Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

2 nouvelles frames 3 pouces compatibles Caddx Vista ont fait leur apparition chez Bangood, le Dragon Frog orienté "free" et le Raptor pour la race :

2020-04-10 08_38_53-Dragon frog 3 inch 139mm wheelbase carbon fiber fpv racing frame kit compaitble .jpg 2020-04-10 08_39_00-Raptor 3 inch 116mm wheelbase fpv racing frame kit compatible dji caddx vista Sa.jpg

Vivement un Vista Nano pour les Tiny 😛 😛 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Motard Geek a dit :

2 nouvelles frames 3 pouces compatibles Caddx Vista ont fait leur apparition chez Bangood, le Dragon Frog orienté "free" et le Raptor pour la race :

2020-04-10 08_38_53-Dragon frog 3 inch 139mm wheelbase carbon fiber fpv racing frame kit compaitble .jpg 2020-04-10 08_39_00-Raptor 3 inch 116mm wheelbase fpv racing frame kit compatible dji caddx vista Sa.jpg

Vivement un Vista Nano pour les Tiny 😛 😛 😛 

C’est pas bien de pousser à la consommation, je te rappelle que je suis faible ....😩

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zhakryn a dit :

Je n'ai rien vu passer nul part en ce sens, mais je demande à tout hasard si il y aurait il des rumeurs sur une sortie de la version 2 des lunettes DJI?

Pas à ma connaissance en tout cas, sinon j'aurais pas acheté le V1 hier 😄 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, pierrot30 a dit :

quels sont les délais sur banggood ?

Généralement c'est 2 à 3 semaines voire plus.

En ce moment avec le Covid c'est bien plus aléatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motard Geek a dit :

Pas à ma connaissance en tout cas, sinon j'aurais pas acheté le V1 hier 😄 

HA HA ! Il a craquer^^

Personnellement Banggood en ce moment c'est environ 1 moi de délai. Dailleur c'est moi ou leur prix flambe, sutout les prix de livraison sur les petites fournitures? Je trouve que Aliexpress est beaucoup plus intéressant en therme de tarif en ce moment.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Feisar a dit :

oui j'ai même l'impression que parfois les prix sont un peu plus élevés en Chine qu'en France en ce moment sur certains articles même, une première! 😬

Exactement, pour exemple les moteurs BROTHERHOBBY VY 1507 - 4150KV : 14.90 chez DFR et 16.20 chez Banggood. C'est mes futurs moteur pour équiper mon 3 pouces HD vista 😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Motard Geek a dit :

Pas à ma connaissance en tout cas, sinon j'aurais pas acheté le V1 hier 😄 

Ahahah ça y est tu as cédé !!

Pour ma part le Vista est monté sur l'Apex (frame "normal" du coup) et ça rentre pile poil. Et puis sous KISS l'OSD fonctionne parfaitement c'est un régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Zhakryn a dit :

Hello tout le monde.

Je n'ai rien vu passer nul part en ce sens, mais je demande à tout hasard si il y aurait il des rumeurs sur une sortie de la version 2 des lunettes DJI?

Oui, il y en a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BiCi a dit :

Et puis sous KISS l'OSD fonctionne parfaitement c'est un régal.

En parlant d'OSD, (juste pour confirmation) sous Betaflight tout marche impeccable d'origine ? ou il y a quand même des traficotages a effectuer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Feisar a dit :

En parlant d'OSD, (juste pour confirmation) sous Betaflight tout marche impeccable d'origine ? ou il y a quand même des traficotages a effectuer?

Ca dépends de ce que tu recherches, pour l'instant tu n'auras que tension totale  lipo et timer, coordonnées GPS si tu en raccorde un, et Rssi.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'OSD, (juste pour confirmation) sous Betaflight tout marche impeccable d'origine ? ou il y a quand même des traficotages a effectuer?

Salut

Ça dépend...
J’ai des soucis avec la conso totale qui se fige régulièrement.
Assez problématique...
Je suis sous bf.
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Armattan lovers (et je sais qu'il y en a par ici[emoji2956]), le Vista rentre comme un gant dans le 3" Gecko, et ça vole à merveille, en 3 ou 4S!!![emoji7]
 
IMG_20200405_142326.thumb.jpg.9270e0282b5f3e2278a12ae1550c3e83.jpg
IMG_20200411_095708.thumb.jpg.d7534c00863abeb5e86d85a783b51eef.jpg
IMG_20200411_095724.thumb.jpg.051e7cfbcb1af129d07953762bbda939.jpg
IMG_20200411_095847.thumb.jpg.4b1398a6f0aefde066690331aefc09eb.jpg

Magnifique.
[emoji106][emoji122]
Pas trop fragile l’antenne dessous?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Neoloop a dit :


Magnifique.
emoji106.pngemoji122.png
Pas trop fragile l’antenne dessous?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

On va bien voir à l'utilisation, les bumpers mousse touchent les sol avant l'antenne normalement, pis c'est super costaud une imortal...au pire je peux toujours la changer, j'en ai d'avance, c'est un peu du consommable sur un quad, pis pas trop d'autre choix de placement sur le moustique..là elle est bien dégagée du carbone et elle ne dépasse pas de partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vynce a dit :

Pour les Armattan lovers (et je sais qu'il y en a par ici🤩), le Vista rentre comme un gant dans le 3" Gecko, et ça vole à merveille, en 3 ou 4S!!!😍

 

IMG_20200405_142326.jpg

IMG_20200411_095708.jpg

IMG_20200411_095724.jpg

 

Trop beau... Tu as fait un dronebuilds? Si vous avez des idées sur comment expliquer à ma femme la possible arrivée à la maison d’un petit Gecko 😏

Blague à part, tu pourra poster une video histoire de voir comment ça vole bien ? 😁.. 

Signé : un Armattan lover 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vynce a dit :

Pour les Armattan lovers (et je sais qu'il y en a par ici🤩), le Vista rentre comme un gant dans le 3" Gecko, et ça vole à merveille, en 3 ou 4S!!!😍

 

IMG_20200405_142326.jpg

IMG_20200411_095708.jpg

IMG_20200411_095724.jpg

IMG_20200411_095847.jpg

L'intégration est parfaite dans ce Gecko ! Il pèse combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Dujack a dit :

Trop beau... Tu as fait un dronebuilds?

Ca veut dire quoi? En fait j'ai recyclé toute l'électro d'un XJB 145, c'est exactement ce qu'Armattan préconisait (hazard) les 1407 en 3600 kv vont parfaitement...par contre j'ai mis des hélices (3030) avec moins de pas et en 4S c'est parfait, un peu mou en 3S mais ça vole aussi.

Bien sur je te poste une vidéo dés que possible!

Modifié (le) par Vynce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...