merci! par contre qq'un sait pkoi 50mb = 4 canaux ? thx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Frankie666 a dit :


super, merci! par contre qq'un sait pkoi 50mb = 4 canaux ? thx

parce que le 50 mbps combine 2 canaux pour pouvoir doubler la bande passante 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dujack a dit :

Si tu es en 50mb oui c’est normal. Pour les canaux, utilise n’importe lequel sauf public. J’ai fait l’experience en public et quand un autre pilote en dji a allumé son kwad.... image figée —> crash.... 

Et en public tu restes en 25mW ça n'aide pas 😛 

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Syrex a dit :

J’ai pas vraiment compris l’intérêt de ce canal « public » emoji848.png

Pareille, en tout cas en France je connais personne qui l'utilise, et maintenant que le nombre de canaux est restreint, ils pourraient nous le libérer, 3 ça commence à faire juste...on s'habitue à voler en 50 mbs, tellement beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Frankie666 a dit :

chtite question sur la batterie du masque... la tension s'affiche en osd mais y a-t-il un warning de tension trop basse ? si oui, sur quoi ce warning est basé étant donné que le masque peut être alimenté entre 7.4v et 17.6v ? Thx

Je me réponds... selon un mec sur rcgroups... à confirmer :

PrtScr_20200815_001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé récemment d'être en rouge (mode alarme batterie) coté masque et j'ai aperçu un voltage de 13.7 pour ma 4S, ce qui m'a fait un peu froid dans le dos surtout que je devais continuer encore 1 lipo avec. Résultat des courses branché sur mon chargeur Q200 il a détecté 5% restant de la batterie.. 😕  je trouve cette valeur d'alerte bien trop basse, ça serait bien si on avait le choix de pouvoir la paramétrer (ou au moins la rehausser un peu plus par défaut) histoire d’être alerté convenablement selon son type de cellule/puissance qu'on utilise pour alimenter le masque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé récemment d'être en rouge (mode alarme batterie) coté masque et j'ai aperçu un voltage de 13.7 pour ma 4S, ce qui m'a fait un peu froid dans le dos surtout que je devais continuer encore 1 lipo avec. Résultat des courses branché sur mon chargeur Q200 il a détecté 5% restant de la batterie.. [emoji53]  je trouve cette valeur d'alerte bien trop basse, ça serait bien si on avait le choix de pouvoir la paramétrer (ou au moins la rehausser un peu plus par défaut) histoire d’être alerté convenablement selon son type de cellule/puissance qu'on utilise pour alimenter le masque.

5% pour 3.4 v/élément : ça me surprend.

Tu n’as pas du poser de suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Francis-le-varois a dit :


5% pour 3.4 v/élément : ça me surprend.

Tu n’as pas du poser de suite.

Oui ça m'a également surpris, je pense que le système de détection/alerte ne doit pas être tellement au point (du moins pour les 4S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...