Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

Le 07/07/2020 at 23:43, Hasard a dit :

Merci Dujack pour les infos. 

Je viens de m'apercevoir qu'avec le caddx vista il n'y a pas de lecteur de carte SDXC alors comment peut on enregistrer et avoir des images en HD ? 

Dans le descriptif il est indiqué en 720 et aussi 1080. 

Comment faites vous pour avoir une qualité d'image, parce que 720 j'ai l'impression de faire marche arrière.... 

A côté du caddx tarsier en 4K 

Le problème c'est que le air unit ne rentre pas dans un cinewhoop 😢

J'ai commandé le cinewhoop iflight Titan DC2 avec le air unit donc c'est parfait. 😏😚

Avec emetteur crossfire.

J'espère avoir fait un bon choix 😊

Je laisse tomber le caddx vista 😬

En ce moment le casque DJI à 405 euros sur AliExpress 👍😉👍

Modifié (le) par Hasard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Juste pour savoir si la dernière mise a jour à shooter le hack chez vous ? J'ai que 4 canaux avec l'annotation des fréquences, mais plus que le 25mw de dispo, les deux (air unit + lunettes) sont sur la dernière MAJ, pas moyen de basculer en 50mbps du coup j'imagine que c'est de nouveau en mode CE.

La technique du fichier naco.txt n'y change rien via carte SD, un peu la flemme de faire ça via un VPN surtout que je sait pas faire 😅

Si quelqu'un a une idée je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Siam Fpv a dit :

Hello !

Juste pour savoir si la dernière mise a jour à shooter le hack chez vous ? J'ai que 4 canaux avec l'annotation des fréquences, mais plus que le 25mw de dispo, les deux (air unit + lunettes) sont sur la dernière MAJ, pas moyen de basculer en 50mbps du coup j'imagine que c'est de nouveau en mode CE.

La technique du fichier naco.txt n'y change rien via carte SD, un peu la flemme de faire ça via un VPN surtout que je sait pas faire 😅

Si quelqu'un a une idée je suis preneur !

as tu essaye d'aller dans ton masque Transmission et ensuite de mettre 50MBPS?

Modifié (le) par pierrot30
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pierrot30 merci de ton retour, oui j'ai tester mais le champ est grisé et pas moyen de cliqué dessus pour le changement de valeur.

J'ai tenté un Factory reset, rien de plus hormis le fait d'avoir tout par défaut, j'ai même été surpris du format 4/3 et j'ai aussi été surpris en 16/9 en le modifiant, pas moyen de me souvenir de mes réglages 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Siam Fpv a dit :

@pierrot30 merci de ton retour, oui j'ai tester mais le champ est grisé et pas moyen de cliqué dessus pour le changement de valeur.

J'ai tenté un Factory reset, rien de plus hormis le fait d'avoir tout par défaut, j'ai même été surpris du format 4/3 et j'ai aussi été surpris en 16/9 en le modifiant, pas moyen de me souvenir de mes réglages 😂

Il te faut mettre le naco.txt en connectant le air unit via l’usb, Surtout pas en le copiant directement sur la carte. Ensuite tu auras accès au 700mw et surtout au 50mb. Pas de 700 mw pas de 50 mb. C'était comme ca pour moi. Tu n’auras plus que 4 canaux dont un en mode spectateur.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2020 at 12:58, Jerome a dit :

Je me suis un peu avancé (j'ai buggé surtout) puisque @Motard Geek et moi on a tous les 2 fait l'update 😉

Bon pour répondre à ceux qui pourraient se poser la question et déjà à moi-même : pas de mode audience avec 2 versions différentes 😉. Dommage j’aurais bien aimé « auditer » mon collègue 😎 pour prendre de ses astuces et inversement 😇

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Siam Fpv a dit :

Mes excuses, la manip' date un peu et j'ai réussi à créer un fichier naco.txt.txt 😅

Me demandais pourquoi l'air unit ne voulais rien comprendre, du coup c'est tout bon de nouveau en 700mw avec le bonus 50mbps, ça semble propre hâte de testé ça !

Bah, je te rassure, ca m’est arrivé aussi... 😁. Et la tu te dis... mais quel con 🙄😔

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motard Geek a dit :

Le changelog indique que masque et vTx doivent être dans la même version. Ça ne m'étonne donc pas pour le mode audience°°

Oui, je comprends mais j’aime également vérifier ce qui peut être diffusé, mais ce test n’a pas été complet vu que je n’ai pas installé le Vtx 😉 qui pour le moment ne vivra pas cette MAJ. 

Modifié (le) par Rv83600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé cet après-midi.

Pas d’amélioration dans le masque et pas d’amélioration sur la portée.

Pas le temps de regarder le dvr. Peut-être que j’aurai une bonne surprise.

Par contre toujours ce pb de portée.
Sûrement du à la position des antennes sur le châssis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dujack a dit :

Il te faut mettre le naco.txt en connectant le air unit via l’usb, Surtout pas en le copiant directement sur la carte. Ensuite tu auras accès au 700mw et surtout au 50mb. Pas de 700 mw pas de 50 mb. C'était comme ca pour moi. Tu n’auras plus que 4 canaux dont un en mode spectateur.

pour moi je met directement le fichier nano.txt directement sur la racine de la carte j'allume le drone met en mode 700MW et je retire la carte sd et sa fonctionne nickel pas besoin de laisser la sd a l'intérieur de l'air unit

Modifié (le) par pierrot30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Francis-le-varois a dit :

Testé cet après-midi.

Pas d’amélioration dans le masque et pas d’amélioration sur la portée.

Pas le temps de regarder le dvr. Peut-être que j’aurai une bonne surprise.

Par contre toujours ce pb de portée.
Sûrement du à la position des antennes sur le châssis.

quel portée obtiens tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette mise à jour n’est pas sensée augmenter la portée vidéo mais uniquement améliorer la qualité video, ce qu’elle fait d’ailleurs. J’ai toujours le channel qui passe au rouge mais l’image reste nickel sans flou sur les cotés. Pour augmenter la portée, appliquez le hack 1200mw.. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dujack a dit :

Cette mise à jour n’est pas sensée augmenter la portée vidéo mais uniquement améliorer la qualité video, ce qu’elle fait d’ailleurs. J’ai toujours le channel qui passe au rouge mais l’image reste nickel sans flou sur les cotés. Pour augmenter la portée, appliquez le hack 1200mw.. 😉

Tu appliques 1200 mw même pour les petites distances < 200 m ou avec de la végétation ? Désolé de m’interroger car je n’ai pas encore installé mon système HD mais en analogique, je suis en 200 mw et ces contraintes passent avec des glitchs et quelques fois de la neige bien sûr 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste en 700mw tout le temps. Ca chauffe deja pas mal comme ca alors 1.2W dans un si petit boiter.... Pas sur que ca vieillisse tres bien...
Il y a des endroits ou l’été je ne m'aventures pas car trop de feuillus alors que l’hivers ça passe, alors j’adapte en fonction... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2020 at 14:58, Motard Geek a dit :

On vient de tester le mode audience en 50mbps avec @Jerome et en effet, ça ne fonctionne pas. Par contre j'ai pu voler avec @ketshoo qui est en analogique (le pauvre) sans qu'on se gêne.

Je suis content d'etre aveugle ( analogique ? ) pour ne pas lire ce genre de chose !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vynce a dit :

Bon les mecs, le mode 50 dans les bois c'est le jour et la nuit, vraiment...et quand tu veux partager, tu repasse en 25, aucun soucis.

Je confirme, on avait un peu testé samedi, et  j'ai eu l'occasion de retester aujourd'hui dans un environnement boisé pour comparer 25 vs 50 Mbs, la différence est folle, j'étais vraiment pas à l'aise en 25 mbps, la bascule en 50 a tout changé ! 

Voilà un extrait des 2 DVR pour comparer ! Et au passage, il ne me semble pas l'avoir vu indiqué dans les notes de mise à jour, mais le DVR sur les lunettes a vu son bitrate doublé aussi, passant de 20 Mbps à 40 😍 Ca explique aussi pourquoi les nouveaux DVR sont si beaux 🙂 

La différence était même plus marquante dans les lunettes !

Modifié (le) par Jerome
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2020 at 15:17, Motard Geek a dit :

J'espère que le DVR bénéficie aussi de cette hausse de bitrate 🤔

Bien vu, j'y avais pensé et je l'espérais, c'est top !

Merci pour le comparo dans les bois 👌

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y a pas d'obstacle ça fait vraiment pas beaucoup [emoji848]

Attention je ne perds pas la vidéo

Mais parfois le signal tombe à 1 barre voire aucune...mais sans coupure.

Mais je ne joue pas ; dès que le signal tombe à zéro ou une barre je remonte et reviens illico.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...