Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Siam Fpv a dit :

Outre le débit, le fait de passer sur deux Channel peut potentiellement renforcer la liaison ?

Les fréquences restent proches mais peut-être 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Syrex a dit :

Y’a t il possibilité de garder 8 canaux en 25mpb malgré tout ?

Yes, tu peux voir le nouveau menu bitrate dans transmission qui permet de sélectionner 25 ou 50 🙂

il y a 1 minute, Syrex a dit :

La maj passe également sur le vista ?

Validé oui 🙂 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voulu faire un essai rapide depuis chez moi mais j'ai perdu demi heure à comprendre pourquoi mon BN220 n'arrivait pas à fix un seul satellite depuis plus de 15 minutes (pourtant ciel parfaitement dégagé et aucun obstacle au dessus du quad)

J'ai été refaire un tour sur l'ordi et revalider un peu toutes les pages sur u-center qui étaient déjà correctement configuré, et rebranchement, et là j'ai pu obtenir difficilement 4/5 satellites, mais finalement j'ai encore trop peur de voler chez moi et dans la rue, je maîtrise pas assez les petits endroits en 5 pouces 😞

bref, vivement demain sur mon terrain vague d'entrainement pour enfin essayer cette MAJ 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Feisar a dit :

Moi j'ai voulu faire un essai rapide depuis chez moi mais j'ai perdu demi heure à comprendre pourquoi mon BN220 n'arrivait pas à fix un seul satellite depuis plus de 15 minutes (pourtant ciel parfaitement dégagé et aucun obstacle au dessus du quad)

J'ai été refaire un tour sur l'ordi et revalider un peu toutes les pages sur u-center qui étaient déjà correctement configuré, et rebranchement, et là j'ai pu obtenir difficilement 4/5 satellites, mais finalement j'ai encore trop peur de voler chez moi et dans la rue, je maîtrise pas assez les petits endroits en 5 pouces 😞

bref, vivement demain sur mon terrain vague d'entrainement pour enfin essayer cette MAJ 🙏

J’ai egalement ce probleme ou parfois mon bn220 ne trouve pas de satellite.. j’ai pas trouvé encore la solution...

  • Triste... 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une question concernant le mode Focus, finalement il y a-t-il un véritable avantage a vouloir voler avec cette option active ? j'ai l'impression qu'on voit nettement mieux (aussi bien au centre que les barres latérales) sans Focus. Et le débit/portée reste identique aussi bien en ON que OFF.

Savez-vous pourquoi cette option a-t-elle été créée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question ... 🤔  Je viens de mettre à jour mon système DJI sans problème avec le DJI Assistant 2 . Mais j'ai remarqué que je n'avais plus accès dans l'explorateur windows à la mémoire interne du Vista et non plus à la carte micro SD dans le masque... J'ai l'erreur selon laquelle "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés"

Avez vous une idée pour corriger cela ?

Capture pb driver dji.JPG

Modifié (le) par Syrex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Feisar a dit :

Savez-vous pourquoi cette option a-t-elle été créée ?

Perso je le mets sur auto, au moins je vois quand la qualité de la liaison se dégrade 🙂 

il y a 40 minutes, Syrex a dit :

Avez vous une idée pour corriger cela ?

T'as essayé un autre port USB à tout hasard ?

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Feisar a dit :

finalement il y a-t-il un véritable avantage a vouloir voler avec cette option active ? j'ai l'impression qu'on voit nettement mieux (aussi bien au centre que les barres latérales) sans Focus. Et le débit/portée reste identique aussi bien en ON que OFF.

Pour ma part, je l'ai aussi désactivé. Même en auto, il s'active trop je trouve, et je ne remarque pas de prbl particulier en en désactivant, donc pour le moment je continue comme ça 🙂 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Motard Geek a dit :

T'as essayé un autre port USB à tout hasard ?

Oui, çà ne change pas le problème. Redémarrer aussi.

Bizarre car lorsque j'ai fait le hack j'ai accédé facilement à ces espaces de stockage et çà me le fait pour les deux (lunettes et vista)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé, c'est tout bête... Il faut aller dans le gestionnaire de périphériques, identifier le controleur usb qui pose problème avec le point d'exclamation jaune, clic droit "désinstaller", débrancher puis rebrancher l'usb et c'est bon . 😁

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Dujack a dit :

J’ai egalement ce probleme ou parfois mon bn220 ne trouve pas de satellite.. j’ai pas trouvé encore la solution...

Ca m'est arrivé également, solution : débrancher et rebrancher la lipo...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous souhaitez vous équiper pour profiter de cette folle mise à jour, voici des coupons Banggood 😆

Coupon pour le combo : BGSPBP01 ➡️https://waf.link/ComboDJIDigital
Coupon pour les lunettes : BGSPBP02 ➡️https://waf.link/DJIGoggles
Coupon pour le vista : BGSPBP09 ➡️ https://waf.link/CaddxVistaHD

  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salaud, t'es pas pour la paix des ménages toi!!

il y a 43 minutes, Motard Geek a dit :

Si vous souhaitez vous équiper pour profiter de cette folle mise à jour, voici des coupons Banggood 😆

Coupon pour le combo : BGSPBP01 ➡️https://waf.link/ComboDJIDigital
Coupon pour les lunettes : BGSPBP02 ➡️https://waf.link/DJIGoggles
Coupon pour le vista : BGSPBP09 ➡️https://waf.link/CaddxVistaHD

 pfff! Bon je réfléchis jusqu'à ce soir😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Motard Geek a dit :

Si vous souhaitez vous équiper pour profiter de cette folle mise à jour, voici des coupons Banggood 😆

Coupon pour le combo : BGSPBP01 ➡️https://waf.link/ComboDJIDigital
Coupon pour les lunettes : BGSPBP02 ➡️https://waf.link/DJIGoggles
Coupon pour le vista : BGSPBP09 ➡️https://waf.link/CaddxVistaHD

Le coupon vista ne fonctionne pas.

- 54 euros pour les lunettes

-73 euros le combo (googles + 2 air units)

Interessant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question [emoji848]
Le système dji gère t il le son ?
Il y a une prise casque [emoji442] mais en branchant mon écouteur (M. Steele) rien du tout. Dans le menu player on peut gérer le volume mais rien non plus [emoji53]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j’ai pu faire une session ce soir de 5 lipo sur mon terrain favoris avec la nouvelle MAJ, et c’est effectivement vraiment pas mal du tout ! je suis fan ! 👍

Le double canal améliore nettement beaucoup les choses (même si ce n’est pas non plus le jour et la nuit avec avant), je trouve que la différence la plus notable se fait remarquer surtout en Low Latency, en dirais qu’on vole en 25mbps mais en High-Quality, une vraie claque ! ✌️

Et ça fait aussi beaucoup de bien au mode HQ, j’avais l’impression de voler avec mon ancien Mavic Pro mais en lunette, à l’approche d’arbres, les pelotes d’herbes étaient plus détaillées que jamais, fini les flous, que du détail pur. Et ce, même avec des obstacles. Un régal ! 💪

Pour résumer, les détails passent beaucoup mieux les obstacles grâce au bitrate doublé.

Vraiment un grand bravo à DJI pour cette MAJ 🙏

A mon avis le détail négatif (qui n’est pas si néfaste au final) c’est qu’on reste sur la même distance de vol qu’en 25mbps. Je m’attendais à un peu mieux (vu que débit doublé) mais que néni.

(Tests réalisés avec le Focus mode OFF, 4/3)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Feisar a dit :

Ça y est j’ai pu faire une session ce soir de 5 lipo sur mon terrain favoris avec la nouvelle MAJ, et c’est effectivement vraiment pas mal du tout ! je suis fan ! 👍

Le double canal améliore nettement beaucoup les choses (même si ce n’est pas non plus le jour et la nuit avec avant), je trouve que la différence la plus notable se fait remarquer surtout en Low Latency, en dirais qu’on vole en 25mbps mais en High-Quality, une vraie claque ! ✌️

Et ça fait aussi beaucoup de bien au mode HQ, j’avais l’impression de voler avec mon ancien Mavic Pro mais en lunette, à l’approche d’arbres, les pelotes d’herbes étaient plus détaillées que jamais, fini les flous, que du détail pur. Et ce, même avec des obstacles. Un régal ! 💪

Pour résumer, les détails passent beaucoup mieux les obstacles grâce au bitrate doublé.

Vraiment un grand bravo à DJI pour cette MAJ 🙏

A mon avis le détail négatif (qui n’est pas si néfaste au final) c’est qu’on reste sur la même distance de vol qu’en 25mbps. Je m’attendais à un peu mieux (vu que débit doublé) mais que néni.

(Tests réalisés avec le Focus mode OFF, 4/3)

tu été en 700MW quand tu as essayé?car j'ai gagné en porté avec cette MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, pierrot30 a dit :

tu été en 700MW quand tu as essayé?car j'ai gagné en porté avec cette MAJ

J'ai pas eu l'impression de gagner en portée, j’étais en 700mW effectivement, mais j'ai même essayé à 1000mW avec un test de hauteur, je suis arrivé à 320m d'altitude (chut ^^), et 220m en 700mW (avant arrivée du signal DJI en rouge).

Faut dire que j’étais tellement en confiance avec cette nouvelle MAJ, que je me suis un peu laissé emporté pour réaliser ce test, lol

Petit bonus de la vue 😉 

DJIG0131.mp4_snapshot_00_59_842.jpg.166f101a3a9fa2cc3b124941f68635db.jpg

Modifié (le) par Feisar
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j’avais raison, la terre est bien ronde !!!

Galilée

Modifié (le) par Dujack
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Feisar a dit :

J'ai pas eu l'impression de gagner en portée, j’étais en 700mW effectivement, mais j'ai même essayé à 1000mW avec un test de hauteur, je suis arrivé à 320m d'altitude (chut ^^), et 220m en 700mW (avant arrivée du signal DJI en rouge).

Faut dire que j’étais tellement en confiance avec cette nouvelle MAJ, que je me suis un peu laissé emporté pour réaliser ce test, lol

Petit bonus de la vue 😉 

DJIG0131.mp4_snapshot_00_59_842.jpg.166f101a3a9fa2cc3b124941f68635db.jpg

c'est pas vers le camping le plein air des chênes a clapiers ce champ avec la route qui va sur castelnau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pierrot30 a dit :

c'est pas vers le camping le plein air des chênes a clapiers ce champ avec la route qui va sur castelnau?

Non c'est plutôt à l'approche du centre du village de Pradez-le-Lez 😉 vers la fin de Saint clément de rivière

Modifié (le) par Feisar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...